Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prochaines sorties

+35
Finck
fablast
chien de korn
Celtish Scotty
tnntwister
Karlus59
punisherx62x
Blangis
Ikky
Will92
dustclaw
serredx
dudu
reaven
Nono05
Le_Lapin
jason le peintre
drassill
El Fabio
Anathematique
Pinto
skeff
spookyboogie
Bawon Samdi
Tafit
yanou31
Xav
The Dok
Grobelin
Le Rudy
Stuffist
Discordia
street27
Baflar
GroG
39 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par reaven Ven 27 Jan - 19:16

Oh merde , désolé j'avais pas vu que l'organisation des épinglés avait tant changé Embarassed

ça m'apprendra, je passerai plus souvent maintenant et ferai plus attention promis

Ju
reaven
reaven

Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Ste Genevieve de Bois (près d'Evry)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Discordia Mar 31 Jan - 13:43

Prochaines sorties - Page 3 16422510

Prochaines sorties - Page 3 Riddler

Prochaines sorties - Page 3 16423010

Prochaines sorties - Page 3 16463810
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par spookyboogie Mar 31 Jan - 14:22

Josette quelle est géniale !!!!
Et j'ai l'impression que le profil du Ridler est très intéressant aussi avec des nouvelles mécaniques d'objectifs je crois... (mais pas sur à 100% tellement de mal a le lire :'( )
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Discordia Mar 31 Jan - 15:09

Ouais, ça va bien être orienté contrôle c'est faction Very Happy (j'ai pas trouvé mieux, c'est les images de leurs facebook...)
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Le_Lapin Mar 31 Jan - 15:57

C'est... Très intéressant tout ça... Smile
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par skeff Mar 31 Jan - 16:55

Riddler modern :
Wizard of Quiz
Quiz Master : you can take an additional " objectif riddle" and have one more marker for each objectif riddle taked
A Challenge for you : At the start of the game ( before taking the lead) you can switch positions between two enemy objectives of any kind.
Riddler Bots : When you hire, a model whit the trait " can you solve this?/X" this trait change to " Autorepair/X" ( X is the value of the Can you solve this? trait ) and multitask

si ça peut aider et si je suis pas trop paumé!
par contre c'est quoi " multitask"?
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Bawon Samdi Mar 31 Jan - 17:48

Multitask, ça vient des spiderbot, une règle du pdf SMG


Multitask: Choose one of the following traits while configuring your crew, each Spider robot has the chosen trait for the Game. NOTE: choose one for each model.

Explorer: Gains the Undercover rule and +1 to Movement.

Hacker: Gains Hacking (1SC): Once per turn this character may Change the position of 2 Action Counters on an enemy model’s within 20cm character card who has the Bot, Robot or Cybernetic Trait and +1 to willpower.

Defensor: Gains Force Field (1SC): Target friendly character in Base to Base with this model gains a 4+ Ping! Until the end of the round and +2 to endurance.

Fighter: Gains +1 to attack, defense, damage rolls and the Claws Trait.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Discordia Mar 31 Jan - 17:55

Merci d'avoir agrandi l'image Very Happy

Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par spookyboogie Mar 31 Jan - 19:11

Ohhh Shocked c'est fort multi task !!! (ils veulent vraiment vendre leurs bots Very Happy )

Très intéressant tout ça, possible de placer 6 riddles et de bien pourrir les zones à objectifs tout en diminuant les pv obtenu par l’adversaire (entre le changement de position et les pv en mois accordé) sans même devoir les contester. Y a certains scénar que la bande va aimer plus que d'autres Smile
Les 5 figs coutent un poil moins de 200rep donc ça laisse pas mal de place pour autre chose ! Très bien, hâte de voire ce que ça va donner en jeu.
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Le_Lapin Mar 31 Jan - 19:45

C'est relou de devoir encore chercher sur une nouvelle source pour avoir la description du Trait, quand même...

Mais la vache, ça peut donner une sacré faction de cogneurs !
Les Bot MKII (ceux avec 6 d'endu, là) avec Fighter, ça commence à causer doucement.
Les deux hommes de main avec combo, c'est cadeau, allez hop !

En tout cas, ça donne beaucoup d'intérêt aux bots qui deviennent particulièrement versatiles. Et ça sera rigolo de les convertir pour représenter les différents équipements.
(KM va aimer, on va leur donner encore plus de blés, comme ça.)
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Pinto Mar 31 Jan - 21:45

Les henchmen sont pas mal du tout niveau offensif, ils ont un gros défaut, le premier tireur en face leur met une zone d'interdiction très significative. Def de 2, 4 d'endu si ils n'ont pas l'alpha strike ils meurent.
Multitask, ben fighter à toutes les sauces sur les bots sauf 1 ou 2 qui prennent Explorer pour le scénario.
En fait, c'est la sidekick que je trouve en dessous, elle a beau ne pas coûter cher, 200 dollars pour 2 ammos short range, c'est pas fou surtout avec un profil léger en défense. A voir peut en "bodyguard" du riddler elle sera à sa place!

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par skeff Mar 31 Jan - 23:22

Le_Lapin a écrit:C'est relou de devoir encore chercher sur une nouvelle source pour avoir la description du Trait, quand même...

oui je valide... je crois qu'il faut absolument qu'il sorte un lexique/dico pour que l'on arrive a s'y retrouver parce que...

sinon j'adore vraiment ces figs mais bon je l'ai deja dit ^^

par contre petite question : quand on a 2 armes ( genre les 2 short sickle ) comment tu gères ? chaque AC génère une attaque par "arme"?
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Bawon Samdi Mar 31 Jan - 23:34

C'est surtout cosmétique. A la limite ça sert si tu t'en fait voler une mais c'est anecdotique.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par skeff Mer 1 Fév - 12:47

Bon je crois qu'il y en a quasi pour tout le monde...  Very Happy  Cool  cyclops  Shocked
Prochaines sorties - Page 3 16473710
Prochaines sorties - Page 3 16388410
Prochaines sorties - Page 3 16473410
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Discordia Mer 1 Fév - 13:25

ouaip Very Happy hâte de voir les HQ thugs, j'aime bcp les haches !
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par spookyboogie Mer 1 Fév - 13:27

La sidekick a un bon profil de défense pour son prix !!! Elle a trikster ! la capa la plus défensive du jeu !!!!
Pas de marvel :'( mais du DC donc on va pas se pleindre Wink
J'aime bien les 2 sorties DC
Electrocutioner en Free agent Charismatic à 40 rep, interessant, même si son profil est équivalent à celui d'un henchaman à 40 rep. Le pengouin en moi demande : charismatic ça se cumule?
Emperor penguin m'a un peu décu vu qu'il peut pas être jouer en même temps que le pengouin, si non il est tres sympa, il change quand même complétement le style de jeu comparé aux autres leader de la faction !!!! Je suis tenté de me le prendre... même si un leader de plus :/
Encore une hache pour le joker ?! :'(
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Bawon Samdi Mer 1 Fév - 13:44

J'ai mis le DC dans la section qui va bien. Very Happy

Quelle est superbe. Trickster sur qq qui peut monter à 7 de Volonté c'est génial. En plus son undercover va lui permettre de se déployer là ou son Wizard of Quiz servira le plus. Vu la portée du machin elle peut facilement se placer là où elle impactera plusieurs objo en même temps.
Avec ce nouveau Leader, la faction Riddler se joue de façon très différente de la précédente. En plus j'aime bien que ça se joue bcp dur les VP, ça donne une bonne identité à la faction, un peu comme Freeze qui ruine le mouvement de l'adversaire ...

Les Thugs sont pas fou fou, faut dire qu'il y a tellement de choix dans la faction que c'est dur de s’enthousiasmer.

Je ne m'attendais pas à le voir débarquer l'Empereur Pingouin ... Pas le plus connu mais il a sa place dans une guerre des mafias. Si on a des blackgate, ça fait une faction rapide à monter.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par spookyboogie Mer 1 Fév - 14:19

Perso ça fait longtemps que je l'attendais (depuis qu'on en avait parler sur le fofo anglais, c'est dire) ! C'est pour ça que je suis un poil déçu de devoir laissé pengouin au placard pour pouvoir le jouer :'( Wink
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Pinto Mer 1 Fév - 17:51

En plus son undercover va lui permettre de se déployer là ou son Wizard of Quiz servira le plus.
Enfin à l'exception des coffres et loot les autres objos sont dans la zone de déploiement de Josette pas vraiment besoin d'Undercover pour les "malusser". Quant aux riddles, face au riddler personne n'en posera ^^

L'emperor est balaise mais il a un gros défaut je trouve, c'est qu'il efface un peu (trop) le pingouin des listes. Je veux dire pourquoi jouer le Pingouin qui est super contraignant par sa non-mobilité et sa fragilité quand on peut poser l'Emperor qui prend aussi le rôle de cogneur. C'est vrai que mettre tous ses oeufs dans le même panier c'est risqué mais j'ai l'impression que faire tourner une bande avec Pingouin ça l'est encore plus. Le profil est plutôt cool car indépendant mais 4 d'attaque seulement à 110+ points ça se fait parer et ça c'est les chocoboules quand ça arrive.... Un petit 5 n'aurait pas été forcément déconnant.

Oups.

Electrocutioner, ben plutôt cool, le taunt est très sympa!

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Bawon Samdi Mer 1 Fév - 18:20

Pour ce qui est des objo, c'est que à croire que tu n'étais pas là au dernier tournoi. Perso, je me rappelle de scenarios avec des objos ailleurs que dans la zone de déploiement ...

Pour bipolaire, c'est ta façon sarcastique de dire qu'elle n'a pas de bonnes carac à ton goût ? J'essaie de comprendre le sens de ta phrase parce que je ne me rappelle pas avoir dis qu'on peut dépasser ses caractéristiques grâce à trickster ???
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Pinto Mer 1 Fév - 18:34

Pour le tournoi, le seul scénario où les objos étaient en dehors de la zone de déploiement, ils m'ont semblé tellement loin qu'à part les hidden, cétait la galère pour y arriver, alors on s'est foutu des bourre-pifs toute la partie. Et le temps de traverser et de sortir des combats, les profils à 3 de def avaient mangé les pissenlits par la racine avant de dire c'est "MON ammo/titan". La miss est efficace à courte portée mais n'apprécie pas d'être en première ligne. J'ai l'impression qu'elle sera dure à exploiter pleinement.

Non j'ai édité, j'ai lu de travers ou j'ai brainfart enfin bref, j'ai dis de la merde que moi même je n'avais pas compris Embarassed du genre j'ai confondu willpo et spécial à la lecture.

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par spookyboogie Mer 1 Fév - 19:33

L'emperor est balaise mais il a un gros défaut je trouve, c'est qu'il efface un peu (trop) le pingouin des listes. Je veux dire pourquoi jouer le Pingouin qui est super contraignant par sa non-mobilité et sa fragilité quand on peut poser l'Emperor qui prend aussi le rôle de cogneur. C'est vrai que mettre tous ses oeufs dans le même panier c'est risqué mais j'ai l'impression que faire tourner une bande avec Pingouin ça l'est encore plus. Le profil est plutôt cool car indépendant mais 4 d'attaque seulement à 110+ points ça se fait parer et ça c'est les chocoboules quand ça arrive.... Un petit 5 n'aurait pas été forcément déconnant.
T'as assez bien résumé les choses sauf que je changerais : il efface trop le pingouin :
- Soit tu sort le pingouin et c'est pour jouer autre chose à coté et pas trop compter sur ton leader (t'est pas obliger de trop risquer sa vie non plus à 75rep, il est pas facile à jouer mais ça s'aprend), soit tu joue l'emperor et là t'as intérêt que ton leader assure ce qui n'est pas non plus évident vu son profil !!! Ils se valent.
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Le_Lapin Mer 1 Fév - 20:39

spookyboogie a écrit:Perso ça fait longtemps que je l'attendais (depuis qu'on en avait parler sur le fofo anglais, c'est dire) ! C'est pour ça que je suis un poil déçu de devoir laissé pengouin au placard pour pouvoir le jouer :'( Wink

En même temps, c'eut été totalement contre le background que de pouvoir jouer les deux en même temps.

Perso il n me fait pas rêver plus que ça. Ok, il est plus solide que le Pingouin, mais bon... Un cogneur qui fait un stun par coup, c'est franchement pas fou, surtout à ce prix là.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Pinto Mer 1 Fév - 20:44

Il a quand même des reinforced gloves donc 2 stuns, la chaine c'est pour reach essentiellement. Sinon il aurait été vraiment nul.

Dirty money, ça fait quoi svp?

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par spookyboogie Mer 1 Fév - 21:33

ça donne 300$ de plus si t'est le boss

Entre master fighter, reinforced gloves et sa chaine au final t'as le choix de toucher plus facilement, blesser sur 3+ et faire 2 stun ou toucher normal, blesser sur 2+ et faire un seul stun (mais à 3cm de la cible)...

Il est quand même moyen en tout je trouve... pas mauvais... mais il se retrouve pas avec le même défaut que Catman (qui rapporte moins de Pv et coute moins chère ) ?

En même temps, c'eut été totalement contre le background que de pouvoir jouer les deux en même temps.
Il a pas commencé sa carrière en étant l'homme de main de pengouin avant de le "remplacer", genre c'était son bras droit à un moment non ? En tout cas c'est ce dont je me souvenais de la discussion sur le fofo anglais  Embarassed
Après recherche c'est vrai que cette version là des règles fait clairement post modification d'Ignatus et donc pas réconciliable avec pinguin  Evil or Very Mad

Edit : après avoir relu charismatic c'est pas du tout cumulable, il m’intéresse moins du coup l'electrocutioner Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum