Prochaines sorties
+35
Finck
fablast
chien de korn
Celtish Scotty
tnntwister
Karlus59
punisherx62x
Blangis
Ikky
Will92
dustclaw
serredx
dudu
reaven
Nono05
Le_Lapin
jason le peintre
drassill
El Fabio
Anathematique
Pinto
skeff
spookyboogie
Bawon Samdi
Tafit
yanou31
Xav
The Dok
Grobelin
Le Rudy
Stuffist
Discordia
street27
Baflar
GroG
39 participants
Page 7 sur 25
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
Re: Prochaines sorties
son primary target c'est juste fluff (genre pour montrer que c'est un marchand d'armes ou un truc du genre)
Take cover sur un henchman je trouve ça assez énorme !
Et toutes les hockey gear et autres qui apparaisse ça fait mal a la LOS non :p
En tout cas tous les henchmans sont bien ! Ils me les faut tous
KM me fait vraiment chier avec ces capa inconnu encore ! Ils peuvent se brosser ! j'achèterais pas leur livre !
Take cover sur un henchman je trouve ça assez énorme !
Et toutes les hockey gear et autres qui apparaisse ça fait mal a la LOS non :p
En tout cas tous les henchmans sont bien ! Ils me les faut tous
KM me fait vraiment chier avec ces capa inconnu encore ! Ils peuvent se brosser ! j'achèterais pas leur livre !
spookyboogie- Messages : 1066
Va vraiment falloir qu'ils arrêtent de multiplier les traits, ça devient complètement débiles.
T'as un paquet qui ne sont mêem pas utilisé à l'heure actuelle !
Et bordel, un compendium en ligne avec l'ensemble de ces traits et effets, ça serait pas du luxe.
T'as un paquet qui ne sont mêem pas utilisé à l'heure actuelle !
Et bordel, un compendium en ligne avec l'ensemble de ces traits et effets, ça serait pas du luxe.
@Spooky: c'est vrai que les Hockey gear sont embêtants pour les ninjas à katana (le +5 en force c'est pas évient à sortir...) mais avec les henchmen de Bane ça se compense assez bien. Et au final, on essaie tous de fiabiliser nos blessures, et la LoS n'est pas la seule à embaucher des gars avec sharp donc ça nous gêne autant que n'importe qui d'autre^^.
Ca reste un bon bonus défensif, mais ce qui gêne le plus dans le match up LoS / Penguin c'est la gestion du surnombre. Mais là, c'est le tireur à dégâts de masse qui s'en occupe de toute façon.
Ca reste un bon bonus défensif, mais ce qui gêne le plus dans le match up LoS / Penguin c'est la gestion du surnombre. Mais là, c'est le tireur à dégâts de masse qui s'en occupe de toute façon.
Pinto- Messages : 201
les préco du livre de campagne commencent à arriver sur les sites tiers:
http://www.waylandgames.co.uk/2181-knight-models
http://mobile.hobbyshop.fr/709-batman-the-miniatures-game
http://www.waylandgames.co.uk/2181-knight-models
http://mobile.hobbyshop.fr/709-batman-the-miniatures-game
Oh le gros boost aux speedsters(p42)
Speedster X : Add to the trait the following:
Melee attacks from this model cannot be blocked unless the target has the Speedster trait. When this model Runs he doesn’t need to do it in a straight line
un petit éclaircissement sur le jump qui est le bienvenue p6
mais il manque encore des choses je trouve...
C'est cool pour les speedsters, il fallait bien leur donner un plus niveau c-à-c mais le bonus de course est un peu trop à mon goût.
L'augmentation des Jokers pique, un petit 5% du budget qui part gratuitement, ça peut laisser moins de place sur certains henchmen et imposer plus de choix.
Littlespark, je le trouvais bien. 40 points le henchman l'endu 6 était bien pensée, à 5 c'est un peu limite pour encaisser les tirs d'autant plus qu'il n'a pas vraiment de mobilité.
Lotus, c'est énorme, il faut que je le reteste avec son willpo de 6!
Ying gagne hardened et acquiert à présent un vrai rôle au sein de la LoS. Avec des combat bracers, il devient un campeur d'objo très crédible et résilient.
Echo: best SWAT ever. Je pense qu'il faut de solides arguments pour ne pas le poser sur la table.
Les henchmen de Bane sortables qu'avec Bane dans la compo, c'est fluff même si ça limite un peu côté LoS.
Les armes "beam" suppriment les pings moyens et légers, c'est pas mal et ça redonne de l'intérêt à ces armes à RoF souvent limitée.
Les modifs du batmatch ouvrent un peu plus les scénarii et surtout simplifient le placement des objos parfois rendus caduques par le terrain. Bien pensé.
L'augmentation des Jokers pique, un petit 5% du budget qui part gratuitement, ça peut laisser moins de place sur certains henchmen et imposer plus de choix.
Littlespark, je le trouvais bien. 40 points le henchman l'endu 6 était bien pensée, à 5 c'est un peu limite pour encaisser les tirs d'autant plus qu'il n'a pas vraiment de mobilité.
Lotus, c'est énorme, il faut que je le reteste avec son willpo de 6!
Ying gagne hardened et acquiert à présent un vrai rôle au sein de la LoS. Avec des combat bracers, il devient un campeur d'objo très crédible et résilient.
Echo: best SWAT ever. Je pense qu'il faut de solides arguments pour ne pas le poser sur la table.
Les henchmen de Bane sortables qu'avec Bane dans la compo, c'est fluff même si ça limite un peu côté LoS.
Les armes "beam" suppriment les pings moyens et légers, c'est pas mal et ça redonne de l'intérêt à ces armes à RoF souvent limitée.
Les modifs du batmatch ouvrent un peu plus les scénarii et surtout simplifient le placement des objos parfois rendus caduques par le terrain. Bien pensé.
Gros boost mais logique compte tenus du background...
Faut dire, ça reste globalement cher pour des preneurs d'objos, autant qu'ils le fassent bien.
Les Jokers prennent des gros nerf dans les dents. A 15 points de plus, je ne vois plus comment je peu préférer le Joker AC à celui de Killing Joke, qui est juste mieux. Par contre, la baisse de coût du Ringmaster lui permettra peut-être de voir un peu plus les tables de jeu.
Echo est devenus monstrueux, au passage.
La précision sur l'escalade est super importante. On mesure du sommet du volume pour escalader ? Ca va rendre la chose plus jouable, on y gagne quelques centimètres... (Huit de mouvement en moins à faire pour une 'gurine de 4cm de haut, typiquement)
Interdit de marcher volontairement dans le vide, aussi.
La précision sur Acrobat est la bienvenue.
Faut dire, ça reste globalement cher pour des preneurs d'objos, autant qu'ils le fassent bien.
Les Jokers prennent des gros nerf dans les dents. A 15 points de plus, je ne vois plus comment je peu préférer le Joker AC à celui de Killing Joke, qui est juste mieux. Par contre, la baisse de coût du Ringmaster lui permettra peut-être de voir un peu plus les tables de jeu.
Echo est devenus monstrueux, au passage.
La précision sur l'escalade est super importante. On mesure du sommet du volume pour escalader ? Ca va rendre la chose plus jouable, on y gagne quelques centimètres... (Huit de mouvement en moins à faire pour une 'gurine de 4cm de haut, typiquement)
Interdit de marcher volontairement dans le vide, aussi.
La précision sur Acrobat est la bienvenue.
J'ai raté la précision sur acrobat, c'est quoi ?
Une simplification de la façon de calculer le mouvement avec ce trait, rien de nouveau en soi, mais qui va limiter les interprétations qui en étaient faite.
Je ne comprends pas trop ce passage:
¿Who is the Boss in a Team?
1. If there is a model with Boss? Always present, they MUST
be the Boss, regardless of a rank.
2. If there is no Boss? Always model present, a model with
the Leader rank must be the Boss.
3. If there is no Boss? Always or Leader models present, a
model with the Leader rank must be the Boss.
4. If none of the above are present, a Free Agent must be
the Boss.
surtout les points 2 et 3.
¿Who is the Boss in a Team?
the Boss.
surtout les points 2 et 3.
sans doute un nouveau rang qui oblige un fig a être boss...
Echo c'est possible d'expliquer pourquoi il devient incontournable?
bon c'est pas encore le top mais plutôt satisfait de toutes ces précisions hate de rejouer...
Echo c'est possible d'expliquer pourquoi il devient incontournable?
bon c'est pas encore le top mais plutôt satisfait de toutes ces précisions hate de rejouer...
Je pense que ça concerne les teams, ça clarifie le fait que une fig listée comme Boss: Always n'est pas indispensable dans la compo d'une team, qu'on peut mettre un Sidekick en Boss, un Leader n'étant pas listé Boss: Always en Boss, ou même un Free Agent le cas échéant
Tafit- Messages : 77
@Skeff:pour 26points tu as:
-def de 3 avec 6 d'endu soit le meilleur ratio du jeu à ce prix là.
-3 de speed, là aussi c'est excellent à ce tarif.
-5 de willpo c'est aussi parfait pour ce coût
-une arme qui blesse à 4+ c'est pas mal même si ça reste 1 seul blood de dégât mais il n'est pas là pour arracher des têtes directement. Crit push, là on entre dans son petit plus qui fait l'énorme différence. "Oui mais le crit, c'est random": avec brutal, relancer le jet de collatéral, ça fiabilise le crit/mise au sol même si c'est pas de l'automatique. Maintenant on lui donne lethal blow: le gars peut te push sur crit, t'infliger des dégâts et parce qu'il a craqué 1 sc en te tappant il te stun (tu ne peux plus dépenser d'AC jusqu'à la fin du tour). Ca laisse beaucoup de marge de manœuvre (push depuis un toit, dégager un gars d'un objo, faire perdre une activation à ton adversaire en lui stunnant une fig et en plus il encaisse bien ce petit Echo).
-vétéran / bulletproof vest: il se déplace assez bien, il encaisse les tirs d'armes à feu très correctement (ou du moins ça les dissuade assez bien) et avec vétéran tu ne rates quasi jamais ton activation en terme de placement d'AC à la phase de Raise the plan.
En fait, il a 0 défaut pour moi. Si KM décide qu'Echo va s'entrainer un peu avec Batman et il lui file Martial expert et on n'en parle plus
-def de 3 avec 6 d'endu soit le meilleur ratio du jeu à ce prix là.
-3 de speed, là aussi c'est excellent à ce tarif.
-5 de willpo c'est aussi parfait pour ce coût
-une arme qui blesse à 4+ c'est pas mal même si ça reste 1 seul blood de dégât mais il n'est pas là pour arracher des têtes directement. Crit push, là on entre dans son petit plus qui fait l'énorme différence. "Oui mais le crit, c'est random": avec brutal, relancer le jet de collatéral, ça fiabilise le crit/mise au sol même si c'est pas de l'automatique. Maintenant on lui donne lethal blow: le gars peut te push sur crit, t'infliger des dégâts et parce qu'il a craqué 1 sc en te tappant il te stun (tu ne peux plus dépenser d'AC jusqu'à la fin du tour). Ca laisse beaucoup de marge de manœuvre (push depuis un toit, dégager un gars d'un objo, faire perdre une activation à ton adversaire en lui stunnant une fig et en plus il encaisse bien ce petit Echo).
-vétéran / bulletproof vest: il se déplace assez bien, il encaisse les tirs d'armes à feu très correctement (ou du moins ça les dissuade assez bien) et avec vétéran tu ne rates quasi jamais ton activation en terme de placement d'AC à la phase de Raise the plan.
En fait, il a 0 défaut pour moi. Si KM décide qu'Echo va s'entrainer un peu avec Batman et il lui file Martial expert et on n'en parle plus
100% d'accord avec Pinto. Attention toutefois, j'ai l'impression que tu mélange AC et Action Counters ... Et Martial Art Training est réservé aux free agents et sidekicks ...
Lors de ma dernière partie j'ai pu jouer la combo Brutal/Lethal Blow (Mr Hammer) et ça roxe. En l'occurrence, Brutal c'est surtout intéressant pour obtenir un double et mettre au sol. Avec l'effet stun du lethal blow, la cible ne peut même plus se relever et commencera forcément son prochain tour au sol.
Et puis en Law Forces, le problème c'est la thune alors avoir un henchman qui fait bien son taf alors qu'il coute $0, c'est incontournable.
Lors de ma dernière partie j'ai pu jouer la combo Brutal/Lethal Blow (Mr Hammer) et ça roxe. En l'occurrence, Brutal c'est surtout intéressant pour obtenir un double et mettre au sol. Avec l'effet stun du lethal blow, la cible ne peut même plus se relever et commencera forcément son prochain tour au sol.
Et puis en Law Forces, le problème c'est la thune alors avoir un henchman qui fait bien son taf alors qu'il coute $0, c'est incontournable.
oooooh no .... pas bon pour le porte monnaie ça !
"""We are including lots of new Vehicles in the new Batman Miniature Game: Arkham Knight Campaign Book! You'll see new Batmobile Skins, Arkham Knight Militia Drones and much more vehicles in the pages of the book!
Check out one of the upcoming skins for the Batmobile! The Jokermobile!"""
"""We are including lots of new Vehicles in the new Batman Miniature Game: Arkham Knight Campaign Book! You'll see new Batmobile Skins, Arkham Knight Militia Drones and much more vehicles in the pages of the book!
Check out one of the upcoming skins for the Batmobile! The Jokermobile!"""
Discordia- Messages : 310
OK, je viens de voir une clarification sur BibliothecaBawon Samdi a écrit:¿Who is the Boss in a Team?
the Boss.
http://labibliotecadealfred.blogspot.fr/2017/03/bmg-faqs-march.html
Il y a bien une typo et il faut lire:
model with the SIDEKICK rank must be the Boss.
@ Bawon: pour moi les AC c'est Action Counters, j'utilise Att pour les actions offensives. Je trouve ça plus simple même si ce n'est pas l'exacte formulation de KM.
Pour le Martial expert, c'est de l’exagération humouristique en prenant exemple sur le Batman 130 points dont la capacité Martial expert irait parfaitement à Echo... (genre des crit push sur 4,5,6 avec brutal )
Pour le Martial expert, c'est de l’exagération humouristique en prenant exemple sur le Batman 130 points dont la capacité Martial expert irait parfaitement à Echo... (genre des crit push sur 4,5,6 avec brutal )
ah OK, je pensais que tu parlais de l'équipement qui donne martial artist, désolé.
Pinto a écrit:@ Bawon: pour moi les AC c'est Action Counters, j'utilise Att pour les actions offensives. Je trouve ça plus simple même si ce n'est pas l'exacte formulation de KM.
Perso, pour une question de cohérence avec les autres, je vois effectivement AC comme Attack Counters.
D'ou l'utilisation de ACo pour les Action Counters quand j'ai du foutre ça par écrit.
Tiens, KM vient de teaser avec une image de Carmine Falcone ...
Le crime organisé va-t-il enfin débarquer ?
Le crime organisé va-t-il enfin débarquer ?
sur face book, c'est l'image du livre flash and arrow mais avec la légende "soon..."
Ils ont aussi mit une batmobile avec un paint job alternatif... ce qui m'enthousiasme beaucoup moins que l'organised crime !!!
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25