Prochaines sorties
+35
Finck
fablast
chien de korn
Celtish Scotty
tnntwister
Karlus59
punisherx62x
Blangis
Ikky
Will92
dustclaw
serredx
dudu
reaven
Nono05
Le_Lapin
jason le peintre
drassill
El Fabio
Anathematique
Pinto
skeff
spookyboogie
Bawon Samdi
Tafit
yanou31
Xav
The Dok
Grobelin
Le Rudy
Stuffist
Discordia
street27
Baflar
GroG
39 participants
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: Prochaines sorties
Je vais être à contre-courant mais ceux là, c'est pas du tout mon style, le boucher et ses zombies.
Pinto- Messages : 201
DAYUM !!!!! Depuis le temps que je l'attendais !!! Ces figs sont ouf, j'ai trop hâte de leur donner mon argent ^^
Ju
Ju
reaven- Messages : 198
Oh bordel un potentiel cas de divorce
Le Rudy- Messages : 45
Ces figs ont en plus un bon potentiel de proxy dans d'autres jeux (orderly pour malifaux ) !
Mais je pense (sauf profil inratable) préférer le starter pengouin
Mais je pense (sauf profil inratable) préférer le starter pengouin
spookyboogie- Messages : 1066
Les figs du starter pingouin auraient bien leur place dans du post-apo aussi.spookyboogie a écrit:Ces figs ont en plus un bon potentiel de proxy dans d'autres jeux (orderly pour malifaux ) !
Le Rudy a écrit:Oh bordel un potentiel cas de divorce
Je songe à arrêter de payer le loyer et voir si peindre sous un pont est faisable.
Pour les dollotrons, je verrai bien des carac genre Stupid, Self Discipline, Desensitized et une grosse valeur d'Endurance.
Mais, bon, je ne me fais pas d'illusions, KM va probablement sortir une règle rien que pour eux.
Mais, bon, je ne me fais pas d'illusions, KM va probablement sortir une règle rien que pour eux.
Putain, encore une totale réussite côté modélisme !!
J'espère que le profil suivra. =)
J'espère que le profil suivra. =)
Nouvelle figurine en édition limitée, apparemment.
(Peut-être avec le bouquin Arkham Knight, même si je ne vois pas trop ce qu'elle foutrait là ?)
KM adore les persos de merde qui ne servent à rien, quand même...
(Je veux dire, le gars il apparait... Quoi, 2 minutes dans SS ?)
(Peut-être avec le bouquin Arkham Knight, même si je ne vois pas trop ce qu'elle foutrait là ?)
KM adore les persos de merde qui ne servent à rien, quand même...
(Je veux dire, le gars il apparait... Quoi, 2 minutes dans SS ?)
Bon, celui-là on ne devrait pas trop se battre pour l'avoir ...
Par contre Disturb c'est quoi ?
Par contre Disturb c'est quoi ?
pour le coup avec tout ce qui se prépare c'est sur...
mais j'aime le fait que KM utilise toutes les ficelles que lui offre DC! une belle année s'offre a nous en tout cas !
mais j'aime le fait que KM utilise toutes les ficelles que lui offre DC! une belle année s'offre a nous en tout cas !
Oh qu'il est vilain comparé a tout ce qu'on nous dévoile depuis des semaines !!!
Je ne me souviens même pas de lui dans Suicid Squad (peut être parce que j'ai préféré oublier avoir ce film aussi). Ils auraient au moins pu mettre Waller, là ça aurait fait une bonne exclue indispensable.
Ju
Je ne me souviens même pas de lui dans Suicid Squad (peut être parce que j'ai préféré oublier avoir ce film aussi). Ils auraient au moins pu mettre Waller, là ça aurait fait une bonne exclue indispensable.
Ju
Une fig bien moche.... domage... :/
Disturb ça va encore être un truc qu'on trouvera que dans le dernier livre sorti... KM va devenir le jeu le plus chiant pour trouver toutes les règles durant une partie (si ce n'est pas déjà le cas...)
Disturb ça va encore être un truc qu'on trouvera que dans le dernier livre sorti... KM va devenir le jeu le plus chiant pour trouver toutes les règles durant une partie (si ce n'est pas déjà le cas...)
J'ai dû google-iser pour savoir quand il apparaissait dans le film. >.<reaven a écrit:Je ne me souviens même pas de lui dans Suicid Squad (peut être parce que j'ai préféré oublier avoir ce film aussi). Ils auraient au moins pu mettre Waller, là ça aurait fait une bonne exclue indispensable.
C'est dire si c'est un personnage marquant. Et son profil fait pas rêver ; ça dépendra grandement de Disturb, mais 40pts / $200 pour un Goad et un Gun, c'est un peu cher (en tout cas en Joker).
Bon, apparemment, ce perso est destiné à être une exclusivité pour les lots de tournois.
Moi ça me va.
Je préfère des exclus comme ça que des persos importants pour lesquels ça me ferait chier de ne pas pouvoir les chopper.
D'ailleurs, en parlant de VRAI exclus bien velue...
Voilà la fig exclus qui ira avec le bouquin Arkham Knight.
Deux têtes supplémentaires : casqué intégrale ou non casquée.
DO WANT !
Moi ça me va.
Je préfère des exclus comme ça que des persos importants pour lesquels ça me ferait chier de ne pas pouvoir les chopper.
D'ailleurs, en parlant de VRAI exclus bien velue...
Voilà la fig exclus qui ira avec le bouquin Arkham Knight.
Deux têtes supplémentaires : casqué intégrale ou non casquée.
DO WANT !
okay j'achète le livre ><
Ju ( dit "le faible" )
Ju ( dit "le faible" )
Je ne sais pas encore s'il détrône Deathstoke sur mon podium des figs préférées mais c'est pas loin.
Niveau tête il y en aurais donc trois: découvert (photo), avec casque de l'AK ou avec casque de Red Hood.
Niveau tête il y en aurais donc trois: découvert (photo), avec casque de l'AK ou avec casque de Red Hood.
Mouais. La peinture est magnifiquement réalisée mais la figu me laisse plutôt froid.
Le perso, ok. Mais la pose est quand même archi-téléphonée.
Oui mais la pose est une telle amélioration par rapport à celui qui marche sur ses lacets, je prends !
Stuffist a écrit:Mouais. La peinture est magnifiquement réalisée mais la figu me laisse plutôt froid.
C'est là ou KM est le meilleurs.
Dès qu'ils essaient de faire un peu dynamique, c'est le foirage quasi assuré.
Effectivement, y'a pas mal de ratés quand ils essaient des trucs un peu fifous.
Encore que j'ai l'impression qu'ils s'améliorent un peu quand on regarde quelques figus DC/Marvel MG.
Encore que j'ai l'impression qu'ils s'améliorent un peu quand on regarde quelques figus DC/Marvel MG.
Très très belle fig, mais ça me rapelle trop infinity. Je vais pouvoir passer sur la commande du livre
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25