Prochaines sorties
+35
Finck
fablast
chien de korn
Celtish Scotty
tnntwister
Karlus59
punisherx62x
Blangis
Ikky
Will92
dustclaw
serredx
dudu
reaven
Nono05
Le_Lapin
jason le peintre
drassill
El Fabio
Anathematique
Pinto
skeff
spookyboogie
Bawon Samdi
Tafit
yanou31
Xav
The Dok
Grobelin
Le Rudy
Stuffist
Discordia
street27
Baflar
GroG
39 participants
Page 8 sur 25
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25
Re: Prochaines sorties
Putain je suis ch&aud là !
Avec Black Mask, c'est LE gang que j'attends depuis le début du jeu !
Avec Black Mask, c'est LE gang que j'attends depuis le début du jeu !
spookyboogie a écrit:sneaking c'est pas dans F&A... c'est encore un truc qu'on va devoir attendre le prochain livre pour pouvoir le jouer ???
Franchement ils commencent à me gonfler KM !!!!
J'ai trouvé ça dans la bibliothèque d'Alfred :
Sneaking: At the start of the Victory Points and Casualties Count phase, this model can move up to 5 cm, following the Normal rules of movement.
http://labibliotecadealfred.blogspot.fr/2017/03/knight-models-march-releases.html
Anathematique- Messages : 127
Non mais LOL quoi. Comparé à Sneaking, Tracking c'est au dessous de tout.
KM aurait juste dû changé Tracking par Sneaking au lieu de faire une nouvelle capa...
KM aurait juste dû changé Tracking par Sneaking au lieu de faire une nouvelle capa...
Pinto- Messages : 201
ça commence a faire beaucoup de capa qui se ressemble beaucoup... Ils aime pas faire simple chez KM...
spookyboogie- Messages : 1066
J'ai lu dans les errata de nombreux changements de mots clés, ce ne serait pas étonnant que tracking soit remplacé par sneaking dans le prochain livre (oui bon je viens juste de lire la règle tracking ^^)
Anathematique- Messages : 127
Pyg est un personnage très spécial. Il est d'un coté grotesque avec sa passion de l'opéra et ses reniflements de cochons mais d'un autre coté très gore avec ce qu'il fait subir aux êtres humains.
Ses dollotron sont des humains qu'il a charcuté pour les rendre "parfait". Ils sont lobotomisés et insensibles à la douleur.
La side quest dans Arkham Knight:
Ses dollotron sont des humains qu'il a charcuté pour les rendre "parfait". Ils sont lobotomisés et insensibles à la douleur.
La side quest dans Arkham Knight:
Discordia- Messages : 310
Uff ! Ca avoine... Après, est-ce que ça vaut de bouffer $900, c'est discutable à mon avis.
Mais Medium armored / DEF 3 / END 6 ça rend le truc suffisamment chiant à buter pour le garder toute la partie, et avoiner du mob ou du lourd.
Mais Medium armored / DEF 3 / END 6 ça rend le truc suffisamment chiant à buter pour le garder toute la partie, et avoiner du mob ou du lourd.
Mouais, pas convaincu à part pour un match up spécifique et à grand format surtout en Scarecrow où la majorité des henchmen coûtent cher en funding et il y a déjà de quoi défourailler niveau tir.
C'est marrant mais il faut voir ce que donne 4x4 of road car il y a moyen de bien être e**erdé par les obstacles sur le chemin.
Question: les véhicules baissent aussi leurs RoF à 1 après un mouvement?
C'est marrant mais il faut voir ce que donne 4x4 of road car il y a moyen de bien être e**erdé par les obstacles sur le chemin.
Question: les véhicules baissent aussi leurs RoF à 1 après un mouvement?
Je n'ai pas vu d'exception les concernant.Pinto a écrit:Question: les véhicules baissent aussi leurs RoF à 1 après un mouvement?
Nouvel article sur le site de KM, concernant Pyg et ses Dollotrons.
https://www.knightmodels.com/batman-miniature-game/professor-pyg-and-dollotrons-an-in-depth-guide/
On y retrouve le profil du monsieur, qui a première vu n'est pas plus impressionnant que ça, avec une ligne de stats très moyenne.
Par contre, il est pas mal versatile (Arrest/Medic/Goad) et surtout, les 90 points incluent ses trois dollotrons.
On passera sur le combo with knives, parce qu'avec 6 d'endu et 3 d'attack, c'est vraiment pas le mec taillé pour le contact.
Les dollotrons sont naze (mais relativement solides) mais comme elles sont gratuites et ne filent pas de VP, on ne va pas cracher dessus. Elles vont être bien casse-couille pour les déplacements adverses, je pense.
Elles fournissent en plus de super garde du corps pour Pyg. J'adore, c'est vraiment très fluff.
Il ira très bien dans ma team Hugo et ses copains.
https://www.knightmodels.com/batman-miniature-game/professor-pyg-and-dollotrons-an-in-depth-guide/
On y retrouve le profil du monsieur, qui a première vu n'est pas plus impressionnant que ça, avec une ligne de stats très moyenne.
Par contre, il est pas mal versatile (Arrest/Medic/Goad) et surtout, les 90 points incluent ses trois dollotrons.
On passera sur le combo with knives, parce qu'avec 6 d'endu et 3 d'attack, c'est vraiment pas le mec taillé pour le contact.
Les dollotrons sont naze (mais relativement solides) mais comme elles sont gratuites et ne filent pas de VP, on ne va pas cracher dessus. Elles vont être bien casse-couille pour les déplacements adverses, je pense.
Elles fournissent en plus de super garde du corps pour Pyg. J'adore, c'est vraiment très fluff.
Il ira très bien dans ma team Hugo et ses copains.
Moi qui voulais un médoc en fa, pas de bol, celui la rend ses patines fou...
Pourtant j adore le profil !! Très intéressant !!!
Pourtant j adore le profil !! Très intéressant !!!
spookyboogie a écrit:Moi qui voulais un médoc en fa, pas de bol, celui la rend ses patines fou...
Note que tu n'es pas obligé de le faire.
MOUAH ! AH ! AH !Bawon Samdi a écrit:Pour les dollotrons, je verrai bien des carac genre Stupid, Self Discipline, Desensitized et une grosse valeur d'Endurance.
Mais, bon, je ne me fais pas d'illusions, KM va probablement sortir une règle rien que pour eux.
Je le savais.
Il a l'air bien fluff et bien original ce Pyg. Il soigne les alliés, arrête les ennemis KO et ça fait 4 figurines capables de contrôler/contester des objo.
Discordia- Messages : 310
En plus grand, pour ceux qui ont de sales yeux comme moi.
Sinon...
RAH JE VEUX JE VEUX !
VIVE LES COSTARDS ET LE PLOMBS DANS LES BOTTES !
J'aime beaucoup l'ambiance "calme avant la tempête" qui se dégage.
Un peu comme la scène calme précédent le moment où le flic (Stanfild ?) et son groupe tuent la famille de Mathilda dans Léon.
Un peu comme la scène calme précédent le moment où le flic (Stanfild ?) et son groupe tuent la famille de Mathilda dans Léon.
V'la la tripoté de traits de M. Falcone, mais je l'aurais bien vu avec un gun quand même. Je veux bien qu'il fasse tout faire par ses sbires mais au milieu d'un échange d'amabilité entre familles de la pègre autant pouvoir envoyer des pruneaux en face.
Sinon dans l'ensemble les 3 henchmen restent intéressants et très orientés dans ce qu'ils font (mention spéciale à Vipera: silencer + undercover c'est bon!)
Sinon dans l'ensemble les 3 henchmen restent intéressants et très orientés dans ce qu'ils font (mention spéciale à Vipera: silencer + undercover c'est bon!)
C'est une sortie bien intéressante pour Black Mask et Double-Face (mais lui en avait moins besoin) vu que les trois henchmen sont multi-affilié.
Voila c'est bien resume !Le_Lapin a écrit:
RAH JE VEUX JE VEUX !
VIVE LES COSTARDS ET LE PLOMBS DANS LES BOTTES !
Super fan de la fig de Carmine, directement tire de Long Halloween !
Bon ben va falloir faire quelques economies pour Pyg et Falcone, gros coup de coeur que ce mois d'avril !
Grob'
pui !!! y a des choses bien a faire avec les costards
+1 !!!!
je kiff falcone, tout a fait ce qu on attends d'un boss de la mafia.
ses hommes de mains sont intéressants, mais que 4 d'endu et 2 de def c'est dur...
a part vipera qui est énorme, je sais pas si les deux autres apportent vraiment du nouveau au twoface et black mask, même si c'est toujours sympa d'avoir plus de choix
!Voila c'est bien resumeVIVE LES COSTARDS ET LE PLOMBS DANS LES BOTTES !
+1 !!!!
je kiff falcone, tout a fait ce qu on attends d'un boss de la mafia.
ses hommes de mains sont intéressants, mais que 4 d'endu et 2 de def c'est dur...
a part vipera qui est énorme, je sais pas si les deux autres apportent vraiment du nouveau au twoface et black mask, même si c'est toujours sympa d'avoir plus de choix
Tiens je viens juste de remarquer mais le gars a la batte est le portrait crache d'Einsenberg dans BvS !
Du coup selon vous on peut esperer un Mobsters Set II ?
De quoi faire un 100% mafia serait genial !
Grob'
Du coup selon vous on peut esperer un Mobsters Set II ?
De quoi faire un 100% mafia serait genial !
Grob'
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25