Batman vs Bane 350
3 participants
Page 1 sur 1
Batman vs Bane 350
On a commencé hier soir la campagne en ligne de Kernel: Adjuster's Banishment
Il y a pour l'instant 6 scénarios et on a commencé par le plus gros, le n°6 ("I am not a number ! I am a free man !"): Lucy in the Sky (with Diamonds ?).
Et histoire de tout tester à fond j'ai essayé l'outil de rapport en ligne: Compte rendu: Batman vs Bane.
Il y a pour l'instant 6 scénarios et on a commencé par le plus gros, le n°6 ("I am not a number ! I am a free man !"): Lucy in the Sky (with Diamonds ?).
Et histoire de tout tester à fond j'ai essayé l'outil de rapport en ligne: Compte rendu: Batman vs Bane.
Re: Batman vs Bane 350
A bien y regarder, le format 350 points doit clairement être utilisé pour sortir du lourd. Jouer la masse à ce format, c'est juste chiant pour le déroulement de la partie. Par contre, quand t'as cinq figurines sur le terrain, tu peux te faire plaisir en sortant deux thons, c'est toujours marrant.
Mais clairement, 250 points, ça me parle plus.
Mais clairement, 250 points, ça me parle plus.
oui complétement d accord, 350 c est pour se faire plaisir avec un max de perso nommés.
J ai pas trop pensé au 250. Faudrait que je regarde ce qu on peut rentrer a ce format.
J ai pas trop pensé au 250. Faudrait que je regarde ce qu on peut rentrer a ce format.
Considère ça comme un 200 points qui t'offre la possibilité d'avoir un second perso un peu costaud dans ta bande.
Merci encore pour le compte rendu, ça donne vraiment bien
Clairement, pour la format, y aura probablement pas un 2ieme scénario à 350, au bien uniquement pour clôturer l'acte
Clairement, pour la format, y aura probablement pas un 2ieme scénario à 350, au bien uniquement pour clôturer l'acte
kernelCloudHand- Messages : 65