Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[CR v2] Batman vs Crime Organisé (Red Hood) 350pts

2 participants

Aller en bas

[CR v2] Batman vs Crime Organisé (Red Hood) 350pts Empty [CR v2] Batman vs Crime Organisé (Red Hood) 350pts

Message par Bawon Samdi Ven 3 Nov - 3:10

Deuxième partie en v2. On continue de tester.

Punisher62: Batfleck, Gordon, SWAT bouclier, SWAT pompe, QRT#3 (snipeuse), Agent Ron, Flic matraque, flic tonfa
Bawon: Red Hood, Pr Zoom, Riddler, Sparks (Cruel, Bribe), "Axe" Prisonnier à la hache (Grappin, sac à dos), "Videur" Prisonnier garde du corps (Grappin, kevlar, sac à dos)

Scénar: Plunder

Objo:
Batman: braséro, munition, batsignal
Hammer: énigmes x2, titan, munitions

Stratégies:
Batman: Patrol (), Police Training
Hammer: patrol, reinforcement, objectif supplémentaire

Déploiement assez basique vu le les zones limités. Batman est en position pour allumer le Batsignal, les hommes de red hood sont en position pour allez chercher le titan et les munitions. Le Riddler est en réserve.

tour 1:
[CR v2] Batman vs Crime Organisé (Red Hood) 350pts DSCN5628[CR v2] Batman vs Crime Organisé (Red Hood) 350pts DSCN5629
zoom, Spark et Axe contrôlent des objos. Batman n'a pas allumé le batsignal mais a fait tombé Videur pendant que le SWAT bouclier part contrôler des munitions. Gordon se prépare à recevoir le Riddler dont l'arrivée n'est pas trop difficile à prévoir vu l'emplacement des 4 énigmes.

tour 2:
[CR v2] Batman vs Crime Organisé (Red Hood) 350pts DSCN5630[CR v2] Batman vs Crime Organisé (Red Hood) 350pts DSCN5631
Zoom utilisant sa super vitesse, va assommer Ron puis reprend sa place sur la cuve de Titan. On essaie bien de lui tirer dessus mais il est trop rapide. Sparks attaque un flic qui sort tout juste des égouts mais ne lui fait rien. Red hood lache un déluge de balles sur Batman et ne lui fait qu'une touche. Riddler arrive comme prévu mais ne fait pas vraiement ce qu'on attend de lui. Il confusionne le SWAT Delta et perturbe Gordn avant de lui envoyer un swing de sa canne, le mettant au sol.
Gordon se relève difficilement et s'éloigne. Batman met KO le Videur et allume le Batsignal (mais pourquoi ? Batman est déjà là !)

tours 3-4:
[CR v2] Batman vs Crime Organisé (Red Hood) 350pts DSCN5632[CR v2] Batman vs Crime Organisé (Red Hood) 350pts DSCN5633
Très mauvaise série pour le Crime Organisé pendant les forces de l'ordre ont la baraka..
Gordon one-shot le Riddler. La snipeuse One-shot Sparks. Red Hood rate ses tirs sur Gordon alors qu'il se prend un furieuse volée de batarang. Axe ne fait pas grand chose.
Reste Zoom qui continue sa routine de "déplacement au contact d'un henchman durant la phase de speedforce + volée de coup sur un henchman et retour à l'objo pendant l'activation".

tours 5-6:
[CR v2] Batman vs Crime Organisé (Red Hood) 350pts DSCN5634[CR v2] Batman vs Crime Organisé (Red Hood) 350pts DSCN5635
Red Hood est mis KO puis arrêté sans avoir pu quoi que ce soit. Gordon, Batman et Delta vaquent dans leur coin mais sont trop loin pour aller de l'autre coté.
Zoom continue sa routine. Au final il aura mis KO Ron, Bravo, Flic avec matraque et flic avec tonfa tout en contrôlant un objectif à chaque tour ou presque.
Axe qui avait été mis KO se relève tout juste pour contrôler son titan au dernier tour. Videur aura dormi quasiment toute la partie. La snipeuse à cours de munition ne fait plus rien.

Score final 48 - 34 (il me semble)

Le jeu est bien plus fluide c'est un plaisir. Les speedsters sont enfin intéressants à jouer.
Un peu déçu de n'avoir pu tester la toute puissance du Riddler avec ses 4VP par tour dès qu'il arrive a portée d'énigmes. Vu mon infériorité numérique, mes deux passes supprimés par les détectives d'en face m'ont fait mal. Et cette snipeuse avec ses 5 munitions, quelle plaie !
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CR v2] Batman vs Crime Organisé (Red Hood) 350pts Empty Re: [CR v2] Batman vs Crime Organisé (Red Hood) 350pts

Message par punisherx62x Ven 3 Nov - 18:58

chouette partie et résultat correct ! merci a toi !
un tour de mal chance pour le crime organisé contre une full réussite du cop batman a fait trés mal !

le jeu est vraiment intéressant et j attend une version française avec impatience je suis nul en anglais !
premier tournoi pour ma part demain je croise les doigts pour ne pas me faire violer lol !

riddler m a mis la pression et je parviens a le neutralisé en gagant l init sinon je pense que j aurais perdu gordon et le shield

merci pour cette partie camarade
punisherx62x
punisherx62x

Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum