Prochaines sorties
+35
Finck
fablast
chien de korn
Celtish Scotty
tnntwister
Karlus59
punisherx62x
Blangis
Ikky
Will92
dustclaw
serredx
dudu
reaven
Nono05
Le_Lapin
jason le peintre
drassill
El Fabio
Anathematique
Pinto
skeff
spookyboogie
Bawon Samdi
Tafit
yanou31
Xav
The Dok
Grobelin
Le Rudy
Stuffist
Discordia
street27
Baflar
GroG
39 participants
Page 19 sur 25
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: Prochaines sorties
6pts de plus que le prisonier 04 pour 1 point de def en plus, un point d'attack en moins, 1 de force en plus, un bullet proof vest et desentisized...
J'aime déjà bien joué le 04 à coté des leader qui joue beaucoup sur les minions ou qui n'ont pas un profil génial ( et l'organised crime c'est quand même beaucoup ça ! ), alors vu son profil je le trouve encore mieux !
Les deux autres sont bien, mais avec des couts en $ j'ai forcément plus de mal a leur trouver une place : j'ai déjà plus beaucoup de $ dans mes listes :p
J'aime déjà bien joué le 04 à coté des leader qui joue beaucoup sur les minions ou qui n'ont pas un profil génial ( et l'organised crime c'est quand même beaucoup ça ! ), alors vu son profil je le trouve encore mieux !
Les deux autres sont bien, mais avec des couts en $ j'ai forcément plus de mal a leur trouver une place : j'ai déjà plus beaucoup de $ dans mes listes :p
spookyboogie- Messages : 1066
De nouvelles sorties en vue pour Km qui me mette beaucoup l'eau à la bouche ! Les figs sont magnifique ! C'est pas de henchmans mais faut avoué que ça envoie du lourd visuellement !
Tout pareil, leus deux m'envoie du rêve.
Et aussi batman Knightmare en exclu gencon
Et aussi batman Knightmare en exclu gencon
Je l'ai pas vu celui là ! t'as une image ? un lien ?
Precommandes sur le site KM!
Enfin Falcone en resine a un prix abordable, avec Alberto dans le pack en prime ! Bien fait d'attendre moi...
Et petit coup de boost pour Huntress qui recupere une ammo et Hidden, ca lui fera du bien.
Sinon gros coup de coeur pour les deux Jokers, le nouveau Borgon est fantastique !
Grob'
Enfin Falcone en resine a un prix abordable, avec Alberto dans le pack en prime ! Bien fait d'attendre moi...
Et petit coup de boost pour Huntress qui recupere une ammo et Hidden, ca lui fera du bien.
Sinon gros coup de coeur pour les deux Jokers, le nouveau Borgon est fantastique !
Grob'
Par contre si celui qui s'occupe des MaJ du builder pouvait revenir de vacances, ça serait cool ...
C'est clair ! Ça fait des mois que je l'ai pas utilisé mais la les sorties me donne envie d'explorer les possibilités !
Discordia- Messages : 310
Clairement une bonne idée. Surtout qu'ils contiuent de sortir des capa spéciales genre Blood Scent pour King Shark ...
Des previews: ressortie résine de Zoom de la série TV + Darkh et Merlyn.
Une nouvelle version de Clayface. Je me demande s'il prendront en compte son changement d'affiliation vu dans les Detective Comics récents.
Une nouvelle version de Clayface. Je me demande s'il prendront en compte son changement d'affiliation vu dans les Detective Comics récents.
J'aime beaucoup l'esprit de toutes ces figs. Ca claque carrément!
Celtish Scotty- Messages : 196
Vu sur Facebook
""Attention Batman fans, we celebrate his 80th anniversary with many new releases! Today we show you the Bat-Boxes! The best way to jump into the action of the Batman Miniature Game. Each box contains a complete crew specific objectives, equipment cards, quick start rules for the neophytes and a new scenario. The first Bat-Box is: The Riddler's Quizmasters. The perfect choice for those who love watching their enemies struggle against fiendish puzzles. Ready for the challenge?""
""Attention Batman fans, we celebrate his 80th anniversary with many new releases! Today we show you the Bat-Boxes! The best way to jump into the action of the Batman Miniature Game. Each box contains a complete crew specific objectives, equipment cards, quick start rules for the neophytes and a new scenario. The first Bat-Box is: The Riddler's Quizmasters. The perfect choice for those who love watching their enemies struggle against fiendish puzzles. Ready for the challenge?""
Je viens de voir ça en effet. Selon le prix ça semble être une très bonne idée.
Clairement, c'est une très bonne idée.
Avec un tarif autour de 70/80€, ça restera "raisonnable", ça donnera une bonne base pour débuter au format tournois.
Sans doute la nouveauté qui me plait le plus sur cette vague, les deux sets de trois déjà dévoilé ne me faisant guère lever de l'oeil.
Avec un tarif autour de 70/80€, ça restera "raisonnable", ça donnera une bonne base pour débuter au format tournois.
Sans doute la nouveauté qui me plait le plus sur cette vague, les deux sets de trois déjà dévoilé ne me faisant guère lever de l'oeil.
Clairement c'est plus excitant que les perso de la série TV.
Une autre avec la boite Joker
Une autre avec la boite Joker
Très sympa. J'aime bien le nouveau packaging avec l'art sur le devant et les figs sur le coté, ça donne envie de prendre la boite en main je trouve.
par contre ce ne sera visiblement pas un mois pour moi de sortir mon porte-feuil, Houf ! (le mois dernier m'a fait suffisamment dépenser )
par contre ce ne sera visiblement pas un mois pour moi de sortir mon porte-feuil, Houf ! (le mois dernier m'a fait suffisamment dépenser )
Et la carac de batou
Et la prochaine boite, les retirage en résine de la suicide squad:
Et la prochaine boite, les retirage en résine de la suicide squad:
d'apres légion distribution, le prix d'une boite devrait etre de 79€
Edit : prix confirmé par le nouveau site knight models ou toutes les news sont dispo avec une fig joker 'killing joke" exclu pour 80€ ou plus
Edit : prix confirmé par le nouveau site knight models ou toutes les news sont dispo avec une fig joker 'killing joke" exclu pour 80€ ou plus
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25