Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

+13
El Fabio
reaven
Grobelin
Bawon Samdi
MJOF
BillyZeKid
GroG
Le_Lapin
Nono05
skeff
Stuffist
spookyboogie
Lazyfimfim
17 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Quel samedi ?

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 12 Vote_lcap14%Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 12 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 12 Vote_lcap14%Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 12 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 12 Vote_lcap22%Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 12 Vote_rcap 22% 
[ 8 ]
Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 12 Vote_lcap17%Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 12 Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 12 Vote_lcap11%Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 12 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 12 Vote_lcap11%Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 12 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
[ 4 ]

Total des votes : 36

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 12 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Le_Lapin Ven 22 Juil - 20:02

On peut faire un chèque, demain, au pire ?

__

Bon, j'ai opté pour Mista J, car il m'aurait fallut terminer la peinture de Nigma pour ma compo Black Mask et que je n'en ai clairement pas le courage ce soir.
5Dur journée de boulot, on a fait un barbecue ce midi, je le digère encore... :p)

Donc...

Joker AC
Harley Quinn TAS
Master of Ceremony + Nerve Gaz + Grapple Gun
August
Triston
Harley Thug 4 *1
Clown Tube*1

250 Rep
1000$

J'ai choisit de faire simple et efficace. Ca tape, ça réduit un peu les stats et ça ne se déplace pas trop mal, l'un dans l'autre.
Par contre, le tir, je ne sais pas ce que c'est !
Le_Lapin
Le_Lapin

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 12 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par El Fabio Ven 22 Juil - 21:14

amusez vous bien les gars! profitez de la journée!
en espérant pouvoir participer au prochain!
Have Fun! Very Happy

Fab
El Fabio
El Fabio

Message par Grobelin Sam 23 Juil - 0:22

Raah spookie, traitre !
Du coup tu me forces à jouer Deathstroke, ou Harvey serait en bien trop grand surnombre !

Bon et histoire de vous faire faire de beaux rêves :
Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 12 Image10

A demain les gens !
Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

http://grobelin.unblog.fr/

Message par spookyboogie Sam 23 Juil - 0:27

Tres tres beau tes decors!!!!

Et joue ce qui te fait plaisir!!! Je risque toute maniere de jouer ivy ou madhatter du au doublons avec karlus, sans compter que le priaonier 03 est present deja aussi. Y a que le ridler finalement qui a pas ete annonce dans ma liste je crois Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Message par Lazyfimfim Sam 23 Juil - 9:16

A toute Smile
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Message par MJOF Sam 23 Juil - 21:44

Tournoi très sympa. Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué.
J'étais vraiment rouillé au niveau des règles. A vrai dire j'ai découvert des choses à chaque partie. Il faut que je m'y remette un peu si je veux avoir un jour le niveau.

Un petit bémol sur le timing. Les deux premières parties parties m'ont donné l'impression de ne pas avoir le temps d'en profiter, peut être qu'un partie de moins mais un peu plus de temps pour jouer serait appréciable (ce n'est que mon ressenti, sur les deux dernières parties, on a eu le temps de finir mais je joue joker et je raccourcis la partie).
pour les lots du tournoi, franchement la grande classe. La bd est vraiment géniale et la cuiller est très jolie (il faut une photo pour le forum?).

A bientôt
MJOF
MJOF

Message par Lazyfimfim Sam 23 Juil - 23:48

Merci a tous,
Merci aux Nordistes et au Corse d'avoir fait le déplacement,
Merci à Uchronies pour nous avoir accueilli
Merci à Km et Urban et Tt pour les lots,
Merci à vous pour cette journée et pour.l'apéro Smile

Demain, les photos et les comptes rendus, mais là, dodo Wink

Pour te répondre MJOF, oui le timing etait pas bon, entre autre.
Le fait de jouer et d'organiser en même temps,ca m'a perdu, j'ai mis deux parties à me lancer. Et puis Uchro a ouvert a la bourre, donc on a eu du retard a rattraper.
Mais je ferais mieux la prochaine fois, promis Smile
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Message par Le_Lapin Dim 24 Juil - 8:26

A tester en 300/2H je pense.
Voir 301.
Les points libérés permettront de prendre du plus gros, donc les compos devraient être dans les mêmes tailles en terme de 'gurines... Et l'argent supplémentaire débloqué (en 301) permettrait aux joueurs d'être moins ric et rac sur les compositions. Y'a des choses, c'était juste pas possible de les jouer.

Ce qui a pris le plus de temps, sur chaque partie que j'ai joué, c'est la mise en place. Une fois rodé, les tours s'enchainent assez vite et du coup, sans forcément tous les faire, tu fais facilement 4 tours en une heure trente. Si tu compte 30min pour la préparation, ça devrait aller assez bien.
Bon, évidement, faut connaitre ses 'gurines, mais c'est à tester.
(J'étais le premier a ne pas être du tout au point là-dessus. Wink)

Tout ceci considéré, c'était une journée bien sympa. Fallait être au taquet sur les rondes (pour moi qui aime blablater, c'est dur !) mais j'ai pris bien du plaisir à rencontrer les différents joueurs.
...
Sauf toi, là, avec ton Wonderland gang !
Toi, je te maudis jusqu'à la dix-septième génération ! Que tes balloches se racornissent comme des raisons sec et que ton chemin soit parsemé de fiente d'oiseaux mangeurs de pruneaux !
...
Bon, en même temps, tu m'as offert la pinte de la réconciliation.
Bon.
Disons que c'est bon, alors.
Je suis un homme simple, il m'en faut peu pour être satisfait : un peu d'essence, quelques allumettes... What a Face

'Fin voilà, c'était bien même si je me suis vautré sale dans le classement. C'était très intéressant de confronter les habitudes et les interprétations avec celles d'autres joueurs, même s'il parait que ça a écorché l'image du lapin derrière la légende.
Very Happy

A titre personnel, je suis également très content de voir que ma VF sert !
I love you
Le_Lapin
Le_Lapin

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Message par MJOF Dim 24 Juil - 10:45

Histoire de faire des jaloux
Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 12 20160724_081455
Mes autres photos sont sur mon blog (http://pandamonium.over-blog.com/)

Dernière édition par MJOF le Dim 24 Juil - 12:06, édité 1 fois
MJOF
MJOF

Message par Blangis Dim 24 Juil - 11:46

Hello, les tournoyeurs!

Très heureux de constater que vous avez passé un bon moment!

@ MJOF : tu as laissé un lien vers ton blog quelque part?

@ LLF : les organisations, c'est toujours crevant, et les premières (?) demandent toujours à être ajustées. D'expérience, trois rondes, c'est bien, je crois. Ça permet de papoter un peu, de manger, de boire un verre entre les rondes, etc. Une ronde le matin et deux l'après-midi, en général, ça le fait. En plus comme pour HD (avec la terraformation, qui est un jeu dans le jeu), il y a ici un temps à consacrer au décor. Bien sûr, si l'on connaît les règles au rasoir, ça aide, mais les tournois doivent aussi permettre aux noobs d'accrocher et d'en vouloir encore. Donc : "Tandem patientia vincit", comme disait autrefois Harvey... Wink

Blangis

Message par Bawon Samdi Dim 24 Juil - 16:08

Pour les photos et CR, je vous propose de passer par ici:
https://arkhamcentral.forumactif.org/t351-tournoi-batman-1-le-recap
Bawon Samdi
Bawon Samdi

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12