Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Prochaines sorties

+35
Finck
fablast
chien de korn
Celtish Scotty
tnntwister
Karlus59
punisherx62x
Blangis
Ikky
Will92
dustclaw
serredx
dudu
reaven
Nono05
Le_Lapin
jason le peintre
drassill
El Fabio
Anathematique
Pinto
skeff
spookyboogie
Bawon Samdi
Tafit
yanou31
Xav
The Dok
Grobelin
Le Rudy
Stuffist
Discordia
street27
Baflar
GroG
39 participants

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Discordia Ven 20 Avr - 16:03

Voila une new, enfin !

Prochaines sorties - Page 17 30726410
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Bawon Samdi Ven 20 Avr - 16:55

Yes, Swamp Thing, Deadman et Black Orchid. Ceux que j'espérais voir. C'est cool qui reviennent à leur habituel tease du vendredi.
La peinture de Deadman est hallucinante.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Le_Lapin Ven 20 Avr - 17:18

Nono05 a écrit:
Non mais a voir ce que km reserve mais a mon avis.... vous connaissez la suite Smile

Disons que Fallout , en plus d'un univers que j'adore, semble disposer d'un très bon système de règle (a la lecture, j l'ai trouvé vraiment prometteur) et beaucoup, beaucoup d'ambition.
(Genre, de VRAIS modes de campagne, ce que KM a foiré lamentablement avec le bouquin Arkham Knight...)

Sinon, sympa la JLD. Deadman est très beau, et meêm Black Orchid est plus que sympa - alors que franchement, je me fiche de ce perso comme pas possible.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Nono05 Sam 21 Avr - 13:17

Moep encore des supers zeros .... Et pas assez de gangers !
Nono05
Nono05

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 45
Localisation : Dans un monde fait de volutes pourpres :)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Nono05 Sam 21 Avr - 13:25

@ Le lapin : Le systeme de campagne arkham knight etait en effet bien foireux, apres l'avoir testé sur 4 ou 5 parties il s'avere vite que les gangers qui survivent et obtiennent une ou deux ameliorations deviennent bien trop petés (Par rapport a d'autres gangers voir a des heros mineurs) Et que les batman bane ou meme jokers sont deja des persos tellements bœufs qu'ils n'ont pas besoin d'amelioration en fait.

En gros ca ne fait que desequilibrer un jeu qui l'est assez bien de base sans ajouter grand chose d'un point de vue narratif (A moins de collectionner toutes les figos du jeu et de retracer la campagne en elle meme qui implique tout gotham !)
Nono05
Nono05

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 45
Localisation : Dans un monde fait de volutes pourpres :)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Bawon Samdi Jeu 17 Mai - 15:15

La JLD:

Prochaines sorties - Page 17 JLD_BMG

Lobo avec sa moto de l'espace:

Prochaines sorties - Page 17 Lobo_BMG
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Grobelin Jeu 17 Mai - 22:58

Mouais bof bof...
Apres tout ce temps d'attente ils auraient au moins pu mettre un truc Gothamesque, la on n'a que des "supers", on perd l'esprit du jeu je trouve.

Bon au moins ca fera des economies apres Monolith Razz
Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Le_Lapin Ven 18 Mai - 11:28

J'ai eu le même sentiment.
Le jeu s'éloigne tranquillement de ce que j'en attend, du coup je n'ai plus franchement de motivation envers lui...
Sad
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Nono05 Sam 19 Mai - 21:01

Oui trop de heros et pas assez de gangers :/
Nono05
Nono05

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 45
Localisation : Dans un monde fait de volutes pourpres :)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par tnntwister Dim 20 Mai - 11:30

Le_Lapin a écrit:J'ai eu le même sentiment.
Le jeu s'éloigne tranquillement de ce que j'en attend, du coup je n'ai plus franchement de motivation envers lui...
Sad

à cause de quoi ?

tnntwister

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Le_Lapin Lun 21 Mai - 9:15

Du manque de feeling "street", tout bêtement.
Plus ça va, plus les sortie sont orientées "super" avec des héros de plus en plus gros et/ou nombreux. Les sorties en hommes de main sont devenue assez rares, et je ne parle même pas de sorties de factions... d'un autre esprit on va dire. (Luthor, les Amazones...)

Je me suis mis à ce jeu à une époque ou tu n'avais que six factions : Joker, Batman, Pingouin, Double-Face, Ligue des Ombres et Bane. On était sur un jeu qui mettait la part belle aux hommes de main et qui comportait très peu de personnages hors normes... Bref, qui était dans l'ambiance de ruelles sombres et de crimes crapuleux que j'associe à Batman.
Un jeu dans lequel les teams sont plus du tonneau micro Justice League, ou on trouve du Teen Titans, de l'amazone et des milice anti Superman, c'est franchement plus la même ambiance, et ça m'attire infiniment moins.

Bref, c'est avant tout une historie de ressenti et d'attirance pour l'ambiance du jeu.
Mon délire, c'est Batman the Animated, pas Dawn of Justice ou New 52 en terme d'historique.
Wink
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par tnntwister Lun 21 Mai - 9:30

Ok, mais peut être qu'ils estiment que y'a déjà assez de figs homme de main pour jouer ?

tnntwister

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Le_Lapin Lun 21 Mai - 18:57

C'est pas tant une question de nombre que d'orientation générale.
D'ailleurs, les tournois ricains sont un bon indicateur de tendance... Et les team qui cartonnent, ce sont celles de Super.T'as le superbe exemple, et ce depuis au moins deux ans, des Cyborg/Starfire/JHawkgirl/Hawkman. T'as personne dans la team, mais vu comme elle est rapide et déboite l’adversaire, tu t'en fous.
Or, c'est pas vraiment sur ce genre de jeu que j'ai signé à la base.

Ca n'en fait pas un jeu moins bon, dans l'absolu, mais plus un jeu qui ne me convient plus vraiment.
(Ca, et le problème des profils V1/V2 qui se percutent. KM a manqué de couille quand ils auraient du tout remettre à plat et non pas tenter de faire cohabiter les deux mondes... Mais ça, c'est un autre soucis.)
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par tnntwister Lun 21 Mai - 20:57

C'est une évolution assez classique pour l'univers Batman, si tu prends la série Gotham, au début on est dans une ambiance Gotham central, et après une ou deux saisons, les super pouvoirs sont de plus en plus présents, parce que sinon c'est juste des règlements de compte entre gentils et méchants, y'a plus rien de "fantastique".

Mais je comprends ton désarroi entre passer de vigilante a héroïque, c'est sur que les stratégies changent.

tnntwister

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Le_Lapin Lun 21 Mai - 21:14

Gotham, c'est une série de merde.
Voilà, voilà...

Bon, plus sérieusement, The Animated est clairement mon maître étalon. Tu as autant de l'affrontement avec des gangsters normaux que des combats avec des super vilains.
Mais ça garde ce coté street...
T'as pas de Batman en armure Hellfire affrontant Darkseid chez lui, par exemple. Ivy, le Joker, Double-Face... Sont des méchants qui, s'ils peuvent avoir des éléments fantastiques, n'en restent pas moins des hommes, et non pas des monstres invulnérables.
(D'ailleurs, quand il affronte des "monstres", comme Clayface, il en chie comme un damné. Et ça reste extrêmement rare.)

Comme je le dis, ça reste une affaire de goût.
Mais pour le jeu, si je veux du Super, je me tourne vers DCUMG - d'ailleurs les deux jeux auraient bien gagnés moins se marcher sur les pieds niveau figurines.
Very Happy
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par tnntwister Lun 21 Mai - 21:59

Gotham étant mon maître étalon, je crois qu'on va pas pouvoir tomber d'accord Wink
les goûts et les couleurs...

tnntwister

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par spookyboogie Mar 22 Mai - 9:48

Je rejoins lapin et grobelin... C'est pas vraiment des sorties batman pour moi.
C'est peut être que j'ai du mal a trouver le temps de jouer cette année mais BMG ne me motive plus du tout autant qu'avant... Pourtant la V2 avait apporté pas mal de bon...


On est passé de quelques profils DCU qui avaient un profil à BMG à : prèsque tous les sorties DCU ont un profil BMG... :/

Je trouve que KM essai de trop plaire a tout le monde et résultat se perdent un peu. Les profils BMG des supers n'ont pas du tout le bon feeling pour les perso qui sont souvent limité à un seul "pouvoir" et pourtant l’équilibre ne semble  pas vraiment être au rendez vous non plus...

Non seulement les jeux se marchent sur les pieds mais en plus KM n'ont toujours pas l'air d'avoir un objectif précis et sérieux niveau jouabilité/équilibre des factions,...
- DCU à 10 fois trop de gentils... Ou sont les méchants, ou sont les teams teasé dans les symbols de faction ? Je veux jouer une bande de lanterne rouge moi !!!
- BMG est de plus en plus orienté vers un style de jeu "élite" ( la réédition des minions déjà sortie pour les nouveau joueurs ne semble pas à l'ordre du jour... ), ils n'offrent toujours pas assez de sorties en speedster ou en magie pour prétexter les ajouts de suppléments pour ces types de personnage. Sans parler des membres annoncé des TEAM qu'on ne voit toujours pas arriver... KM à développé et annoncer plein de choses dans les différents livres qu'ils ont sorti mais derrière le jeu ne suit pas le parcours annoncé...

Comme souvent avec KM c'est un problème de communication et donc de confiance, et de se coté là ils souffrent de la comparaison avec des jeux comme infinity ou malifaux AMHA :/
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Bawon Samdi Mar 22 Mai - 12:18

Ce n'est clairement pas un bon mois pour BMG avec des sorties bien nawak (Lobo sur sa moto ? Ok, la fig est superbe mais en terme de jeu pour BMG ?) mais les précédents n'étaient pas mauvais avec la sortie de ces starters 1 perso + 3 hommes de mains. Mais ça manque de visibilité quant aux directions prises pour le jeu. Les blisters de henchmen vont-ils faire leur retour ? Est-ce qu'on va continuer à n'avoir que des ré-édition ou des persos annoncés depuis longtemps vont-ils enfin arriver ?

Je reste relativement confiant dans la mesure où KM a jusqu'à présent réussit à combler les lacunes du jeu. La v2 résout de nombreux problèmes de la v1. Les factions qui étaient délaissées (court of owls, 2Face, Bane, ...) ont fini par avoir de nouvelles sorties. Le problème c'est qu'à chaque fois c'est looong et qu'on en avance à l'aveugle. Au bout d'un moment, ça lasse.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Le_Lapin Mar 22 Mai - 13:39

La V2 n'a, à mon sens, que deux points noirs. Un gros et l'autre assez mineur (mais que j'aimais beaucoup).

_ La transformation du saut (point mineur). On est sur un fonctionnement très simple depuis la V2 mais qui fait perdre en dynamique au global, car la V1 avait eu une excellente idée, même si pas facile à appréhender au premier abord, avec cette distance inchangée de distance de saut, qui permettait de faire de longs sauts même en fin de mouvement. Désormais, c'est simple : tu avances ou tu sautes, mais tu feras rarement les deux.

_ Le déséquilibre. Et là, ça me gène. La cohabitation des anciens et nouveaux profils se fait de façon compliquées; Qui plus est, le reset global des profils de minion rendent inutilisable une partie de la collection d'un joueur V1. (Que faire avec les henchmen qu'on s'est emmerdé à acquérir en 3 fois, souvent en se coltinant un packaging mal pensé )
On a à la fois une course à l’armement et une position mal assumée par KM - un reste complet aurait été plus profitable, à mon sens.

J'espère vraiment retrouver la motivation à jouer, mais clairement, je suis plus motivé par d'autres systèmes ces derniers temps...
(Eden restant mon gros morceau en escarmouche en ce moment.)
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par tnntwister Mar 22 Mai - 14:05

Ce n'est pas possible d'adapter soi même le profil des v1 en attendant que la mise à jour v2 ne sorte ?

tnntwister

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par spookyboogie Mar 22 Mai - 15:44

Les profils V1 sont jouable en V2. Et c'est la position officiel de KM je crois (d’ailleurs ils sont toujours tous accessible sur le hero builder).
Aucune vrai mise à jour n'a été annoncé des vieux profils par KM je crois (ou j'ai raté un truc???), même si certains nouveau starters sentent un peu la V2 de vieux starters... genre on essai de faire discrètement oublié l'ancien sans le dire clairement... c'est assez bizarre...

Ce qui pose souci au Lapin c'est que la possibilité de prendre certains minions en 3 exemplaires a disparu (par exemple j'ai deux minions penguin à boucliers à la maison que je me suis embêter à acquérir et que je peu normalement plus joué ensemble). En soi c'est pas très grave mais quand tu joue minion à fond et que tu perd ses options de dédoublement tu perd pas mal de choix niveau stratégie et même tes choix de listes restent limité comparé au listes moins populeuse qui ont un choix toujours croissant de henchman et de free agents à leur disposition.

D'un coté j'en veux un peu à KM qui nous dit pas ou va le jeu : BMG va t'il continuer à avoir des sorties propre au monde de gotham ou encore plein de crossover DCU ? va t'on avoir une mise à jour des vieux profils ?
De l'autre je comprends que KM se focalise sur ce qui vend : les super.
ET j'avoue que j'en suis partiellement responsable : j'ai acheté presque rien en V2 : le nouveau starter ivy est sympa mais j'ai déjà toutes les figs en vieilles version, les flics avec batou et gordon son pas mal mais j'ai plein de batman et déjà un gordon et aucun des flics n'allais vraiment révolutionner mes listes, et les prisonniers ressemble trop à l'ancien starter... Et j'avoue c'est aussi trop facile de jouer tout ses profils en count-as, surtout quand on ne joue que rarement...
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par tnntwister Mar 22 Mai - 15:52

Est ce que DCU marche mieux que Batou, car finalement c'est ca qui fera pencher la balance j'imagine, à quoi joue les gens.

tnntwister

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Bawon Samdi Mar 22 Mai - 18:07

Après j'ai rarement vu un jeu où la transition d'une version à une autre se soit faite sans perte ou au minimum avec de nouveaux achats pour s'ajuster au nouveau gameplay. Confrontation, Infinity, X-Wing, ... voire carrément le passage Warhammer / AoS.

Je ne sais pas ce qu'il en est des ventes pour DCU. Dur à évaluer vue que pas mal de réf sont bi-classées.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Le_Lapin Mer 23 Mai - 21:44

Pour ma part, j'aurais mieux accepté un discours disant : bon bah tel et telle références ne sont plus jouables, pour nous permettre d'équilibrer au mieux et blabla bla... Mais voilà les profils V2 réactualisé de base des différentes factions. (Genre un héro/un sidekick/trois hommes de mains et basta)

Après tout, un changement de version, c'est aussi un moment pour remettre à plat l'équilibre global d'un jeu, et ce même s'il y a de pots cassés.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par tnntwister Mer 23 Mai - 22:01

sur eden, ils te vendent même l'update des cartes année après année. La pratique commerciale est douteuse, mais au niveau du meta c'est la bonne réponse je pense.

sinon y'a des nouveaux packs avec un prix assez agressif non ?
http : / / knightmodels-store.com/epages/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b/Products/PROMOBMG2

tnntwister

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 17 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum