Prochaines sorties
+35
Finck
fablast
chien de korn
Celtish Scotty
tnntwister
Karlus59
punisherx62x
Blangis
Ikky
Will92
dustclaw
serredx
dudu
reaven
Nono05
Le_Lapin
jason le peintre
drassill
El Fabio
Anathematique
Pinto
skeff
spookyboogie
Bawon Samdi
Tafit
yanou31
Xav
The Dok
Grobelin
Le Rudy
Stuffist
Discordia
street27
Baflar
GroG
39 participants
Page 16 sur 25
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Re: Prochaines sorties
+1 sans queue et tete ronde
Je rebondis sur mon précédent post, Shooter a changé, avant on ignorait le premier ping, maintenant c'est pas de ping si on est à moins de 8" de la cible, un poil plus compliqué pour Arrow
Je rebondis sur mon précédent post, Shooter a changé, avant on ignorait le premier ping, maintenant c'est pas de ping si on est à moins de 8" de la cible, un poil plus compliqué pour Arrow
Tafit- Messages : 77
C'est pour ça que je dis que c'est plus évolution du profil à 117. Ce dernier était un mix de mobilité, tir et CaC alors que le profil à 125 avec ses flèches spéciales et son multifire qui l'empêche de bouger se jouait plus à distance.
Avec ce nouveau profil on retrouve un perso polyvalent qui peut encore tirer efficacement même quand il se déplace au milieu d'une mêlée. (ne pas oublier dirty fighter aussi)
Avec ce nouveau profil on retrouve un perso polyvalent qui peut encore tirer efficacement même quand il se déplace au milieu d'une mêlée. (ne pas oublier dirty fighter aussi)
Oui, mais cette longue queue? C'est tout de même préoccupant, non, ça prend de la place et c'est pas facile à ranger. C'est pire que l'interrogation d'Hamlet!
Blangis- Messages : 35
Selon les versions du personnage (et je dirais même pour la plupart d'entre-elles) il n'a pas de queue.
Pas mal les sorties de ce moi ! Une harley en Unkown ?!?! Donc recrutable par tout le monde ??? et pareil chez DC ?!
Raven m’intéresse bien aussi, a voire le profil maintenant. Ceci dit j'attends toujours que KM m'envoie les bras de mon enchanteresse donc je freine un peu les achats chez eux là...
Raven m’intéresse bien aussi, a voire le profil maintenant. Ceci dit j'attends toujours que KM m'envoie les bras de mon enchanteresse donc je freine un peu les achats chez eux là...
spookyboogie- Messages : 1066
Dans les comics, Harley est devenu un électron libre un peu à la façon de deadpool.
Moi killer tete ronde et queue voili
Nono05- Messages : 518
Discordia- Messages : 310
oh qu'il est beau ce starter LoA !
La fig de Zur En Arrh est pas fofolle. Disons que c'est pas ça qui me pousseras à claquer les 100€.
La fig de Zur En Arrh est pas fofolle. Disons que c'est pas ça qui me pousseras à claquer les 100€.
Le nouveau starter LOA est superbe.
Le Batman... J'aime bien, mais faut vraiment que KM se calme sur les éditions limitées. Entre ça et les exclus store, ça devient ingérable à suivre, et pas mal agaçant.
Le Batman... J'aime bien, mais faut vraiment que KM se calme sur les éditions limitées. Entre ça et les exclus store, ça devient ingérable à suivre, et pas mal agaçant.
BANZAIIIIIIII!
J'adore ce nouveau Ra's à mi-chrmin entre les 2 autres versions et plus efficace!
Goro et Ki ouvrent de nouvelles possibilités / mécanismes, c'est super!
Ichi n'est qu'un Smoke sous hormones c'est dommage (il mériterait toujours son ammo 2), par contre la fig est vraiment bien!
J'adore ce nouveau Ra's à mi-chrmin entre les 2 autres versions et plus efficace!
Goro et Ki ouvrent de nouvelles possibilités / mécanismes, c'est super!
Ichi n'est qu'un Smoke sous hormones c'est dommage (il mériterait toujours son ammo 2), par contre la fig est vraiment bien!
Pinto- Messages : 201
Le_Lapin a écrit:
Je ne me fie que partiellement aux renders 3D, pour le coup.
Je me cite moi-même suite à la discution sur Harley et la comparaison avec Monolity...
Quand je vous disais de en pas vous fier aux renders !
Je trouve ça très prometteur, pour le coup !
Ah, ça, c'est sur.
Mais même un excellent peintre fera de la merde si le matériel de base est mauvais.
Mais même un excellent peintre fera de la merde si le matériel de base est mauvais.
Bah entre nous c pas ma preferee et de loin....
Alors que moi, je l'adore !
Le gros gun, la pose, le sourire, tout est bon... Mais jamais de ma vie je n'aurai le même niveau de peinture. xD
Le gros gun, la pose, le sourire, tout est bon... Mais jamais de ma vie je n'aurai le même niveau de peinture. xD
C'est moi ou on ne voit plus rien de neuf depuis 2 mois passés... pour un jeu qui ne sort que dans 4 pays... ca fait mal au coeur.
Karlus59- Messages : 194
Même s'il sort que dans peu de pays, la somme de travail reste la même je pense. Je ne suis pas trop surpris que les efforts de KM se soient focalisés sur Potter. C'est sûr que pour nous c'est juste du temps perdu.
Maintenant que la préco est terminée, j'espère qu'on va revenir à une actualité normale.
Maintenant que la préco est terminée, j'espère qu'on va revenir à une actualité normale.
Bah en meme temps fallout est en preco (mondiale...) Alors km sont biens mignons mais a mon avis ca va attendre :p
Nono05 a écrit:Bah en meme temps fallout est en preco (mondiale...) Alors km sont biens mignons mais a mon avis ca va attendre :p
Tiens, on est sur la même longueur d'onde !
@ Lapinos : Mince ma reputation prend un choc lol !
Non mais a voir ce que km reserve mais a mon avis.... vous connaissez la suite
Non mais a voir ce que km reserve mais a mon avis.... vous connaissez la suite
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25