Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

+13
El Fabio
reaven
Grobelin
Bawon Samdi
MJOF
BillyZeKid
GroG
Le_Lapin
Nono05
skeff
Stuffist
spookyboogie
Lazyfimfim
17 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quel samedi ?

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Vote_lcap14%Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Vote_lcap14%Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Vote_lcap22%Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Vote_rcap 22% 
[ 8 ]
Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Vote_lcap17%Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Vote_lcap11%Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Vote_lcap11%Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Vote_lcap11%Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Grobelin Jeu 21 Juil - 12:55

spookyboogie a écrit:
@ lapin : le deathsroke + neutres m a traverse l esprit aussi. Surtout avec la nouvelle strategie epouvantail !!!
Ah ben non, c'etait une de mes deux listes possibles ! Laughing

En gros je viendrai soit avec Deathstroke + Blackgates 1, soit avec Two-face, Twoot, Zwoowz, Mottom, Rottor, Prisoner 1 et High security.
Donc 5 ou 7 figs, pas beaucoup de tireurs mais du combat pour la première et assez polyvalente pour la deuxième.

A votre avis laquelle serait la plus interessante pour un tournoi ?
Je ne voudrais pas empiéter sur les plates bandes de skiff, mais d'un autre coté, Harvey aurait 2 fois plus de chances de devenir le maitre de Gotham ! Twisted Evil

Et très sympa le décor Lazy !
Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Lazyfimfim Jeu 21 Juil - 13:20

Nightwing s'étant désisté pour des raisons qui lui sont propres, je vous annonce que nous avons a nouveau une place disponible.
Contactez vos potes, la famille toussa pour trouver un last.
A samedi
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Karlus59 Jeu 21 Juil - 13:24

Alors là suite Smile

Lieutenant Branden en sidekick Smile et Bravo en henchman

Karlus59

Messages : 194
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par skeff Jeu 21 Juil - 13:25

merde, en espérant que l'on trouve un nouveau joueur!

sinon je n'ai aucune plates bandes hein Wink c'est vrai que 2 bandes similaires vu la multitude de bandes c'est dommageable, mais bon étant donné qu'il s'agit du grand Harvey je trouve que ça ne pose pas de problème ^^

skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Bawon Samdi Jeu 21 Juil - 13:42

Bon, plus que deux jours alors il temps de vous présenter mon avant-dernière fig !

Il s'agit de ...















*roulement de tambour*













BATMAN !



Quoi ? faut en plus que je vous dises lequel ? Disons que j'ai envie de le tester depuis son récent errata ...
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par spookyboogie Jeu 21 Juil - 14:24

Qq affraid
Batman?! Qui l aurait cru!!! Wink

Rahh dire qui faut attendre demain pour savoir le reste de la liste... Question

@grob: j aimais bien la liste deathsroke que t avais sorti contre moi. Tu m avais bien mit a mal, malgre avoir joue une de tes figs comme un pied Very Happy

@ karlus: il te reste une fig a devoiler demain c est ca? On se retrouve avec pas mal de figs en commun dit donc ( 4 sur 7?) Laughing

Pour le moment on a en listes :
- two face
- batman
- lawforces
- joker
- scarecrow/blackmask
- scarecrow/twoface
- ma liste bizare qui empiete sur plusieurs plates bandes Wink

Donc on n'en connait pas 3 (pinto, lokylock et le joeur fantome/nouveau joueur) c est ca?
A ce moment la je prendrais aussi une liste ivy et une liste madhatter pour etre sur d eviter trop de doublons (si les autres joue ivy et madhatter parcontre je garde ma liste Very Happy ).

Et desole lazzy j ai deja contacter tous les joueurs que je connais je pense... soit ils sont inscrits soit ils pouvaient pas Sad
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Karlus59 Jeu 21 Juil - 15:23

Oui il me reste un leader Smile

7 figurines en tout.

Karlus59

Messages : 194
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Lazyfimfim Jeu 21 Juil - 15:30

Pinto jouera league if shadows, lokilock jouera mad hatter ou ivy.
Je jouerais la Cour. S'il faut que ça pour vous faire plaisir Wink
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Blangis Jeu 21 Juil - 15:48

Comme tout cela semble alléchant et comme je regrette de ne pouvoir, pour cette fois, être des vôtres! Sad

Un petit espoir, en passant : que l'on ait droit à quelques battle reports bien juteux avec de la photo. J'ajoute que pour la diffusion du jeu en VF, quelques ch'tites vidéo, à l'avenir, seraient super, à l'instar d'expli-parties!

En tout cas, amusez-vous bien les bat-gagas et à dans quelques jours pour des compte-rendus! Cool

Blangis

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Pinto Jeu 21 Juil - 15:54

Je ne joue que League of Shadows, donc pas de surprise de ce côté là Very Happy

Maintenant, j'ai beaucoup hésité à valider ma compo... Mais je vais rester sur celle que j'ai pu tester une fois dont la moitié des figs est là:

- Prisoner 03 (19 rep)
- Agent 3 (23 rep)
- Yang (31 rep) grapplegun 400 dolls

Donc 3 figs sur 6 avec 73 rep et 400 de funding.

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Le_Lapin Jeu 21 Juil - 17:28

Ah, non ! Interdiction de jouer la Cour, j'hésite à me payer cette faction !
Je ne veux pas être tenté, vous voyez ?
(En plus, je serais frustré de en pas pouvoir leur filer de chouettes socles gravés de hiboux comme j'ai vu tourner sur Arkham Limit... :p)
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Bawon Samdi Jeu 21 Juil - 17:35

Le_Lapin a écrit:Ah, non ! Interdiction de jouer la Cour, j'hésite à me payer cette faction !
Je ne veux pas être tenté, vous voyez ?
Sérieux, je me suis dit exactement la même chose ...
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par spookyboogie Jeu 21 Juil - 19:15

Surtout qu ils sont beau ceux de lazy. Ca va tous nous faire baver d envie !
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Lazyfimfim Jeu 21 Juil - 20:15

En fait en vrai, ils sont injouables, et les photos sont éditées sont Photoshop.
Je n'existe que sur internet :p

Tu parles de ceux là Lapin ?Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Img_2010
C'est du proto de chez Multiverse, ca risque de sortir
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Le_Lapin Jeu 21 Juil - 21:11

Ouais, c'est ça !
Je les trouves vraiment très chouette (ah ah) et bien adapté à la bande.
Comme en plus on ne peut les jouer qu’entre eux, on se fout que les socles ne soient pas raccord avec les autres 'gurines ! Smile
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Lazyfimfim Jeu 21 Juil - 21:23

Ouais, après j'ai juste toujours un problème avec les figurines qui trimballent un décor avec elles.
Si ca sort a la vente, je les prendrais pour faire la stratégie des hiboux jpense.

Et je sais pas si je dois relever la blague ou pas ...
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Le_Lapin Jeu 21 Juil - 21:46

Ne relève pas. J'adore quand mes blagues tombent à l'eau.
Very Happy
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Grobelin Ven 22 Juil - 0:17

Bon du coup après moulte réflexion en accord avec moi-même, je partirai sur Deathstroke et les blackgates, mais à condition que Lapin vienne avec son Black Mask... What a Face

Ben oui, j'aimerais bien voir à quoi le gugus ressemble avant de l'acheter... Razz

Et du coup niveau adversaires, tirage au sort parmi les gens qu'on ne rencontre pas habituellement ? (Oui vous avez deviné, hors de question que je me retape le massacre en règle par la Cour pale )

Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Pinto Ven 22 Juil - 10:13

Parce que vous êtes de vilains petits curieux, voilà la suite et fin de ma compo:
- seeker (27 rep) night vision goggles, climbing shoes, bow training) 600 dolls
- Catwoman (66 rep)
- Nyssa (83 rep) en boss

Pour un total de 249 rep et 1000 dollars de funding!

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par spookyboogie Ven 22 Juil - 13:13

Pareil que grob. Si je pouvais eviter de rencontrer un adversaire regulier a la premiere ronde ce serait sympa (pas mjof, grob par exemple Wink )

Tres sympa la liste los pinto. Hate de voire ce que ca va donner !!!!

J-1 : rotor avec un bullet proof vest !
Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 35DC028A_copia
Et oui je joue two face en faite Very Happy
Follow me toujours bien, hardened genial et puis un autre shotgun!
J ai des bullet proff vest a 4 fugs sur 7 Very Happy
De l undercover/hiden, pas mal de figs, 1 dectective, 1 informer, 1 mastermind donc pas mal de controle de jeu. Pas mal d armes a feu (4en tout Wink ) mais rien d effectif pour gerer la nuit donc pas non plus ultime, par contre plus mobile grace aux deux shotguns Wink
Parcontre j ai lache le cote batgrapin/acrobat...

Je plenche sur une liste ivy et madhatter pour faire plus de variete si besoin Wink
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Bawon Samdi Ven 22 Juil - 13:59

Allez, ma dernière fig:
Green Arrow + munitions + armure.
Avec Batman Arkham City ça fait donc 250 pts et $1000.

Alors oui ça fait un peu de sous nombre mais je me lance quand même parce que:
- je pense que les apports du suppléments sont fait justement pour permettre ce genre de compo
- je n'ai aucune fig de prisonnier donc je ne peux pas faire la même compo que vous autres
- les erreurs ne pardonneront pas mais je pense quand même qu'il y a 2-3 trucs intéressants à faire pour finir bien placé
- si ça marche je suis le plus fort, si ça foire j'ai eut les plus grosses corones, bref je ne peux pas perdre Very Happy tongue
- I'm Batman
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par skeff Ven 22 Juil - 15:06

Une bien belle compo Bawon!!!

Ne jouant pas suffisamment je n'ai pas osé faire Green Arrow, Speedy et Spartan ( bon aussi parce que ça fait 251 ! Mais l'idée de limiter le nombre de figurine me semble intéressante. Concrètement il est quasi impossible de te virer un des deux...
Bon malgré un retard d'avion je me rapproche !! Hâte
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Lazyfimfim Ven 22 Juil - 18:40

On est sur Paris ce soir Skeff normalement, si tu veux boire une bière Wink

Je jouerais donc
High Court Member
Stryx avec Genetic Alteration et Antidote
Cobb avec Genetic Alteration et Grapple gun
James O'malley avec Climbing Claws
Et le papy O'Malley

Pour demain, n'oubliez pas :
1. Vos figurines
2. Vos cartes
3. Vos dés
4. Votre mètre
5. Votre livre de règles et/ou extension
6. Vos jetons de points d'actions et vos jetons d'état/equipements/munitions
7. Vos bouches d'égouts et vos lampadaires
8. Des sous
Et tout ce qui convient à votre confort de jeu (laser liner, petit coussin pour les fesses, t shirt/slip fétiche, peluche de Dora)

Et pour Bawon, si tu peux penser au tapis de jeu, ça nous sauverait Wink

Et à demain les filles ! dès 10h-10h30, avec du café Wink
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Karlus59 Ven 22 Juil - 19:15

Donc mon leader: le commissaire Loeb Smile

Donc 7 policiers, et dans une version ou ils sont tous gentils :p

Karlus59

Messages : 194
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Lazyfimfim Ven 22 Juil - 19:25

Oui, enfin, Loeb, "gentil"
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi Batman sur Paris - Page 11 Empty Re: Organisation d'un tournoi Batman sur Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum