Organisation d'un tournoi Batman sur Paris
+13
El Fabio
reaven
Grobelin
Bawon Samdi
MJOF
BillyZeKid
GroG
Le_Lapin
Nono05
skeff
Stuffist
spookyboogie
Lazyfimfim
17 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Quel samedi ?
Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris
vu qu'il y a du prisonner, on sait déjà que ça ne sera pas une compo Law Forces. Donc si tu joues Loeb en crime organisé il sera Sidekick comme Branden et ne sera donc pas forcément le Boss.Lazyfimfim a écrit:Ca l'est peut être, sauf si c'est Loeb
je vois bien Red Hood chez Spooky!
+1 pour la compo de Bawon,
Karlus semble être du coté de la loi,
LeLapin faut se décider dis moi, je pensais que tout le monde aurait fait son choix ( mais j'avoue que c'est pas évident envie de tout jouer ^^)
Grobelin je ne saurais te conseiller Scarecrow
qui sont les autres joueurs?
du coup voici ma quatrième fig : MottoM + BulletProof Vest ( c'est la que j'utilise Noellyn comme count as! j'espère que ça ne posera pas de problème)
soit un total de 83 Rep et 350$!
+1 pour la compo de Bawon,
Karlus semble être du coté de la loi,
LeLapin faut se décider dis moi, je pensais que tout le monde aurait fait son choix ( mais j'avoue que c'est pas évident envie de tout jouer ^^)
Grobelin je ne saurais te conseiller Scarecrow
qui sont les autres joueurs?
du coup voici ma quatrième fig : MottoM + BulletProof Vest ( c'est la que j'utilise Noellyn comme count as! j'espère que ça ne posera pas de problème)
soit un total de 83 Rep et 350$!
Ah ah ! J'étais sur que tu jouerais Double Face !
Ouais, le choix est dur.
Entre le fringuant Mista J et le "ne mange pas trop à sa faim" Black Mask, mon coeur balance.
Ouais, le choix est dur.
Entre le fringuant Mista J et le "ne mange pas trop à sa faim" Black Mask, mon coeur balance.
N'obliez pas que branden est aussi sidekick pour two face et black mask. Ca fait encore beaucoup de possibilites niveau faction/bossvu qu'il y a du prisonner, on sait déjà que ça ne sera pas une compo Law Forces. Donc si tu joues Loeb en crime organisé il sera Sidekick comme Branden et ne sera donc pas forcément le Boss.
@ lapin : t est obliger de jouer BM avec cette photo de profil!!
@ skeff : j ai pas d objection pour noelyn comme motom, ca me semble claire. Mais si lazy est contre je peut te preter un motom non peint qui attend d etre converti en blue penguin avce hache
spookyboogie- Messages : 1066
C'est quand même dommage de jouer du non peint sur un tournois quand les bandes font aussi peu de figurines.
(Pitié, ne me refaite pas revivre les tournois Confrontation ! @o@)
(Pitié, ne me refaite pas revivre les tournois Confrontation ! @o@)
Malheureusement les miennes n auront que les couches de base... la seule bande que j ai 100% peinte c est wonderland gang et encore :/
Moi c'est full peint!! mais avec Noellyn... je me suis forcé à composer ma liste fonction de cela... ( d'une certaine manière cela m'a limité dans mes choix!!! )
@spookyboogie merci, j'espère que Noellyn sera accepté même si je comprend que l'on puisse refuser dans le doute apporte quand même ta fig
@spookyboogie merci, j'espère que Noellyn sera accepté même si je comprend que l'on puisse refuser dans le doute apporte quand même ta fig
4 idem fig de ma liste :
ToT avec magaZine
soit un total de 100 Rep et 650$!
ToT avec magaZine
soit un total de 100 Rep et 650$!
Alors après :
Echo
GCPD Detective
Policeman (le black )
Voici la figurine du jour :
Delta et son super bouclier
Oui on commence à sentir le Law Forces à fond :p
Echo
GCPD Detective
Policeman (le black )
Voici la figurine du jour :
Delta et son super bouclier
Oui on commence à sentir le Law Forces à fond :p
Karlus59- Messages : 194
Qu est ce que j aime delta! Tu lui as pas mit d equipement?
J-4 apres branden, prisonier 03 et echo avec informer :
Le dectective. Forcement. Presque incontourbale des que t as acces a du law forces.
Dectective et hidden c est trop bon. Def 3 et endu 5. Et puis au cas ou arrest. Un profil tres sympa mais a deployer avec soin
Reste 3 figs (mercredi, jeudi et vendredi). Demain je propose un free agent pour changer un peu
J-4 apres branden, prisonier 03 et echo avec informer :
Le dectective. Forcement. Presque incontourbale des que t as acces a du law forces.
Dectective et hidden c est trop bon. Def 3 et endu 5. Et puis au cas ou arrest. Un profil tres sympa mais a deployer avec soin
Reste 3 figs (mercredi, jeudi et vendredi). Demain je propose un free agent pour changer un peu
Comme promis mon fa : ridler
J ai du mal a m en passer a 250
Je le prefere presque a catwoman a se format c est dire!!!
Avec mastermind, puzzle master, confusion, disaray c est un vrai couteau suisse. Son probleme c est le manque de resistance... 3 def 6 d endu ca disparait vite...
Mais bon je l aime vraiment beaucoup
Il me reste donc 58rep a depenser. Pas assez pour un autre sidekick ou un leader, donc branden est bien mon boss
Ca me fait un total de 192rep et 300$ pour 5 figurines (branden, ridler, echo, dectective, prisonier 03)
Demain je revele un autre swat
J ai du mal a m en passer a 250
Je le prefere presque a catwoman a se format c est dire!!!
Avec mastermind, puzzle master, confusion, disaray c est un vrai couteau suisse. Son probleme c est le manque de resistance... 3 def 6 d endu ca disparait vite...
Mais bon je l aime vraiment beaucoup
Il me reste donc 58rep a depenser. Pas assez pour un autre sidekick ou un leader, donc branden est bien mon boss
Ca me fait un total de 192rep et 300$ pour 5 figurines (branden, ridler, echo, dectective, prisonier 03)
Demain je revele un autre swat
Choix pertinent !
Bon il me reste 2 figurines a dévoiler par conséquent je décide pour aujourd'hui de ne dévoiler que mon dernier équipement à vous de deviner quelle figurine en aura la charge !
Il s'agit donc d'un grapplegun pour 350€.
Voilà
Bon il me reste 2 figurines a dévoiler par conséquent je décide pour aujourd'hui de ne dévoiler que mon dernier équipement à vous de deviner quelle figurine en aura la charge !
Il s'agit donc d'un grapplegun pour 350€.
Voilà
Mon pari pour Spookie pour les deux suivantes:
Sparks, Prisonnier avec Bodyguard (me rappelle plus du n°)
Sparks, Prisonnier avec Bodyguard (me rappelle plus du n°)
Lazyfimfim- Messages : 414
Libeeeeereeeeeee delivreeeeeeeee, c'est fini je m'en vaaaaiiiiis
Ma prochaine anonce c est un swat, donc ce sera pas littlle spark et prisonier 04 (meme si ce sont de tres bon choix!!!)
Alors si je me souviens bien skeff t as daja annonce :
Prisonier 01, pavillon b, boris, mottom et tot,
Karlus t a annoncer :
echo, dectective, policeman, delta
Il nous manque donc le boss de chaque compo... pour skeff two face serait logique
Pour karlus loeb? Puis freeze??? Ou gordon, batgirl et un autre henchman?
Le dernier henchman de skeff a batgrapin serait il le high security henchman?
Et bawon a j-3 t annonce toujours pas ta premiere fig???
Alors si je me souviens bien skeff t as daja annonce :
Prisonier 01, pavillon b, boris, mottom et tot,
Karlus t a annoncer :
echo, dectective, policeman, delta
Il nous manque donc le boss de chaque compo... pour skeff two face serait logique
Pour karlus loeb? Puis freeze??? Ou gordon, batgirl et un autre henchman?
Le dernier henchman de skeff a batgrapin serait il le high security henchman?
Et bawon a j-3 t annonce toujours pas ta premiere fig???
bah non, pourquoi ? On en est qu'à J-3, j'ai encore le temps ...spookyboogie a écrit:Et bawon a j-3 t annonce toujours pas ta premiere fig???
Le mec il joue Flash + Green Arrow.
Paye ton sous-nombre !
Paye ton sous-nombre !
ahaha j'ai cru voir l'annonce de la première fig de Le_Lapin puis non ^^ !
sinon j'avoue je suis mis à nu, le Grappin et pour HighSecurity et comme il ne fait aucun doute que je joue Harvey vous avez donc ma compo! pour vous faire patienter demain je posterais une photo de famille si ça vous dit !
Hâte !!!
sinon j'avoue je suis mis à nu, le Grappin et pour HighSecurity et comme il ne fait aucun doute que je joue Harvey vous avez donc ma compo! pour vous faire patienter demain je posterais une photo de famille si ça vous dit !
Hâte !!!
Je ne te donnerais rien du tout, vu que je en sais toujours pas.
Pour te dire, j'ai envisagé une compo Teen Titans (Arsenal/Red Hood/Nightwing) puis une compo Green Arrow (TAS GA/TAS BC/Arsenal + je sais plus quel flic et swat...), une compo ou deux chez Black Mask, pareil chez le Joker...
J'ai même envisagé une compo full neutre menée par Deathstroke sous le drapeau de l’Épouvantail !
Pour te dire, j'ai envisagé une compo Teen Titans (Arsenal/Red Hood/Nightwing) puis une compo Green Arrow (TAS GA/TAS BC/Arsenal + je sais plus quel flic et swat...), une compo ou deux chez Black Mask, pareil chez le Joker...
J'ai même envisagé une compo full neutre menée par Deathstroke sous le drapeau de l’Épouvantail !
cool, le terrain de basket .
alors, elle est comment la batmobile ?Lazyfimfim a écrit:Et puis, on a reçu tous les lots
Bien sympa tout ca! J ai hate de voire toutes les tables!!!
J attends demain et vendredi avec impatience !
@ lapin : le deathsroke + neutres m a traverse l esprit aussi. Surtout avec la nouvelle strategie epouvantail !!!
Flash + batpod ou d'autres trucs bien mobile me fait bien plus peur vu les scenars qu on a... y a du gros potentiel a ce genre de liste, dur a jouer mais pas evident a affronter non plus.Le mec il joue Flash + Green Arrow.
Paye ton sous-nombre
J attends demain et vendredi avec impatience !
@ lapin : le deathsroke + neutres m a traverse l esprit aussi. Surtout avec la nouvelle strategie epouvantail !!!
J-2 = bravo des swat (je peut pas mettre la carte, le builder est encore hs...)
Meme type de profil que echo mais avec un shotgun. Une arme a rof 1 le permet d etre mobile tout en gardant son potentiel offensif. Et plein de munitions qui me permetent de tirer plus souvent que bien des armes!
Il me reste : 31rep et 350$ a devoiler demain si mes souvenirs sont bon. J ai utilise toutes mes possibilites de recrutement en policiers corompus, mais il me reste encore pas mal de possibilites entre les figs affilie blackmask, twoface et unknown. J'espere avoir bien brouille les pistes
Meme type de profil que echo mais avec un shotgun. Une arme a rof 1 le permet d etre mobile tout en gardant son potentiel offensif. Et plein de munitions qui me permetent de tirer plus souvent que bien des armes!
Il me reste : 31rep et 350$ a devoiler demain si mes souvenirs sont bon. J ai utilise toutes mes possibilites de recrutement en policiers corompus, mais il me reste encore pas mal de possibilites entre les figs affilie blackmask, twoface et unknown. J'espere avoir bien brouille les pistes
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12