Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CR v2] Batman vs Hammer 350pts

5 participants

Aller en bas

[CR v2] Batman vs Hammer 350pts Empty [CR v2] Batman vs Hammer 350pts

Message par Bawon Samdi Lun 23 Oct - 20:26

Première partie en v2 en ce qui me concerne. L'occasion de tester pleins de nouvelles choses.

Punisher62: Batfleck, Gordon, SWAT bouclier, SWAT pompe, QRT#3 (snipeuse), Agent Ron, Flic matraque, flic tonfa
Bawon: Hammer, Killer Croc, Calendar Man, Prisonnier Hache (peintures), Prisonnier Gun (peintures + grappin), Spark, Clown tuyau (grappin), Maitre de Cérémonie (Savage Fighter)

Scénar: arrival (déploiement dans 2 coins opposés, zone d'objo en plein milieu, bonus pour le 1er objo contrôlé et pour le premier KO/Tué)

Objo:
Batman: munitions, énigmes, butin
Hammer: énigmes, titan, medical supplies

Stratégies:
Batman: Patrol, I am the Night, Police Training
Hammer: patrol, + grande zone de déploiement

Un bus de transport de prisonniers et un fourgon de pièces à convictions ont eu un accident. Au lieu de s’enfuir, les prisonniers foncent sur le commissariat qu'ils venaient juste de quitter dans le but de libérer le reste du gang toujours à l'intérieur. Chemin faisant, ils ramassent tout ce qu'ils peuvent pour s'équiper, en particulier drogues (Titan et Narcotiques) et codes d'accès (énigmes) des geôles du commissariat.
De l'autre coté, Gordon, rejoint par Batman, dirige les renforts vers le commissariat assiégé.

Table:
[CR v2] Batman vs Hammer 350pts DSCN5601

Croc très motivé apparait là où un sniper de la police prend position:
[CR v2] Batman vs Hammer 350pts DSCN5602

Après une brève course d'élan, Croc envoie un magistral coup de pied digne d'un coup d'envoi du Superbowl.
Le sniper se prépare à recevoir la charge du monstre et n'est que légèrement blessée. Mais pas de quoi se réjouir vu que l'impact l'éjecte du toit et l'envoie s'écraser fatalement au pied de l'immeuble.

[CR v2] Batman vs Hammer 350pts Splat

Batman s'envolera sur le toit pour commencer son combat avec Croc.

De leur coté, la bande de Hammer fait son marché parmi les conteneurs de drogues éparpillés par l'accident. Calendar s'amuse à décoder les codes d'accès de la prison. Le maton qui a choisi l'anniversaire de ses enfants comme code devra se trouver un nouveau boulot.

[CR v2] Batman vs Hammer 350pts DSCN5603

Sur le toit la bataille fait rage. Batman épuise petit à petit la bête avec l'aide de quelques renforts: un SWAT shotgun et un flic. Ce dernier ne restera d'ailleurs pas bien longtemps car sitôt apparu sur le toit grâce à une plaque d'égout, sitôt éjecté par Croc.

RE - [CR v2] Batman vs Hammer 350pts Splat

Au bout d'un moment, Batman met Croc KO et redescend aider Gordon et la police. L'accueil est ... viril.

[CR v2] Batman vs Hammer 350pts DSCN5606

Durant les tours suivants, le prisonnier avec hache campe sur sa caisse de médoc alors que le clown avec tuyau campe sur le titan, un gros sac de billets verts sous le bras. Calendar résout les 4 énigmes et part rejoindre la mêlée sans grands succès. Le prisonnier avec gun met KO le SWAT avec bouclier puis passe le reste de la partie a essuyer ses rangers dessus dans l'espoir de l'achever mais n'arrivera jamais à lui infliger le dernier point de blessure qui fallait. Sur le toit, le Swat avec shotgun mais sans cartouches se contente de ré-assomer Croc à chaque fois qu'il reprend connaissance.

Non, le cœur de l'action se passait devant les portes du commissariat. Dans la mêlée générale, Hammer transforme Ron et Gordon en marquage au sol à coup de masse. Batman se débarasse d'un henchman avant de tomber au sol pour être tabassé par la meute qui s'agglutine autour de lui. Incapable de se défendre il s'en sort tout de même admirablement grâce à son armure Wayne Tech qui absorbera une grande partie des coups !

[CR v2] Batman vs Hammer 350pts DSCN5607

Photo finish en forme de cliffhanger:
Notre héros parviendra-t’il à se tirer de cette situation apparemment désespérée ?
[CR v2] Batman vs Hammer 350pts DSCN5608bb

Score 53 à 4


Dernière édition par Bawon Samdi le Lun 23 Oct - 21:51, édité 1 fois
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CR v2] Batman vs Hammer 350pts Empty Re: [CR v2] Batman vs Hammer 350pts

Message par Grobelin Lun 23 Oct - 20:57

Score 53 à 4
Ouch... affraid

Sympatique rapport, Hammer a l'air bien bourrin, et Croc est devenu juste monstrueux en v2 !

Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CR v2] Batman vs Hammer 350pts Empty Re: [CR v2] Batman vs Hammer 350pts

Message par punisherx62x Lun 23 Oct - 21:47

Hey Hey premiere partie en v2 pour moi et 3 ème partie pour le jeu lol
Je me suis fais rouler dessus mais avec le sourire svp .
Hâte de retourner au front
punisherx62x
punisherx62x

Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CR v2] Batman vs Hammer 350pts Empty Re: [CR v2] Batman vs Hammer 350pts

Message par Bawon Samdi Lun 23 Oct - 22:18


J'ai édité la dernière photo pour faire plus comic book
Grobelin a écrit:
Score 53 à 4
Hammer a l'air bien bourrin, et Croc est devenu juste monstrueux en v2 !
Hammer est très fort à cause de son attaque spéciale: stun c'est énorme, encore plus si tu parviens à mettre ta cible au sol (ce qui est relativement facile grâce à Brutal) car elle ne pourra pas se relever. En plus il est grande taille et ça marche donc sur tout le monde. Par contre il peut tomber facilement car c'est une grosse quiche en défense.
Faut voir pour Croc. Là c'était particulier car le toit limitait le nombre de personne qu'il devait affronter mais dans d'autres circonstances je ne l'aurais pas envoyé si proche de la zone de déploiement ennemie. Surtout en 350 points où il se retrouverait seul face à bcp de monde. Sur les plus petites parties il doit être bien difficile à gérer.

Au chapitre des erreurs, je me rend compte que j'ai oublié que sa grande taille lui donnait un malus sur les pings ! Donc le premier tir de shotgun qu'il s'est pris aurait du passer ! My bad.

punisherx62x a écrit:Hey Hey premiere partie en v2 pour moi et 3 ème partie pour le jeu lol
Je me suis fais rouler dessus mais avec le sourire svp .
Hâte de retourner au front

Et première partie avec les stratégies !
Puis ma compo était assez dure. A la base je l'ai surtout faite pour jouer mes dernières figs peintes (Calendar, prisonnier) et monter une compo "évadés de blackgate" (ils portent tous une tenue orange de prisonnier) mais à l'usage je m’aperçois qu'elle a plein de bon cotés. Nulle en tir mais bourrine au CaC (tout le monde à part Croc et celui avec pistolet est Handy), mobile (2 batclaw, 1 undercover, Croc, Hammer grande taille), gère bien les objo (mastermind, handyman), peut avancer à couvert des fumigènes s'il y a bcp de tir en face ...

Bon l'idée c'était de tester la compo en vue d'un prochain tournoi et de découvrir un peu cette v2.
A ce sujet, je viens de rédiger mon retour sur les nouvelles règles et ... de perdre tout le message. Crying or Very sad

Bon, en gros:
- un peu galère de devoir se référer à chaque point de règle pour voir s'il a changé ou non. Ce n'est que temporaire mais c'est un peu lourd quand même comme par exemple le temps qu'on a passé à chercher le tableau de dégât des chutes.
- les mouvements sont top et améliorent bien le jeu
- Croc est a bcp gagné avec les changements de Lord of the Sewers et Cannibale
- pas encore pu tester tous les objo mais les possibilités de choix rendent la phase de sélection intéressante alors qu'avant c'était plutôt no-brain.

Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CR v2] Batman vs Hammer 350pts Empty Re: [CR v2] Batman vs Hammer 350pts

Message par Celtish Scotty Mar 24 Oct - 10:39

Chouette CR!
Ca a poutré sévère... Shocked Shocked Shocked Very Happy
On peut mettre des bouches d'égouts sur les toits des bâtiments?

Celtish Scotty

Messages : 196
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

[CR v2] Batman vs Hammer 350pts Empty Re: [CR v2] Batman vs Hammer 350pts

Message par Nono05 Mar 24 Oct - 11:43

C'est pas tres fluff mais oui (a moins d'opter pour les conduits de ventilos en mdf, dispos dans toutes vos bonnes boucheries Smile)
Nono05
Nono05

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 45
Localisation : Dans un monde fait de volutes pourpres :)

Revenir en haut Aller en bas

[CR v2] Batman vs Hammer 350pts Empty Re: [CR v2] Batman vs Hammer 350pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum