Prochaines sorties
+35
Finck
fablast
chien de korn
Celtish Scotty
tnntwister
Karlus59
punisherx62x
Blangis
Ikky
Will92
dustclaw
serredx
dudu
reaven
Nono05
Le_Lapin
jason le peintre
drassill
El Fabio
Anathematique
Pinto
skeff
spookyboogie
Bawon Samdi
Tafit
yanou31
Xav
The Dok
Grobelin
Le Rudy
Stuffist
Discordia
street27
Baflar
GroG
39 participants
Page 11 sur 25
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25
Re: Prochaines sorties
Je viens de changer mon pantalon... 2 fois!
Non par contre sans déconner les figos qui sortent maintenant ont pris un coup de qualité monstrueuse dans le nez (je dis pas qu'avant c'était moche) mais si les loulous de KM continuent comme ça, ya des chances que je repeigne mon appart quand le RED Son sort (si il le sorte un jour).
Non par contre sans déconner les figos qui sortent maintenant ont pris un coup de qualité monstrueuse dans le nez (je dis pas qu'avant c'était moche) mais si les loulous de KM continuent comme ça, ya des chances que je repeigne mon appart quand le RED Son sort (si il le sorte un jour).
drassill- Messages : 21
drassill a écrit:JNon par contre sans déconner les figos qui sortent maintenant ont pris un coup de qualité monstrueuse dans le nez
Complètement d'accord, quand j'ai reçu le nouveau Arkham Knight j'ai été agréablement surpris par la qualité. Mais d'un coté on part de loin, quand on va la qualité générale des fig c'est quand même assez mauvais... surtout a 20€ la fig, ok faut payer la licence m'enfin bon
Discordia- Messages : 310
C'est beau mais c'est tellement pas ce que j'ai envie de voir dans Batman que ça me laisse relativement indifférent.
Le_Lapin a écrit:C'est beau mais c'est tellement pas ce que j'ai envie de voir dans Batman que ça me laisse relativement indifférent.
Ça par contre c'est pas faux
drassill- Messages : 21
Idem.... Ca me rappel le recent coup de gw des totors a necromunda ca....
Nono05- Messages : 518
Quelle est donc cette sorcellerie ? Où trouves tu les images en bonne définition ^^
Anathematique- Messages : 127
Les figs sont magnifique (meme si ca fait encore tres infinity)
Le profil de lex a batman m a l air bien equilibre : tant de point dans un bonhomme qui ,une fois sur la table, ne fait plus grand chose.
mais encore des $ en plus...
Ce qui m inquiete plus c est les mecs en armure et surtout celui avec les gros guns...
et puis tout cette kryptonite ca pue le super :'( :'(
Le profil de lex a batman m a l air bien equilibre : tant de point dans un bonhomme qui ,une fois sur la table, ne fait plus grand chose.
mais encore des $ en plus...
Ce qui m inquiete plus c est les mecs en armure et surtout celui avec les gros guns...
et puis tout cette kryptonite ca pue le super :'( :'(
spookyboogie- Messages : 1066
Je vous trouve assez durs sur la qualité des figs, moi je les trouve au dessus de la moyenne.
Par contre en effet les nouvelles sont en plus d'être de meilleure qualité je trouve plus cohérentes dans le montage/finition, exemple jason Todd exclu arkham.
Moi pareil, pas fan de ces nouvelles figs de Lex même si elles sont très très belles. pas mon type.
Par contre en effet les nouvelles sont en plus d'être de meilleure qualité je trouve plus cohérentes dans le montage/finition, exemple jason Todd exclu arkham.
Moi pareil, pas fan de ces nouvelles figs de Lex même si elles sont très très belles. pas mon type.
jason le peintre- Messages : 65
Les vieilles figurines (genre les premières du Joker pour celles que je connais) sont pas tip-top quand même.jason le peintre a écrit:Je vous trouve assez durs sur la qualité des figs, moi je les trouve au dessus de la moyenne.
exactement... il y a beaucoup de "vieilles" fig qui sont affreuses/mal moulées, au hasard Nightwing ! Et je ne compte même pas les nombres de henchmen qui ont des parties de leurs corps qui ne sont pas compatible entre elles sans devoir passer dessus au cutter.
La sculptures des vieux hommes de main est sympa, mais le moulage... Ma ma ma !
Ca s'est bien amélioré depuis qu'ils ont changé leur alliage. Le nouveau est assez dur, ça me fait penser à celui d'Infinity, et c'est vachement agréable.
Ca s'est bien amélioré depuis qu'ils ont changé leur alliage. Le nouveau est assez dur, ça me fait penser à celui d'Infinity, et c'est vachement agréable.
Pour avoir craqué sur le nouveau pingouin... Oui c'est de bien meilleure qualité
Nono05- Messages : 518
Là ils tapent fort KM, même après leur hausse de prix ils vont réussir à me faire cracher mon billet ><
Par contre ça va être dur d'avoir un aussi beau rendu qu'eux en peinture, parce que là c'est du très très haut niveau.
Ju
Par contre ça va être dur d'avoir un aussi beau rendu qu'eux en peinture, parce que là c'est du très très haut niveau.
Ju
reaven- Messages : 198
oh mon dieu :O
et les petites règles qui vont avec pour jouer contre Joker&Lex + 150pts
https://www.knightmodels.com/batman-miniature-game/world-s-finest/
et les petites règles qui vont avec pour jouer contre Joker&Lex + 150pts
https://www.knightmodels.com/batman-miniature-game/world-s-finest/
youpi un nouveau bouquin de règles ^^
sinon sur le principe j'aime plutôt
le format est costaud mais intéressant pour de la démo je trouve !
sinon sur le principe j'aime plutôt
le format est costaud mais intéressant pour de la démo je trouve !
Dernière édition par skeff le Mer 24 Mai - 17:25, édité 1 fois
Je suis fan. C'est une utilisation très inventive du système de jeu.
Et quand tu as déjà les figs, il ne reste qu'à imprimer le livret.
Et quand tu as déjà les figs, il ne reste qu'à imprimer le livret.
Excellent le profil en duo ^^
Anathematique- Messages : 127
Je dois avouer que même en étant très opposé aux super chez batman, le profil en duo semble résoudra pas mal de mes inquiétudes : pas de variations dans les listes, rien que ça c'est énorme ! pv et will power en commun, pas d'équipement spécial si je comprends bien (c'est pas Buce Wayne mais kalel et bruce Wayne ? )
Par contre ça amène pas mal de questions non :
- on active les deux figs en même temps ?
- les effets spéciaux s'appliquent au deux ?
- Quand 1 deviens KO on jette pour "ramener à la vie" les deux ?
- combien de pv pour leur KO, mort ? C'est qu'une carte mais deux figs...
A noter que Kalel est la première fig a avoir 4 en spécial et une force de 0+!!! comment le rendre complètement hors norme sans trop impacter le jeux !
Par contre ça amène pas mal de questions non :
- on active les deux figs en même temps ?
- les effets spéciaux s'appliquent au deux ?
- Quand 1 deviens KO on jette pour "ramener à la vie" les deux ?
- combien de pv pour leur KO, mort ? C'est qu'une carte mais deux figs...
A noter que Kalel est la première fig a avoir 4 en spécial et une force de 0+!!! comment le rendre complètement hors norme sans trop impacter le jeux !
T'as des règles pour aller avec, régissant ce duo et en présentant un autre (Lex et Joker)
Les Lexcorp troopers rigolent 0... Niveau objectif c'est plutôt léger en revanche niveau poutre, ça envoie sacrément la sauce. En fait, cette faction se trouve un peu aux antipodes du Riddler et de ses énigmes.
Il doit y avoir masse de trucs bien solides à faire avec les henchmen Law forces ou mafia (genre un petit Echo, la flickette et le détective pour combler un peu la présence au scénar...)
Il doit y avoir masse de trucs bien solides à faire avec les henchmen Law forces ou mafia (genre un petit Echo, la flickette et le détective pour combler un peu la présence au scénar...)
Pinto- Messages : 201
Mais 4 d endu ca fait mal, meme avec le medium armor...
c est ou ? Dans le nouveau livre ? Ou telechargable ?Le_Lapin a écrit:T'as des règles pour aller avec, régissant ce duo et en présentant un autre (Lex et Joker)
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25