Prochaines sorties
+35
Finck
fablast
chien de korn
Celtish Scotty
tnntwister
Karlus59
punisherx62x
Blangis
Ikky
Will92
dustclaw
serredx
dudu
reaven
Nono05
Le_Lapin
jason le peintre
drassill
El Fabio
Anathematique
Pinto
skeff
spookyboogie
Bawon Samdi
Tafit
yanou31
Xav
The Dok
Grobelin
Le Rudy
Stuffist
Discordia
street27
Baflar
GroG
39 participants
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: Prochaines sorties
on peut noter la petite blague d'enf****, le joker exclu est dispo a partir de 80e et les box coûtent 79.99...
Discordia- Messages : 310
A noter que toutes les réf sur le site sont en résine et que beaucoup ont disparu (militia et cours des hiboux .....) la batmobile et l'asile d'arkham ne sont plus dispo non plus ..... petit plus .... les réverbères et plaque d'égout dispo en résine
J'aime bien le focus sur le gas du joker. Il y a les objo mais il y a aussi plusieurs figs qui jouent sur cette mécanique.
Discordia a écrit:on peut noter la petite blague d'enf****, le joker exclu est dispo a partir de 80e et les box coûtent 79.99...
J'ai noté aussi, j'ai eu la même pensée.
Mais du coup, le pack à 85€ avec les dés de faction est sympa : 5e pour un ensemble de jolis dés, c'est pas déconnant.
Du coup, j'envisage bien de prendre les trois starters Crime Organisés, depuis le temps que je me tâte... Avec le joli Joker en plus, du coup.
Et dans la section dowload y a des regles pour les teams, c'est nouveau ? J'avais pas vu la bat family avec clay face inclu !
Ikky- Messages : 7
Qu'est-ce que c'est que cette bat-familly ? Ni batwoman ni Tim drake ?
Pas de Black Canary dans la team Arrow ?
Elle est cool par contre cette team de super vilains. De quoi se faire une guerre des rires et des énigmes.
Pas de Black Canary dans la team Arrow ?
Elle est cool par contre cette team de super vilains. De quoi se faire une guerre des rires et des énigmes.
Les cartes équipements dans les boîtes c'est quand même cool.
Même sans j'aurai pris la box mais avec, c'est sans réfléchir.
Même sans j'aurai pris la box mais avec, c'est sans réfléchir.
Sortie pour Halloween, une une seule boite:
Les figs non peintes sont en expo à Essen:
Je n'ai aucun de ces perso, ce qui va probablement changer après cette sortie.
Les figs non peintes sont en expo à Essen:
Je n'ai aucun de ces perso, ce qui va probablement changer après cette sortie.
Elle est sympa cette boite!
Celtish Scotty- Messages : 196
Bien le bonjour tout le monde ça faisait une aie que j'étais pas passé sur le fofo et vu les nouveautés, du coup je me demandais pour les mega box joker et riddler comment on fait pour avoir les nouvelles figs quand on a déjà les starters et qu'on veut pas claquer 80€ pour 2 ou 3 news ?
Ju
Ju
reaven- Messages : 198
On les revends ou on split avec un collègue ?reaven a écrit:Bien le bonjour tout le monde ça faisait une aie que j'étais pas passé sur le fofo et vu les nouveautés, du coup je me demandais pour les mega box joker et riddler comment on fait pour avoir les nouvelles figs quand on a déjà les starters et qu'on veut pas claquer 80€ pour 2 ou 3 news ?
J'vois pas d'autre solutions... Perso, ma flemme légendaire a été récompensée pour une fois : comme j'avais toujours procrastiné l'achat des nouveau Jokers j'ai pu me jeter sur la box quand elle est sortie pour tout avoir.
reaven a écrit:Bien le bonjour tout le monde ça faisait une aie que j'étais pas passé sur le fofo et vu les nouveautés, du coup je me demandais pour les mega box joker et riddler comment on fait pour avoir les nouvelles figs quand on a déjà les starters et qu'on veut pas claquer 80€ pour 2 ou 3 news ?
Ju
Les figurines sortirons en blister dans les temps à venir. (Confirmé par KM via Facebook)
Pour l'instant, KM laisse "l'exclus" aux boites quelques mois, historie d'en vendre aux plus impatients,j'imagine.
Dommage que cela sorte uniquement boite, le scarecrow me plait bcp :O
Ah cool merci, je voulais me relancer doucement dans le jeu mais en voyant que j'allais passer à côté de la moitié des bandes parce que j'avais tous les starters plastiques ça m'avais un peu refroidi.
En tout cas les trois gros d'Halloween vendent juste du rêve, j'espère juste que la qualité du moulage facilitera plus le travail au montage et d'ébardage que sur le Bane du starter.
Ju
En tout cas les trois gros d'Halloween vendent juste du rêve, j'espère juste que la qualité du moulage facilitera plus le travail au montage et d'ébardage que sur le Bane du starter.
Ju
reaven- Messages : 198
En plus de figs ultra cools comme Man-bat et le scarecrow il y a des profils ultra (trop) intéressants!
Genre Damian Wayne un must have en LoA... Miam!
Genre Damian Wayne un must have en LoA... Miam!
Pinto- Messages : 201
Oh B&é"(è§ç@# ! P@#&$% !!! La sortie penguin de mes rêves !!! Oh je kiffe !!! La seul fig que je vais avoir en double c'est le gros garde du corps !!!
Ca fait depuis le début du jeu, genre la 2ème béta que je demande des pinguins !!! Y a un smiley en pleurer de bonheur ???
Ca fait depuis le début du jeu, genre la 2ème béta que je demande des pinguins !!! Y a un smiley en pleurer de bonheur ???
spookyboogie- Messages : 1066
Les Bat Teams ont été mises à jour. Curieusement, Man-bat ne figure pas dans la team super-villains.
C'est moi ou DC se fait oublier ces temps si ? (pas de double profil pour la boite d'Halloween, ni pour robin et Goliath,...)
Et ils sont moins strict qu'avant sur ce qui est un henchman chez BMG : Goliath à 10 d'endu, tough skin et ne rapporte que 2 point de victoire à ça mort ?!
Et ils sont moins strict qu'avant sur ce qui est un henchman chez BMG : Goliath à 10 d'endu, tough skin et ne rapporte que 2 point de victoire à ça mort ?!
J'ai aussi l'impression que DCUMG est délaissé.
La sortie de ces nouveaux starters et de Harry Potter (qui doit leur demander pas mal de taf vu la quantité de plaintes sur FB) y est peut-être pour qqch.
Peut-être qu'ils attendent aussi la sortie de Aquaman pour surfer sur la vague (ah!) et sortir de nouveaux trucs.
La sortie de ces nouveaux starters et de Harry Potter (qui doit leur demander pas mal de taf vu la quantité de plaintes sur FB) y est peut-être pour qqch.
Peut-être qu'ils attendent aussi la sortie de Aquaman pour surfer sur la vague (ah!) et sortir de nouveaux trucs.
C'est clair qu'ils se prenne pas mal de pleinte au sujet de HP
Je viens de voire qu'ils ont répondu ça sur leur facebook :
Je viens de voire qu'ils ont répondu ça sur leur facebook :
Je comprends qu'ils revoient des trucs du jeu... on va voire ce que ça va donner...Don't worry DC fans, we are making changes to the game to improve it
Des villains, j'espère. Pleins de villains. Genre Parasite, Cyborg Superman, Felix Faust, Ares, Cheetah, Ocean Master ...
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25