nouvelles sorties
+21
Super-Teflon-Man
jason le peintre
The Dok
Bawon Samdi
Nono05
GroG
Pinto
Anathematique
Le_Lapin
marc76
Discordia
Tafit
spookyboogie
reaven
Renan
Stuffist
ZeWeirdo
Grobelin
yanou31
El Fabio
skeff
25 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: nouvelles sorties
J ai envoyé 2 mails a knight models pour horde mais pas de réponse, y a t il un joueur qui sait svp
marc76- Messages : 32
Ils ont pas l'air bien réactif en ce moment. ça fait un mois qu'il n'y a rien eut de posté sur leur FB.
J'ai demandé aux espagnols de La Bibliotheca et voici la réponse:
On peut avoir jusqu'à 3 exemplaires d'un même profil possédant la compétence Horde.
On peut avoir jusqu'à 3 exemplaires d'un même profil possédant la compétence Horde.
Ok enfin une reponse, donc si je comprends bien on peut en mettre 3, 6, 9 vu que le profil est inconnu si ils ont tous hordes en skills
marc76- Messages : 32
Wouah il est superbe ce Lobo, à pied comme à moto de l’espace ...
The Dok- Messages : 40
Keuf ! keuf ! c'est poussiéreux ici.
Allez, on ouvre les fenêtres, on aère un peu car:
Allez, on ouvre les fenêtres, on aère un peu car:
Justement le livre c'est juste les vieilles règles avec erata et faq, rien de neuf si j'ai bien compris ??? ça va suffit pas forcément à dépoussiéré tout ça...
spookyboogie- Messages : 1066
En gros oui mais on peut supposer quelques update des règles et nouvelles compétences qui serviront plus tard.
Genre j'imagine bien que ce n'est qu'un début et qu'avec la sortie de ce livre suivra bientôt de nouvelles figs et profils.
Donc je prend plus la nouvelle comme une annonce du retour aux affaires pour DCUMG.
Wishlist:
- Aquaman & Méra version film
- une boite Orm + soldats atlantes
- Ares
- Cheetah
- une boite Reign of the Supermen
Genre j'imagine bien que ce n'est qu'un début et qu'avec la sortie de ce livre suivra bientôt de nouvelles figs et profils.
Donc je prend plus la nouvelle comme une annonce du retour aux affaires pour DCUMG.
Wishlist:
- Aquaman & Méra version film
- une boite Orm + soldats atlantes
- Ares
- Cheetah
- une boite Reign of the Supermen
Ta wish list est plus réaliste que la mienne je pense :
- red lantern corps svp
Et puis des profils pour ce qui existe déjà et qui en méritent (team titan,...)
- red lantern corps svp
Et puis des profils pour ce qui existe déjà et qui en méritent (team titan,...)
spookyboogie- Messages : 1066
S'ils pouvaient oublier les figurines des - vilains - films DC, ça m'arrangerait, tant qu'à faire.
Pour la figurine du vilain de Wonder Woman, ils peuvent faire une combo DCMG et Harry Potter, non ?
Peut-être Brainiac, ou Bizarro ?
Peut-être Brainiac, ou Bizarro ?
Super-Teflon-Man- Messages : 68
c'est vrai que ces deux là ça serait pas mal.Super-Teflon-Man a écrit:Peut-être Brainiac, ou Bizarro ?
Petite question pratique j'ai des figs qui doivent pouvoir servir au DCU mais j'ai pas les cartes est-ce que comme pour BMG il existe un site où les récupérer?
Celtish Scotty- Messages : 196
Nickel! MErci.
une boite justice league (films): batman, wonder woman, flach, batman et ... aquaman
une Apokolips avec Big Barda
une Justice league dark (inclu Etrigan qui n'est pas sur la photo)
une boite de grands méchants de Batman (inclu Grundy qui n'est pas sur la photo):
une Apokolips avec Big Barda
une Justice league dark (inclu Etrigan qui n'est pas sur la photo)
une boite de grands méchants de Batman (inclu Grundy qui n'est pas sur la photo):
Je me demande si les packs regroupant d’anciennes figurines (JLD, le pack vilains) signent la mort de ces personnages vendues individuellement. Ca serait très étonnant, mais avec KM, je m'attend à tout, parfois.
D'ailleurs, j’attends de voir le prix du pack de mages, vu que je n'ai que John à la maison parmi ceux-ci. Si la réduction est suffisante, je serais preneur.
Les packs reprenant des figurines sorties avec juste UNE nouveauté, par contre, c'est salopard. Je ne suis pas impacté, je n’avais encore rien pris - et je me félicite d'avoir attendu un peu, j'ai faillis commander Darseid et compagnie la semaine dernière - mais racheter un pack juste pour Momoa ou BB, c'(est franchement pas sympa.
(Et ne parlons pas de la dispo à l'unité, le cas des Batboxes montre que les promesses n'"engagent bien que ceux qui y croient...)
J'attends vraiment les tarifs, quand même... Si ça reste aligné sur les Batboxes, ça risque d'être pas mal intéressant.
D'ailleurs, j’attends de voir le prix du pack de mages, vu que je n'ai que John à la maison parmi ceux-ci. Si la réduction est suffisante, je serais preneur.
Les packs reprenant des figurines sorties avec juste UNE nouveauté, par contre, c'est salopard. Je ne suis pas impacté, je n’avais encore rien pris - et je me félicite d'avoir attendu un peu, j'ai faillis commander Darseid et compagnie la semaine dernière - mais racheter un pack juste pour Momoa ou BB, c'(est franchement pas sympa.
(Et ne parlons pas de la dispo à l'unité, le cas des Batboxes montre que les promesses n'"engagent bien que ceux qui y croient...)
J'attends vraiment les tarifs, quand même... Si ça reste aligné sur les Batboxes, ça risque d'être pas mal intéressant.
C'est con j'ai déjà 2 des 6 mages...
Par contre la justice league...
Par contre la justice league...
L’astuce commerciale : sortir une seule figurine pour vendre tout un pack. Visiblement leurs sculpteurs sont assez occupés sur Harry Potter. Ceci dit j’aime beaucoup Big Barda et Aquaman. Et puis ça peut être un moyen pour lancer de tous nouveaux joueurs comme moi (bon, sauf que je viens tout juste de commander la Justice League Dark ????...)
Super-Teflon-Man- Messages : 68
Sue les 5 packs annoncés (il manque celui de la ligue d'injustice), y'en a que deux sur lesquels on nous fait le coup du "regardez, y'a une nouveauté dedans !" mais c'est déjà bien assez pas sympa comme ça.
Après, Aquaman y'en a déjà un classique de sortie, donc bon... Big Barda, ça fait déjà plus suer. Mais au fond, on peu bien s'en passer, ça emmerde surtout les complétistes.
(E4t ceux là vont gueuler salement.)
Après, Aquaman y'en a déjà un classique de sortie, donc bon... Big Barda, ça fait déjà plus suer. Mais au fond, on peu bien s'en passer, ça emmerde surtout les complétistes.
(E4t ceux là vont gueuler salement.)
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9