Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Compo joker 350 que je trouve assez affreuse

2 participants

Aller en bas

Compo joker 350 que je trouve assez affreuse Empty Compo joker 350 que je trouve assez affreuse

Message par spookyboogie Sam 7 Nov - 21:35

Je jouais avec tweedle dee et dum pour voir un peu ce que je pouvais faire avec eux de terrible et j ai trouve ca a 350rep :

Joker (heath ledger)
Jokers daughter
Hush
Tweedke dee
Tweedle dum
Auguste avec peinture de clown
Contre auguste
Clown bouclier
= 343 rep, 1500$

Beaucoup d armes a feu : 1 ilimilte, 2 moyen, 2 short et meme faire exploser un henchman Wink
Du controle de jeu a donf :
Mastermind + kaos agent
1 point de strategie suplementaire, mais en plus hush me fil un informer gratos si j ai bien compris!
1 dectective, histoire de Very Happy
3 de scheming
2 bodyguard
Je trouve ca franchement pas mal. La difficulte selon moi viens de : pas de batclaw :'( et surtout rien pour me donner une los donc dependant des lampadaire et une bonne crainte des camo vest...

Je pense qu on peu faire encore pire (genre enlever le clown au couteau et remplacer heath par le nouveau joker qui se combine bien avec sa fille), mais je refuse de me pencher trop sur les dernieres sorties joker Wink
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compo joker 350 que je trouve assez affreuse Empty Re: Compo joker 350 que je trouve assez affreuse

Message par Bawon Samdi Dim 8 Nov - 18:35

Les 4 scheming seront un peu useless mais pour le reste, c'est vrai qu'il y a bcp de controle ce qui est aussi le genre de compo que j'affectionne.

J'aimerais bien l'affronter avec MA compo préférée
- Batgirl
- Red hood
- Damian Wayne
- Tim Drake
- Alfred + medpac + whistle
- flic avec taser + whistle
- flic avec baton
- flic avec tonfa

deux acrobates, 3 batclaw, 2 informers, 2 detectives, 2 searchers
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compo joker 350 que je trouve assez affreuse Empty Re: Compo joker 350 que je trouve assez affreuse

Message par spookyboogie Lun 9 Nov - 9:55

Ah oui, pss mal aussi dans le genre. Je joue un peu le meme genre avec adam west mais je ne joue pas les searchers. Tu m etone que tu l aime bien cette liste, elle doit bien tourner!!! Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compo joker 350 que je trouve assez affreuse Empty Re: Compo joker 350 que je trouve assez affreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum