Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

nouvelles sorties

+21
Super-Teflon-Man
jason le peintre
The Dok
Bawon Samdi
Nono05
GroG
Pinto
Anathematique
Le_Lapin
marc76
Discordia
Tafit
spookyboogie
reaven
Renan
Stuffist
ZeWeirdo
Grobelin
yanou31
El Fabio
skeff
25 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

nouvelles sorties  Empty nouvelles sorties

Message par skeff Mar 17 Mai - 13:20

voici les nouveautés KM pour marvel :

nouvelles sorties  600px_13
nouvelles sorties  600px_15
nouvelles sorties  600px_16

skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par skeff Mar 17 Mai - 13:25

J'aime beaucoup vision, si il me sorte Ant-man je me laisserais peut être tenter...
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par El Fabio Mar 17 Mai - 13:40

merci Skeff pour les news!
nooooon y'a pas de vilains ni de Guardiens!!! raaaah^^

sinon les sorties sont classes!
Nightcrawler va être insupportable sur la table de jeu...( pour 5 points)...
El Fabio
El Fabio

Messages : 268
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par Le_Lapin Mar 17 Mai - 14:13

Hawkeye, pas mal du tout.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par El Fabio Mar 17 Mai - 14:19

@ Le_Lapin
tu as eu l'occasion de tester le jeu? ou d'apercevoir les règles?
El Fabio
El Fabio

Messages : 268
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par Le_Lapin Mar 17 Mai - 15:12

J'ai commandé mon starter avec la préco du bouquin flash/Arrow, donc j’attends toujours.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par spookyboogie Mar 17 Mai - 15:37

Vision est magnifique. Il me le faut je pense. Les autres sont tres sympa aussi !!!

Apres lecture des profils :
Pour seulement 5 niveau night crawler est terrible!!!
Hawkeye est pas mal, il a un genre de batgriffe qui l aide a etre un peu plus mobile mais utilisable qu une fois par partie et pour 3 power tu l utilise pas n importe quand!!! Et a cote de ses fleches il a pas grand chose pour lui.... :/
Vision est par contre hyper bon. Plein d effet, capacite differentes.. par contre entre son mouvement nul sans le vol et la courte portee de ses attaques il utilise vite beaucoup de power en mouvement.
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par El Fabio Mer 18 Mai - 15:14

bon ben voilà... NightCrawler m'a fait craquer pour les xmen...
starter X men et Deadpool acheté... Sad
El Fabio
El Fabio

Messages : 268
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par yanou31 Mar 14 Juin - 13:53

salut à tous les nouvelles sorties de juin Wink

nouvelles sorties  Sans-titre-1-4fa8896
yanou31
yanou31

Messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par Bawon Samdi Mar 14 Juin - 14:06

j'aime bcp le choix du costume 90's de Jean qui colle bien avec Rogue et Colossus. ça marche moins bien avec Wolverine mais suffit juste de changer la couleur par contre ça marche pas du tout avec Cyke. Ou alors faut du green stuff ...

Pour Hulk, si j'avais les sous, j'aimerai bien tenter un truc comme ça:
nouvelles sorties  18bade4a19cee06400faaa3a25628a95
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par El Fabio Mar 14 Juin - 14:12

héhéhé!
j'ai bien fait d'investir dans des tanks au 1/43e moi^^
(bon ce sont des chars de la 2eme guerre, mais le char du numero 1 le fait sur la table de jeu)
je vous file le lien pour les interessés:
http://www.altaya.fr/miniatures/chars-de-combat?&gclid=CJDIy4O9p80CFRHhGwodcEsDMg

avec sa force de 6, jamais les chars ne se seront déplacés aussi vite Very Happy

Fab
El Fabio
El Fabio

Messages : 268
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par spookyboogie Mar 14 Juin - 14:39

C est claire il me fait grave de l oeil hulk! Mais 17 niveau 45€ ca fait mal a la compo et au portefeuil!!! Et si 50niveau c est le format "normal" "conseille" la compo de la photo fait 53 :/ pas sympa km...
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par Grobelin Mar 14 Juin - 15:18

Bawon Samdi a écrit:j'aime bcp le choix du costume 90's de Jean qui colle bien avec Rogue et Colossus. ça marche moins bien avec Wolverine mais suffit juste de changer la couleur par contre ça marche pas du tout avec Cyke. Ou alors faut du green stuff ...
Pas d'accord du tout pour Cyke, je trouve que c'est le meilleur look du perso, et la version leader prêt a tout pour la survie de son espèce est bien plus intéressante selon moi que le boy-scout des débuts...

Evolution du perso :
nouvelles sorties  18295110

On se dirige vers un mélange X-Men des dessins animes et Astonishing X-Men et ce n'est pas pour me déplaire j'avoue...
nouvelles sorties  X-men-10
nouvelles sorties  28318710

Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par Bawon Samdi Mar 14 Juin - 16:59

Je ne discute pas la qualité du look, juste la cohérence entre les membres de l'équipe qui ont des costumes d'époques différentes ...
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par Grobelin Mar 14 Juin - 17:17

Ah ok, my bad...  Embarassed

Je trouve ça sympa, pour le moment ça passe plutôt bien, il y a juste Rogue et Jean qui ont un look vraiment 90's mais l'ensemble reste cohérent.

Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par ZeWeirdo Mer 15 Juin - 2:46

Chouette nouveauté, mais vivement de vrais méchant. Ce serait intéressant d'avoir la Team Phénix de AVX, Cyclope à vraiment la classe quand il est possédé.
 Je trouve aussi que le choix de son costume dans le starter, bien que ce soit celui qui lui aille le mieux, est un peu étrange vue que c'est clairement celui qu'il porte dans les histoires qui introduisent Marvel Now (les deux traits sur l'épaule gauche avec le badge X) alors que les autres sont tous en tenue des 90's. Enfin à moins que je me trompe vue que j'ai peut-être raté ou oublié des épisodes...?! Je ne sais plus quel costume portait Jean avant d'être possédée par le Phénix et de mourir et je n'ai plus ces comics la pour vérifier... Mais je trouve cette fig très réussie.

...Si j'ai bien suivi la rumeur, les Brotherhood of Mutants arriveront bientôt...! Je parie sur la team Magnéto, parce que ça m'étonnerait qu'on est droit a la Confrérie des Méchants d'Uncany X FORCE ou autre... J'espère vraiment qu'on verra Câble un jour en figu. J'aime beaucoup ce mec. Bon, en attendant, je retourne faire mon Beyonder dans ma maison.

Edit pour ajouter : Question Gaming, je me permet de donner mon avis.
Je trouve les 2 dames très bien. JEAN est très utile sur plusieurs plan et M'dame FROST va envoyer du lourd pour peu qu'on est bien calculé son coup pour employer la Diamond Form.
Mais... Suis je le seul à être un peu surpris que Hulk n'est qu'un tout petit 6 en Attack ? A 4 POW Counter le Grabb and Throw boosté, il pourra en faire 2 max si il ne redoute pas trop les représailles bon ok, mais la Gamma Strike va devoir être vraiment bien préparée pour pas finir en Gammachis. Le Hearthquake sera quand même dure à placer également... J'avoue que je pensais qu'il serait un cran au dessus quand on sais qui est la Bête. Bon il est pas déconnant du tout hein, mais il fais pas aussi peur que ça du coup, sauf quand il est dans le rose/rouge et viens de se relever en prime. Et c'est vrai que lui et Thor, ça va donné des sueurs froides No (J'ai comme un flash :
ZeWeirdo
ZeWeirdo

Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par spookyboogie Mer 15 Juin - 12:37

Alors pour hulk : si mes souvenirs sont bon on ne peut faire un throuw qu une fois par tour : c edt un pouvoir extrordinaire ou amazing ou je sais plus quoi non? Et le throuw c est un peu le truc le plus bourrin du jeu!!! Il inflige donc 5 blessure quand il jete une fig! Enorme! Capable de mettre une fig dans le rose en 1 coup !!!! Heureusement que ca coute 4 power!!!! Et il peut le faire a chaque tour!!! Et +1dmg quand il jete un decors!! C est hyper violent!!!
Il a que 6 d attak mais je trouve ca plus tot normal, dans les comics les autres super passe souvent leur temps a eviter ses attaques, c est juste que quand ils arrivent pas ils prennent chere!!!  C est le nombre de domage qu il peut infliger qui est important ici Smile
Et vu ses regles son stamina et ses nombreux pv t as pas trop envie d aller le chercher non plus. C est un vrai cauchemar ce type Very Happy

Edit : j ai craque et j ai pris le hulk! Wayland le font a 25€ "seulement"!!!!
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par ZeWeirdo Mer 15 Juin - 21:00

Alors :

Spooky, tu t'es trompé de règle de jeu ^^. La bête n'a pas 6 dés d'attaque, mais 6 + 2D8 pour passer la valeur de défense quel que soit l'attaque envoyée. On peux le faire avec 3D8 en dépensant 1 POW supplémentaire donc cela coûtera 4 POW pour une touche presque assurée. Ensuite Grab And Throw est juste une "Special attaque" avec le Carré bleue qui signifie Extraordinary donc, là, tu as raison, c'est 1 fois PAR TOUR. Autant pour moi.

Par contre, si il projette un ennemi, ce dernier ne prendra pas 5 DOM, mais bien un nombre équivalent à sa taille, et le Bonus de +1 DOM spécifique à "HULK ANGRY" ne s'applique que quand ce dernier balance un objet.... Donc pour infliger 5 DOM en lançant un décor, faut quand même trouver un truc de taille 4, sachant que ce dernier va être détruit par l'attaque ! Vive le base ball de camion poubelle ^^.  

Pour développer un peu plus ce que je voulais dire, c'est que pour un level 17, je pensais à un cran encore plus fort. Toutefois, dans l'état actuel des choses, c'est une sacré plaie. Il faut toutefois le jouer avec une certaine finesse car il aura du mal à garder sa victime à distance d'agression vue qu'il envoie tous le monde valsé au moindre coup. La ou le bas blesse c'est qu'il a de faible valeur de défense. Donc, malgré ses 22 PV, il peut vite se retrouver à 2 doigts de la fin vue que qu'on ratera rarement l'éléphant vert dans la Rue si on le prend pour cible. Un Bodyguard risque d'être fort utile avec lui.

Donc personnellement ça ne me déplais pas moi qui est tendance à ne pas aimer les pièces qui rendent le jeu trop facile pour peu qu'on puisse se la payer, mais je pensais que le level 17 nous signifierais un profil qui a tendance à pardonner plus facilement des erreurs de jeu. Donc, tant mieux ^^.  

Vivement ton retour sur le bestiau alors, moi il fais partis de mes vœux les plus chères cash pour le moment encore et je ne veux toujours pas céder à Wayland bien que je comprenne sans problème ou est l'intérêt ^^ !
ZeWeirdo
ZeWeirdo

Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par yanou31 Mer 15 Juin - 22:00

je sais pas si vous aviez vu mais frost va faire parti des bons et des vilains du coup je pense que magneto ne va pas tarder à pointer le bout de son nez surtout que la fig existe déjà Wink
yanou31
yanou31

Messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par El Fabio Mer 15 Juin - 22:05

du coup si ils sortent que le starter des vilains, on aura déjà 6 figs (avec Emma et gambit)!!
youhouu! Very Happy
El Fabio
El Fabio

Messages : 268
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par Le_Lapin Mer 15 Juin - 22:12

Magneto ferait un bon neutre, lui aussi.
Smile
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par spookyboogie Mer 15 Juin - 22:40

@ zeweirdo :
- j ai pas parle une fois de nombre de des d attaque je crois, donc je vois pas ou je me suis trompe de regles de jeu??? Si c est parceque je parle d eviter les attaques c est juste que pour moi le seuil de difficulte etant la defense enemi ca represente pour moi la meme chose : la dificulte a toucher l enemi (sa rapidite a eviter les coups ou a les parer au choix). Wink
- p.27 du lr c est bien marque que quand une fig est jete elle se prend des degats egal a la force -1 du jetteur et j ai aussi specifie que le +1dmg c etait quand il balancait un decors ce qui reste enorme quand on voit ce qu un decors sur la tronche fait deja dans le jeu Very Happy
- sa def n est pas haute, mais 15 reste respectable, surtout avec resistance/1. C est juste contre le mental qu il est un peu a poil... le supernatural personne n aime ca donc Wink le truc que je vois c est que si tu ne le tue pas en un tour, le tour d apres risque d etre un vrai masacre : faut pas facher le hulk !!!! (11power et 7 d attak en rouge!!! Ca c est disuasif!)
- a noter aussi que c est pour le moment la seule fig qui peut etre jeter par presque personne et qui est donc imunise a une des formes d attaque les plus brutales du jeu.

Par contre je suis d accord avec toi, pour valoir les 17 niveau faut bien le jouer! Il coute plus chere que thor + black widow Shocked et il est moins polyvalent qu eux !!! Et tant qu il est pas blesse il est assez limite dans ses capacites...
Rahhh... j ai hate de le jouer Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par Bawon Samdi Mer 15 Juin - 23:07

Rogue aurait bien sa place dans la Brotherhood. Après tout c'est là quelle a fait ses débuts.

Donc le logo gris de Frost et Gambit c'est pour signifier qu'ils sont mercenaires ?
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par El Fabio Mer 15 Juin - 23:11

yep c'est ça! Bawon! tu peux le prendre pour les "gentils" ou les "méchants" (tout est question de points de vue^^)

hulk est le moyen de pression ultime!!! avec sa tatane à 7 de dégats et son saut unique à 12, l'adversaire va réfléchir à l'avancée de ses figs...

imaginez le scénar où l'on doit mettre KO la figs la plus chère (donc hulk pour les Avengers)... plus tu le blesses, plus il devient immonde... tu pars à l'assaut en serrant les fesses...
El Fabio
El Fabio

Messages : 268
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par Stuffist Mer 15 Juin - 23:15

spookyboogie a écrit:Et tant qu il est pas blesse il est assez limite dans ses capacites...
Je ne connais pas du tout le jeu, mais... Tu peux pas le blesser toi-même avec un de ses potes ? Twisted Evil
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  Empty Re: nouvelles sorties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum