Campagne Arkham city Paris - finale de la poule 1.
3 participants
Arkham Central :: Hobby :: Créations
Page 1 sur 1
Campagne Arkham city Paris - finale de la poule 1.
Campagne de paris – final de la première poule.
Force en présence Toran aka bat family vs Lokilock aka Arkham Knight vs Nono aka Harley
Scenario: battle royal
Stratégie : -
Objectifs : Harley : 2riddles, loot ; Jason Todd : hammo – 2coffres ; batfamily : hammo, loot
Déploiement : teams : les joueurs se déploient aux bords de la table dans des pièces de 18cm sur 18cm à au moins une pièce d’écart d’un autre adversaire. Harley se déploie dans la salle nord-ouest, à qqs pièces de batman qui s’est installé au Nord Est. De son côté Jason prend le coin Sud-ouest, devant le portail coulissant.
Objo : Les deux coffres sont dans la pièce centrale ; les loots sont à 20cm de la zone de Jason et à 20cm de la zone d’Harley ; les deux riddles sont à 20cm de la zone de Batman ; les deux hammo sont face à face dans la zone de déploiement des clowns.
Tour 1 et 2 :un jour ailleurs, quelque part, dans une cave sombre… les clowns suivent leur leader vers le centre de la table. Harley récupère la loot et Mr Hammer atteint le coffre B. Batman profite de son bat-grappin pour scorer sur le coffre A dès le tour 1. Le tour suivant il conteste le coffre B d’Hammer. Il est suivi de près par Catwoman qui échoue à résoudre une énigme mais qui parvient à scorer sur le coffre A au tour2. Alors que les policiers se mettent en position pour intercepter la milice par le Sud Est, Damian résout une énigme ce qui permet à la batfamily de remporter 4 points de victoire bonus grâce à la règle « plus y en a plus c’est bien ». Hydra de la milice par seul dans les égouts tandis que toute son équipe est obligée de se scinder à cause du portail automatique. Jason, Augias et Atlas vont sur le pont pour récupérer la loot de la police en brouillant leur ligne de vue grâce aux fumigènes ; Cerynie et Némée, restent à une salle de leur zone de déploiement attendant leur tour pour activer le portail auto.
JT : 1 point de victoire ; BW : 7 points de victoire ; HQ : 1 point de victoire
Tour 3 : Les jokers déchantent, la milice intervient, la police continue de scorer. Le vétéran de la milice en contact avec la brute récupère la loot et après l’avoir encouragé à combattre, descend du pont dans la zone centrale entre les deux coffres. La brute tente un let’s go et s’active, il saute à son tour dans la zone centrale et, grace au reach de son arme atteint Selina Kyle campée sur le coffre A et lui inflige deux petites blessures. Selina lui saute dans le dos et le blesse plus gravement grâce à ses griffes, Damien rejoint l’hallali et continue de taper sur ce pauvre Atlas qui tient bon. Batman abat Hammer qui tentait désespérément de contester le coffre au super héros. La police ouvre le feu plein phare sur Cerbere qui voulait rejoindre l’action au centre. Harley fonce au corps à corps avec sa loot contre Cerynie et le blesse. Là la gatling intervient et tire sur le corps à corps abattant du même coup le médic et la pauvre Harley qui lache la loot… Némée profite de cette opportunité pour la ramasser. A la fin du tour, le clown a perdu la moitié de son groupe il doit tester. Comme Hammer et Harley son hors-jeu son wp est de quatre, le teste est raté Harley quitte la partie.
JT : 3vps ; BW : 11vps ; HQ : 9vps
Tour 4 : la milice revient au score. Maintenant la partie se joue à un contre un. Ogias s’active en premier et smoke batman pour éviter qu’il intervienne. Atlas qui récupère partiellement de ses blessures tente un lets go et s’active, mettant catwoman KO. Damien venge Selina et amoche Atlas. Jason Todd rentre en jeu, saute sur le coffre A et blesse superficiellement Damien. Hydra sort des égouts et score sur l’hammo tandis que Némée avec la loot rentre dans le portail coulissant et l’active pour se mettre à couvert. Batman reste stoïquement sur le coffre B. Cerbere marche tout droit en équilibre entre la zone centrale et le pont.
JT : 11vps ; BW : 12vps ; HQ : 9vps
Tour 5 : tenez bon ! Jason met Damian Ko, Selina qui s’est relevée blesse l’arkham knight qui se prend encore quelques bosses de la part de Gordon qui s’est ajouté au combat. Batman quitte son coffre pour attaquer Atlas qui finit par s’effondrer. Cerbere profite de cet espace de liberté pour prendre le coffre B. l’agent alpha joue avec la porte coulissante pour ralentir Némée. Némée parvient quand même à rejoindre sa zone de déploiement avec la loot des clowns. Ogias s’éloigne avec la loot de la batfamily. Hydras reste camper sur ses munitions.
JT : 20vps ; BW : 13vps ; HQ : 9vps.
Tour 6 : courage fuyons… Jason s’éloigne du combat en abandonnant le coffre à catwoman. Gordon arrête Atlas qui garde le silence. Batman abat sans autre forme de procès Cerbere. Alpha échoue à achever le milicien au bouclier. Un agent de police jusqu’alors perdu dans les égouts fini par sortir pour récupérer ses munitions devant un Hydra bien loin de s’imaginer la déverrouiller que prend son équipe. Némée et Ogias fuient avec leur butin sans demander leurs restes.
JT : 25vps ; BW : 20vps ; HQ : 9vps ; une victoire de la milice.
Force en présence Toran aka bat family vs Lokilock aka Arkham Knight vs Nono aka Harley
Scenario: battle royal
Stratégie : -
Objectifs : Harley : 2riddles, loot ; Jason Todd : hammo – 2coffres ; batfamily : hammo, loot
Déploiement : teams : les joueurs se déploient aux bords de la table dans des pièces de 18cm sur 18cm à au moins une pièce d’écart d’un autre adversaire. Harley se déploie dans la salle nord-ouest, à qqs pièces de batman qui s’est installé au Nord Est. De son côté Jason prend le coin Sud-ouest, devant le portail coulissant.
Objo : Les deux coffres sont dans la pièce centrale ; les loots sont à 20cm de la zone de Jason et à 20cm de la zone d’Harley ; les deux riddles sont à 20cm de la zone de Batman ; les deux hammo sont face à face dans la zone de déploiement des clowns.
Tour 1 et 2 :un jour ailleurs, quelque part, dans une cave sombre… les clowns suivent leur leader vers le centre de la table. Harley récupère la loot et Mr Hammer atteint le coffre B. Batman profite de son bat-grappin pour scorer sur le coffre A dès le tour 1. Le tour suivant il conteste le coffre B d’Hammer. Il est suivi de près par Catwoman qui échoue à résoudre une énigme mais qui parvient à scorer sur le coffre A au tour2. Alors que les policiers se mettent en position pour intercepter la milice par le Sud Est, Damian résout une énigme ce qui permet à la batfamily de remporter 4 points de victoire bonus grâce à la règle « plus y en a plus c’est bien ». Hydra de la milice par seul dans les égouts tandis que toute son équipe est obligée de se scinder à cause du portail automatique. Jason, Augias et Atlas vont sur le pont pour récupérer la loot de la police en brouillant leur ligne de vue grâce aux fumigènes ; Cerynie et Némée, restent à une salle de leur zone de déploiement attendant leur tour pour activer le portail auto.
JT : 1 point de victoire ; BW : 7 points de victoire ; HQ : 1 point de victoire
Tour 3 : Les jokers déchantent, la milice intervient, la police continue de scorer. Le vétéran de la milice en contact avec la brute récupère la loot et après l’avoir encouragé à combattre, descend du pont dans la zone centrale entre les deux coffres. La brute tente un let’s go et s’active, il saute à son tour dans la zone centrale et, grace au reach de son arme atteint Selina Kyle campée sur le coffre A et lui inflige deux petites blessures. Selina lui saute dans le dos et le blesse plus gravement grâce à ses griffes, Damien rejoint l’hallali et continue de taper sur ce pauvre Atlas qui tient bon. Batman abat Hammer qui tentait désespérément de contester le coffre au super héros. La police ouvre le feu plein phare sur Cerbere qui voulait rejoindre l’action au centre. Harley fonce au corps à corps avec sa loot contre Cerynie et le blesse. Là la gatling intervient et tire sur le corps à corps abattant du même coup le médic et la pauvre Harley qui lache la loot… Némée profite de cette opportunité pour la ramasser. A la fin du tour, le clown a perdu la moitié de son groupe il doit tester. Comme Hammer et Harley son hors-jeu son wp est de quatre, le teste est raté Harley quitte la partie.
JT : 3vps ; BW : 11vps ; HQ : 9vps
Tour 4 : la milice revient au score. Maintenant la partie se joue à un contre un. Ogias s’active en premier et smoke batman pour éviter qu’il intervienne. Atlas qui récupère partiellement de ses blessures tente un lets go et s’active, mettant catwoman KO. Damien venge Selina et amoche Atlas. Jason Todd rentre en jeu, saute sur le coffre A et blesse superficiellement Damien. Hydra sort des égouts et score sur l’hammo tandis que Némée avec la loot rentre dans le portail coulissant et l’active pour se mettre à couvert. Batman reste stoïquement sur le coffre B. Cerbere marche tout droit en équilibre entre la zone centrale et le pont.
JT : 11vps ; BW : 12vps ; HQ : 9vps
Tour 5 : tenez bon ! Jason met Damian Ko, Selina qui s’est relevée blesse l’arkham knight qui se prend encore quelques bosses de la part de Gordon qui s’est ajouté au combat. Batman quitte son coffre pour attaquer Atlas qui finit par s’effondrer. Cerbere profite de cet espace de liberté pour prendre le coffre B. l’agent alpha joue avec la porte coulissante pour ralentir Némée. Némée parvient quand même à rejoindre sa zone de déploiement avec la loot des clowns. Ogias s’éloigne avec la loot de la batfamily. Hydras reste camper sur ses munitions.
JT : 20vps ; BW : 13vps ; HQ : 9vps.
Tour 6 : courage fuyons… Jason s’éloigne du combat en abandonnant le coffre à catwoman. Gordon arrête Atlas qui garde le silence. Batman abat sans autre forme de procès Cerbere. Alpha échoue à achever le milicien au bouclier. Un agent de police jusqu’alors perdu dans les égouts fini par sortir pour récupérer ses munitions devant un Hydra bien loin de s’imaginer la déverrouiller que prend son équipe. Némée et Ogias fuient avec leur butin sans demander leurs restes.
JT : 25vps ; BW : 20vps ; HQ : 9vps ; une victoire de la milice.
LokiLock- Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 43
Localisation : Vincenne
LokiLock- Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 43
Localisation : Vincenne
Re: Campagne Arkham city Paris - finale de la poule 1.
J'aime beaucoup la table que vous avez monté, ça fait très repère secret des hiboux dans les catacombes de Gotham!
Pinto- Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016
Re: Campagne Arkham city Paris - finale de la poule 1.
Merki mais helas elle est loin d'etre finie
Nono05- Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 46
Localisation : Dans un monde fait de volutes pourpres :)
Sujets similaires
» Campagne Arkham city Paris - poule 2 partie 1
» Campagne Arkham city Paris - poule 1 partie 2
» Campagne Arkham city Paris - poule 1 partie 3
» Campagne Arkham city Paris - poule 1 partie 5
» Règles maison de la campagne arkham city Paris - en vrac, on fera le tri plus tard... (ces règles sont à soumettre à l'approbation des joueurs)
» Campagne Arkham city Paris - poule 1 partie 2
» Campagne Arkham city Paris - poule 1 partie 3
» Campagne Arkham city Paris - poule 1 partie 5
» Règles maison de la campagne arkham city Paris - en vrac, on fera le tri plus tard... (ces règles sont à soumettre à l'approbation des joueurs)
Arkham Central :: Hobby :: Créations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum