Compo Joker 250pts
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Compo Joker 250pts
Salut à tous!
En vu de me mettre à BMG, et en attendant que mes compères se lancent eux aussi j'ai commencé à regarder pour la composition d'une liste.
Voici celle qui a retenu mon attention
Vous en pensez quoi?
Merci à vous
En vu de me mettre à BMG, et en attendant que mes compères se lancent eux aussi j'ai commencé à regarder pour la composition d'une liste.
Voici celle qui a retenu mon attention
Vous en pensez quoi?
Merci à vous
MadMaxKiller- Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 40
Localisation : Rolampont - 52
Re: Compo Joker 250pts
Niveau figurine, ça semble pas mal.
Niveau équipement, aucun intérêt à prendre des munitions supplémentaires.
Triston se débrouille largement avec les trois qu'il a de base, et ne pourra de toute façon en prendre qu'une supplémentaire. En plus, c'est ton seul tireur...
De plus, une seule peinture me semble suffisante (sur Triston), car August et le Master auront souvent mieux à faire que de dépenser un SC pour distraire. (Les deux petits sont là pour ça.)
Tu te libère 550$ avec ça... Vu que tu as des points et Harley, ça vaut le coup de mettre un sexy costume (ca fout le bordel) et/ou du nerve gaz (Sur Triston ou le Master, ça donne des boeufs efficaces jusqu’au bout)
Pour la mobilité, le bat-grappin reste un must-have (sur le Master, qui est vraiment une GROSSE brute)
Donc, soit tu tiens à ta munition, et je te conseil de compléter avec un Nerve Gaz et une armure improvisée sur le Master pour le rendre bien solide.
Soit tu part sur quelque chose de très mobile, et à ce moment, un bat-grappin (sur le Master) et les drogue neurotoxique (sur August) vont se révéler pas mal pratique.
Soit tu aimes casser les pieds, et tu prend un sexy costume (sur le Master, qui en tirera plus facilement profit) et il te reste 250$ au choix (Drogue neurotoxique ou nerve gaz, je pense)
Niveau équipement, aucun intérêt à prendre des munitions supplémentaires.
Triston se débrouille largement avec les trois qu'il a de base, et ne pourra de toute façon en prendre qu'une supplémentaire. En plus, c'est ton seul tireur...
De plus, une seule peinture me semble suffisante (sur Triston), car August et le Master auront souvent mieux à faire que de dépenser un SC pour distraire. (Les deux petits sont là pour ça.)
Tu te libère 550$ avec ça... Vu que tu as des points et Harley, ça vaut le coup de mettre un sexy costume (ca fout le bordel) et/ou du nerve gaz (Sur Triston ou le Master, ça donne des boeufs efficaces jusqu’au bout)
Pour la mobilité, le bat-grappin reste un must-have (sur le Master, qui est vraiment une GROSSE brute)
Donc, soit tu tiens à ta munition, et je te conseil de compléter avec un Nerve Gaz et une armure improvisée sur le Master pour le rendre bien solide.
Soit tu part sur quelque chose de très mobile, et à ce moment, un bat-grappin (sur le Master) et les drogue neurotoxique (sur August) vont se révéler pas mal pratique.
Soit tu aimes casser les pieds, et tu prend un sexy costume (sur le Master, qui en tirera plus facilement profit) et il te reste 250$ au choix (Drogue neurotoxique ou nerve gaz, je pense)
Re: Compo Joker 250pts
Ok ça marche, je vais suivre tes conseils
Merci beaucoup!!!
Merci beaucoup!!!
MadMaxKiller- Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 40
Localisation : Rolampont - 52
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