Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nouvelles sorties

+21
Super-Teflon-Man
jason le peintre
The Dok
Bawon Samdi
Nono05
GroG
Pinto
Anathematique
Le_Lapin
marc76
Discordia
Tafit
spookyboogie
reaven
Renan
Stuffist
ZeWeirdo
Grobelin
yanou31
El Fabio
skeff
25 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Renan Mer 15 Juin - 23:33

Si, mais vu que tu dois faire un test pour ne pas tomber dans les vapes dès que tu es dans la partie rose des dégâts, c'est assez risqué. ^^
Renan
Renan

Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par spookyboogie Mer 15 Juin - 23:55

C est ca... le faire soit meme demande des gros ressources et c est hyper risque...
Par contre si il est dans le rose et presque dans le rouge je lui meterais peut etre une petite tatane pour le faire bousculer completement en mode over-enragee Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par ZeWeirdo Jeu 16 Juin - 0:52

Il a que 6 d attak mais je trouve ca plus tot normal a écrit:

Désolé j'ai lu trop vite et j'ai compris 6 D d'Attaque.... XD La vieillesse que veux tu !  

Attention, je ne dis pas qu'il ne vaut pas ses 17 Level. On est d'accord que c'est un des seul qui va pouvoir faire serrer les fesses de presque n'importe qui, quelque soit le scénario d'ailleurs, comme le fais remarqué El Fabio, dans celui ou c'est la fig avec le plus gros level qui compte comme objectif une fois K.O. Il va attirer toute l'attention pour sa plus grande joie !... Et quand tu dis que tu lui mettrais une deuxième tatane pour le rendre méga Rouge vénère, moi je dis que la Stamina à 11 est toujours aussi dure à réussir...Le risque est tout de même élevé... Parce qu'un tour au tapis à DEF -4, ouch !

Mais ce que je veux dire c'est que contrairement à ce que ça semble paraitre sur le papier, il ne fera pas le café le monsieur. Si il devient le centre d'attention, il a intérêt à faire gaffe ou il est situé et à garder des POW pour augmenter sa Def si il est tout seul, parce que 22 PV lui garantissent de vivre au moins 2 Tours (en règle générale), mais si je me débrouille pour lui envoyé un max d'attaques avec tous le monde, il prendra un max de dégâts car très rare seront les attaques qui le rateront. Lui en revanche, va consommer beaucoup de Power pour un résultat qui sera toujours proche du 50/50 avec son 6 en Attack, sauf si je me suis arranger pour préparer la cible avec quelques effets négatif. (Le 50/50 deviens un 90/10 une fois une de ses attaques passée on est d'accord aussi).

En gros il fera le café, SI tu le joues vraiment bien. Je trouve que c'est de sacré bon augure pour un premier GROS BOUZIN.

J'ai vraiment hâte de voir MAGNETO, pouvoir sortir à mon adversaire, "Tu empestes l'Adamantium à 1 km à la ronde" avec un air suffisant afro   j'en rêve.

Par contre pour le X gris d'Emma.... Elle à bien fais partie de la Force Phénix, du Hellfire Club, mais, est ce quelqu'un peu m'indiquer dans quelle série elle est copine avec la Team MAGNETO ??? Je n'en ai aucun souvenir.. scratch
ZeWeirdo
ZeWeirdo

Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Le_Lapin Jeu 16 Juin - 19:05

Elle a dirigé la confrérie des mauvais mutants, à une époque, quand même.
Wink
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par ZeWeirdo Jeu 16 Juin - 21:27

Diriger ?? C'est Mystique qui dirige les mauvais mutant, ou Magnéto ....Ils se connaissent pas vraiment il me semble  scratch  Si ?... Je dis ça surtout par rapport aux prochaines sorties et à ce X gris... Pour spéculer bêtement sur un truc qui sera pas du tout ce qu'on pensait quoi...

Mais ça m'intéresserait de savoir ou je peux lire des bulles ou on retrouve Frost et Magnéto si je brille par mon ignorance là ^^. Sur le web j'ai juste trouvé Frost dans la Confrérie des Mauvais Mutants d' X MEN le commencement mais sur Wiki et bon, je me méfie un peu des infos qu'on y trouve là dessus ^^. Qui sait peut-être que ce X gris est pour aller avec l'époque ou les X MEN n'avait pus de Xavier pour diriger...
ZeWeirdo
ZeWeirdo

Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Le_Lapin Jeu 16 Juin - 21:57

Oui, c'est moi qui m'embrouille. Elle dirige le club des damnés, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. (C'est plus club de vieux riches, comme ambiance) De mémoire, ça doit être durant la saga du phoenix.

Je me suis mélangé les pinceaux parce qu'elle dirige aussi une académie recrutant des mutants, pour en faire des vilains, en fait.
(Ou plus exactement, qui s'opposent aux mutants de l'école de Xavier)
Et elle passe ensuite du coté des gentils.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par ZeWeirdo Ven 17 Juin - 3:38

bounce alien  Lol une belle conversation de sourd qu'on viens de se faire dis donc ^^ lol!

Hellfire Club dont je parle plus haut = Club des Damnés en bon Français... Désolé j'avais qu'a pas vouloir me la péter en étalant ma science des noms exotiques aussi c'est de ma faute Rolling Eyes ...

Donc nous sommes d'accord que le Club des Damnés n'inclus pas Magnéto, puisqu'elle dirige sa propre bande, de manière générale d'ailleurs... Et qu'Ema se retrouve en cheville avec ce dernier pendant la saga du Phénix donc !?.... Bon va falloir que je me retrouve de quoi lire cette série parce qu'à force de bulle déjanté de Deadpool, j'en oublie tous mes vieux classique, pour pas dire que je me souviens plus du tout de rien de cette saga là....  (J'en profite pour déconseiller à ceux qui hésiterais, la nouvelle saga Marvel Now de DP, c'est plutôt raté pour le tome 1 en tout cas)

Bon du coup, comme je ne sais plus qui la judicieusment souligné dans la page 1 du post, elle peut aussi être la première à présenter une icone qui lui permet d'être avec les gentils ou les méchants X MEN, et ça n'empêchera pas KM de nous sortir une bonne vieille team Magnéto pour continuer de surfer sur les vagues de films à l'affiche... J'arrête de rêver à 4 persos investies du phénix qui feraient le café sur la table de jeu et je me restreint sagement à attendre le mois prochain pour combler ma soif, promis.
ZeWeirdo
ZeWeirdo

Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Bawon Samdi Jeu 30 Juin - 23:56

A venir ?

nouvelles sorties  - Page 2 13494930_10154058723140129_5140030441019439247_n
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Le_Lapin Ven 1 Juil - 6:49

MWA HA HA HA HA !
Putain les gars, c'est pas sympa pour le porte-feuille.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par spookyboogie Ven 1 Juil - 8:58

Ouch... ca va faire mal au portefeuil je le sens....
Mais encore de l avenger !!!! :/
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Stuffist Ven 1 Juil - 11:56

Oh putain. La HulkBuster armor, je prends juste pour la figurine ! :O
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par yanou31 Ven 1 Juil - 18:34

Celui là ça sens le 60 eu et pas à plein nez ça va faire mal
Content pour le coup de m'en tenir à une seule faction ; )
yanou31
yanou31

Messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Le_Lapin Ven 1 Juil - 18:48

Je pense qu'on peut tabler sur le même prix que Hulk. C'est déjà pas mal.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par skeff Ven 1 Juil - 20:30

on aura beau dire le prix, encore de l'Avenger ou quoi cela n'enlève en rien à la qualité!

pas sur que cela suffise à me donner envie de partir dans du marvel

mais sacrée pièce en tout cas !
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par ZeWeirdo Ven 1 Juil - 22:59

Je me doutais tellement qu'il pointerais vite le bout de son nez le Hulk buster. Espérons qu'ils sortent un truc sympa pour les Mutants aussi. Jean est vraiment un super profil limite indispensable d'ailleurs. Après pour le prix je plussoie Le_Lapin. Je vois pas pourquoi il serait plus chère qu'Hulk du même gabarit, comme Thanos et Venom étaient de valeur égale d'ailleurs.. au même prix qu'Hulk. Sauf si KM nous vend des pièces du satellite genre la prison d'hulk avec mais enfin ça m'étonnerait beaucoup.

Après histoire de faire une parenthèse qualité/prix, on est pas vraiment beaucoup plus chère que n'importe quelle autre jeux chez KM au final. Avec environ 100 euros ont à une faction Avenger jouable avec un Gros pitou comme Hulk, sauf si vous jouez à King of War mais libre à vous d'aimez les figs moches parce qu'elles sont pas chères... C'est pas moi j'ai rien dit. Non mais pour être sérieux, ça parait chère sur le coup mais ce n'est pas plus chère que d'autres au final et malgré tout on paye quand même la licence Marvel ou Batman donc bon, KM s'en sort pas trop mal je trouve sur ce point.
ZeWeirdo
ZeWeirdo

Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par reaven Sam 2 Juil - 11:11

Crois moi quand tu joues à Kingdom Death tien ne te parait cher à côté Razz

Franchement je trouve qu'ils se sont amélioré niveau figs depuis un moment, les moules sont plus propres et les détails sont plus "détourés", moins noyés dans la masse. Et quand on voit les figs marvel ça devient dur de pas craquer... Allez on résiiiiiiiste jusqu'à la sortie de Venom ...

Par contre je souhaite du courage au futur acquéreurs de la hulkbuster pour faire tout ce mnm doré.

Ju
reaven
reaven

Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Ste Genevieve de Bois (près d'Evry)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par yanou31 Sam 2 Juil - 14:37

reaven a écrit:


Par contre je souhaite du courage au futur acquéreurs de la hulkbuster pour faire tout ce mnm doré.

Ju

même pas peur Smile
yanou31
yanou31

Messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par ZeWeirdo Sam 2 Juil - 19:26

RAh ! Même pas peur non plus parce que je ferais pas de NMM, y en a marre de faire comme tout le monde geek . Moi, je métaliserais mes couleurs à l'aide d'un truc magique qui "chrome" n'importe quelle teinte en principe... En plus de chercher activement un schéma à moi pour faire une bande de Bad Avenger bien à moi... Premier test très bientôt sur un Iron Man d'ailleurs.

Je compatis pour ceux qui ont succombés a Kingdom Death ! Même si c'est goûteux, il est vrai que c'est effroyablement couteux !

Pour ce qui est de la qualité des figs KM, pour le moment je ne peux que dire qu'ils ont fais un gros effort effectivement nécessaire puisqu'a un certains moment, lorsque je distribuais leur gamme Batou, je me suis demandé si ils avaient pas acheter un alliage m....... sortis de Tchernobil au rabais et me suis retrouvé avec tout un tas de retour de figs (et des clients "pas content, pas content, pas content"). Notamment je me souviens d'une Catwoman dont les jambes étaient plus molles que de la peau de Babybel.... Là on, est revenu dans la normalité des figs métal avec parfois quelques plus ou moins léger défaut de gravure qui se rattrape en jouant un peu de la lime. Au moins ça apprend à peindre avec des couches fines !

PS: Venom existe déjà à la bonne échelle reaven, il a juste aucun profil... Mais on le trouve encore dans certains endroit, comme chez mon pote revendeur Wink
ZeWeirdo
ZeWeirdo

Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par reaven Sam 2 Juil - 19:37



Mon fournisseur en a aussi encore un en stock mais patience, patience ... je dois résister jusqu'à en avoir un réel besoin pour écraser tous les jolis petious des gens quand des parties commenceront à se lancer Razz


Ju
reaven
reaven

Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Ste Genevieve de Bois (près d'Evry)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par yanou31 Sam 2 Juil - 19:39

ZeWeirdo a écrit:
PS: Venom existe déjà à la bonne échelle reaven, il a juste aucun profil... Mais on le trouve encore dans certains endroit, comme chez mon pote revendeur Wink

reste a savoir si il en feront un Avengers ou un gardien, ou peut être bien les deux Wink
yanou31
yanou31

Messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par ZeWeirdo Sam 2 Juil - 19:49

Ah ah, j'ai fais pareil, je crois que j'ai un stcok pour un an de côté chez mon revendeur, c'est pas tout les jours qu'un crémier est aussi sympa d'ailleurs. Dire qu'il a restocké rien que pour moi et à ranger son dernier Thanos et Venom, rien que pour moi. Bon je me suis engagé à initier des démos et à l'aider dans l'amménagement de son nouveaux espace de jeux faut dire mais bon ^^.

Tous ça pour vous dire aussi les amis que le programme Sidekick est lancé, moi j'ai déjà fais mon mail voilà l'annonce provenant du groupe FB :

nouvelles sorties  - Page 2 Mini_149890Sidekicksannonce

reste a savoir si il en feront un Avengers ou un gardien, ou peut être bien les deux Wink a écrit:

Ou un "méchant" qui peut être "gentil" muti faction....Wink
ZeWeirdo
ZeWeirdo

Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Bawon Samdi Sam 2 Juil - 21:04

ZeWeirdo a écrit:En plus de chercher activement un schéma à moi pour faire une bande de Bad Avenger bien à
j'avais pensé un temps peindre mes avengers avec le theme Dark Avengers: période après la avenger initiative et l'invasion skrull, Norman Osborne vire Tony Stark et prend la tête du SHIELD, renommé HAMMER. Il forme aussi de nouveaux avengers en recrutant des "méchants":

nouvelles sorties  - Page 2 4552247-dark-avengers-20090109035926353

Sinon il y a aussi les avengers venant d'une dimension assez barrée (le cancerverse) très inspiré Lovecraft:
nouvelles sorties  - Page 2 1038885-corrupted_avengers
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par ZeWeirdo Sam 2 Juil - 21:42

Oh merci beaucoup, le schéma d'Iron Man m'inspire beaucoup sunny et la petite idée des glyphes sataniques sur CAP est plutôt sympa.

Après je suis partis sur une petite histoire perso en préparation pour mon blog, une ou Vision serait corrompu (pas par Etron toutefois) et dirigerais en cachette les Vengeurs qu'il manipule via un Virus tous ça... Mince, on dis Ultron ?!? Désolé, faut bien coller à son image de gros naze...
ZeWeirdo
ZeWeirdo

Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par yanou31 Mar 5 Juil - 17:54

youhou c'est noel en juillet

nouvelles sorties  - Page 2 Sans-titre-1-4fd7658
yanou31
yanou31

Messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par spookyboogie Mar 5 Juil - 21:07

Sabretooth est quand meme vraiment magnifique !!!
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles sorties  - Page 2 Empty Re: nouvelles sorties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum