Batman vs Joker 150 pts : Nightwing affronte le Joker !
2 participants
Page 1 sur 1
Batman vs Joker 150 pts : Nightwing affronte le Joker !
"Toto, va chercher le flingue. Toto, casses la porte. Toto, ramène le butin.", râlait le clown dans le park de Gotham. " C'est pas ma faute, si les potes ont laissé tomber le butin avec Nightwing aux fesses. Mais le boss a dit d'aller le chercher, alors on va le chercher. Heureusement il est venu avec nous, faudrait être taré pour attaquer le Joker. Même la Chauve-souris n'oserait pas. "
Nightwing sourit en entendant le monologue du clown. Puis il se rembrunit en entendant une voix suave lui susurrer à l'oreille : "Besoin d'un peu d'aide ?"
J'ai fait un petit compte rendu sur mon Blog avec photos !.
Nightwing sourit en entendant le monologue du clown. Puis il se rembrunit en entendant une voix suave lui susurrer à l'oreille : "Besoin d'un peu d'aide ?"
J'ai fait un petit compte rendu sur mon Blog avec photos !.
Re: Batman vs Joker 150 pts : Nightwing affronte le Joker !
"C'est l'histoire de Toto, il rentre dans le gang du joker et puis ..."
C'est sympa de voir en situation les décors klip n play dont tu parlais sur ton blog.
C'est sympa de voir en situation les décors klip n play dont tu parlais sur ton blog.
Re: Batman vs Joker 150 pts : Nightwing affronte le Joker !
T'as tout saisi pour Toto
Ouaip, j'avais besoin de trucs légers et démontables pour faire ma démo.
Ouaip, j'avais besoin de trucs légers et démontables pour faire ma démo.