Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

nouvelles sorties

+21
Super-Teflon-Man
jason le peintre
The Dok
Bawon Samdi
Nono05
GroG
Pinto
Anathematique
Le_Lapin
marc76
Discordia
Tafit
spookyboogie
reaven
Renan
Stuffist
ZeWeirdo
Grobelin
yanou31
El Fabio
skeff
25 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par spookyboogie Jeu 26 Jan - 12:03

Malheureusement je pense que c'est juste en lien avec le scénario P.3 de la FAQ
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Bawon Samdi Mer 1 Fév - 13:29

Annoncées en Février
nouvelles sorties  - Page 4 16473910
nouvelles sorties  - Page 4 16473911
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Bawon Samdi Mer 1 Fév - 13:52

KM tease la grren et la yellow corps. Verra-t-on Kilowog et Arkillo ? Plus probablement d'autres green lantern comme John Stewart.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par spookyboogie Mer 1 Fév - 14:31

Moins convaincu par la fig de sinistro que celle de la green lantern, pourtant j'ai une nette préférence pour son profil !!! power thief avec son attack c'est juste trop bon. Et le green a un stamina tout minable de 7 Razz
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Tafit Mer 1 Fév - 14:55

Est ce que ces sorties vont permettre de jouer full DC? J'ai bien envie de commencer mais pas trop envie de Marvel... Sachant que j'ai déjà Lex Luthor et que j'ai fortement envie de la Trinité BvS, un format autorisera t il par exemple Batman et Wonder Woman contre Lex et Sinistro? Est ce jouable? Trop peu de points? Ou faut il rajouter des figs Bmg compatibles comme un Flash par exemple? Bref, comment débuter a DCUMG?

Tafit

Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Bawon Samdi Mer 1 Fév - 14:55

Oui mais une attaque de 12, une fois par round, ça fait mal. De quoi bien assurer le coup pour sa gatling (overload x2 pendant qu'on y est ...).
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Bawon Samdi Mer 1 Fév - 15:04

Tafit a écrit:Est ce que ces sorties vont permettre de jouer full DC? J'ai bien envie de commencer mais pas trop envie de Marvel... Sachant que j'ai déjà Lex Luthor et que j'ai fortement envie de la Trinité BvS, un format autorisera t il par exemple Batman et Wonder Woman contre Lex et Sinistro? Est ce jouable? Trop peu de points? Ou faut il rajouter des figs Bmg compatibles comme un Flash par exemple? Bref, comment débuter a DCUMG?
Le jeu est fait pour se jouer avec des compo entre 30 et 50 points.
Le starter BvS fait 40 points. Rien qu'avec ça tu peux jouer. En face avec Lex/Sinistro/Black Adam tu arrives aussi à 40 points, c'est donc parfaitement jouable.

Si tu veux juste faire du Batman et Wonder Woman contre Lex et Sinistro, c'est à peu près équilibré niveau points (22 contre 24 mais lex est légérement désavantagé du fait que sa cryptonite n'aura pas d'effet). Pour débuter ça peut le faire même si ça me semble limité.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par spookyboogie Mer 1 Fév - 15:20

Pas obliger de rajouter des figs BMG mais ça te donne quand même plus de possibilités de listes, surtout si t'as déjà les figs. Tu peu même jouer 100% figs BMG pour te faire une idée des règles si t'as déjà ce qu'il faut, c'est l'avantage du DC.
Oublie pas que le hero builder peut aussi faire les listes pour le jeu "Super", ça peut t'aider à te faire une idée aussi de ce dont t'as besoin Wink
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Tafit Mer 1 Fév - 15:27

Merci!

Tafit

Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Tafit Mer 1 Fév - 17:29

Désolé pour le double post, Spooky, tu utilise quel builder et tu fais comment tes listes en mode "Super"?

Tafit

Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par spookyboogie Mer 1 Fév - 19:41

http://hero-builder.net/mudcu.html
hero builder batman mais après avoir chosit super au lieu de batou Wink
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Bawon Samdi Mar 14 Fév - 23:03

Pas vraiment des news officielles, on s'en doute, mais apparemment un certain "MUMG Leaks" envoie des fiches inédites sur le groupe FB MUMG.
Est-ce bidon ou non ? Un des playtesters (Hendy Badger, tenancier du blog Tales of a Tabletop Skirmisher) affirme qu'il s'agit de profils qu'il a lui même écrits et testés quoique légèrement amendés (suite au playtests ?).
A vous de juger. Après, si vous avez les figs ça peut être toujours bon à prendre.

nouvelles sorties  - Page 4 Dr%2BOctopusnouvelles sorties  - Page 4 Goblin%2BKnightnouvelles sorties  - Page 4 Superior%2BSpiderman
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par spookyboogie Mer 15 Fév - 10:07

ça va aider a varier un peu, maintenant va falloir trouver les figs... Crying or Very sad
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par yanou31 Mer 15 Fév - 16:24

cool j 'avais octopus Wink du coup ca me fais un bon 56 points
de dark Avengers avec le bouffon vert
yanou31
yanou31

Messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par yanou31 Mer 15 Fév - 16:25

yanou31 a écrit:cool j 'avais octopus  Wink du coup ca me fais un bon 56 points
de dark Avengers avec le bouffon vert
merci pour l 'info Wink
yanou31
yanou31

Messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par reaven Mer 15 Fév - 16:36

yanou remercie yanou ?C'est curieux quand même, mais cela se comprend aisément aux vues de ton avatar Razz

Ju
reaven
reaven

Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Ste Genevieve de Bois (près d'Evry)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Stuffist Mer 15 Fév - 16:55

Ahalalala. C'est triste de voir les effets de l'alcool. :/
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par spookyboogie Mer 15 Fév - 18:28

Comme DC est sensé continuer, et pour ceux qui comme moi ne connaisse pas le fluff DC, Que peut t'on attendre comme autre factions ?
JL, green lantern corps et sinistro corps c'est déjà lancé. Mais quoi d'autre ? Je sais qu'il a un blue et red lantern corps je crois, mais ça risque d'être vite ennuyeux (niveau peinture surtout Very Happy ), la marvel familly peut être ?
Ou comme marvel on va se retrouver avec peu de factions suffisamment populaire et connue pour être vendeur ?
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par reaven Mer 15 Fév - 19:13

Alors voici une liste approximative de choses qui pourraient se faire en équipe pour le DCMG mais qui pourraient aussi intégrer le BMG:
- les corps: orange (ça serait cooll comme figs), green, red, yellow, star sapphire mais après pour les bleus c'est quasi impossible de les intégrer en tant que bande vu qu'ils ont besoin des autres pour fonctionner donc ça sera peut être seul quelques figs comme le pélerin en support
- les teams de gentils: Justice League, Justice League of America, Dark Justice League, les Teens Titans,
- les teams de vilains: Ligue d'injustice (cf Forever Evil), la suicid Squad, les sinister six, les lascars, ...
- les groupes à thèmes: Amazones, Atlantide, Grodd, Darseid et toute sa clique, Zodd et toute sa clique, Brainiac, ...
- les méga boss qui se font du 1 vs team: tous les méchants de superman ? le spectre, les avatars des corps, alfred (ou tante may)
Après les vilains de chez Dc on souvent tendance à s'allier pour battre les équipes de héros donc on pourra surement construire des équipes sans forcément en avoir des nommées, et la liste de vilains et loin d'être courte et idem pour les gentils.

Du coup pour prévoir les sorties ça risque de se faire comme pour Marvel :les têtes de gondoles en premier pour lancer le truc appâter avec des têtes ultra connues pour ensuite se diversifier quitte à rediviser les grosses factions (type gentil/méchant) quand ils auront assez de fig pour lancer des sous catégories avec des teams bien précises (ex: batfamily ou corps)

Ju

reaven
reaven

Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Ste Genevieve de Bois (près d'Evry)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Le_Lapin Mer 15 Fév - 20:13

Ca sent le placement d'équipe façon Marvel : Cosmique, équipes, mutants/accidents.

D'ou la JLA et "l'anti-JLA" sortis en premier.
D'ou, maintenant, la Green Lantern Corp et la Yellow Lantern Corp dans lesquels on collera les personnages des différents corps selon les besoins. (Genre Star Saphir en neutre, les Zamaron en YLC, le Pellerin en GLC...)
Il restera un groupe "mutants" et "anti-mutants" avec les mecs chelous de chez DC, genre Negative-man ou Bizarro, très probablement.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par spookyboogie Jeu 16 Fév - 0:06

Ces symbols de factions m'ont justement perturbé. Avec JLA on retrouve bien le système à la "marvel". Mais avec les deux symbole de corps diférents ça me perturbe plus... Tu pense que les deux corps sont la même faction, mais pas la même allégeance ? Perso j'avais l'impression que c'était bien à part et je me demandais justement si ils allaient pas changer un peu les choses comparé à marvel ?
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par yanou31 Jeu 16 Fév - 0:36

reaven a écrit:yanou remercie yanou ?C'est curieux quand même, mais cela se comprend aisément aux vues de ton avatar  Razz

Ju

yep on est plusieurs dans ma tête Wink

et surtout j'ai deux mains gauches avec les claviers Smile
yanou31
yanou31

Messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Bawon Samdi Jeu 16 Fév - 3:03

En plus de la Ligue d'Injustice, on pourrait voir le Crime Syndicate (versions evil des membres de la JLA, provenant d'une terre parallèle) et la suicide squad (il y a une histoire en cours JLA vs Suicide squad).
Je les vois mal développer davantage les lanterns mais juste au cas où: les red lanterns seraient de bons candidats.

Chez les gentils, une Justice League Dark, ça me plairait carrément. D'ailleurs, faudrait que je vois le film, il a l'air réussit ...
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par spookyboogie Jeu 16 Fév - 12:21

les versions evils de la JLA vont juste se retrouver en alignement mauvais non ? Suicide squad on a déjà les profils de plusieurs membres en JLA alignement mauvais aussi, donc je suppose que le reste sera quasiment pareil (surement des neutres aussi, ou des règles spéciales d'affiliation,...).
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Le_Lapin Ven 17 Fév - 20:39

spookyboogie a écrit:Ces symbols de factions m'ont justement perturbé. Avec JLA on retrouve bien le système à la "marvel". Mais avec les deux symbole de corps diférents ça me perturbe plus... Tu pense que les deux corps sont la même faction, mais pas la même allégeance ? Perso j'avais l'impression que c'était bien à part et je me demandais justement si ils allaient pas changer un peu les choses comparé à marvel ?

Je pense, oui.
En gros, cosmique gentils : green lanter et cosmique méchant : yellow lantern. (Plus les neutres)
Je vois clairement plus les noms de groupes comme étant là pour apporter un vernis "DC comics" qu'autre chose. D'ou la SS ou le Joker en "evil JLA" d'ailleurs.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 4 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum