Question de débutant
+3
Le_Lapin
Nono05
Zenhamster
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question de débutant
Ok, merci pour l'info, spookyboogie. Je vais étudier l'idée.
Xav'
Xav- Messages : 54
En law forces la solution c est loeb, mais tu poura pas jouer gordon a ce moment la.
spookyboogie- Messages : 1066
On va dire que dans l'idée, Batman est designé pour du 350points sans lequel certaines listes équipées d'une armurerie complète (law force inside) et/ ou de leader charismatique super cher sont difficilement exploitables.
En revanche, cette boite te donne accès à un tas d'options de liste très intéressantes (la meilleure boite du jeu à mon goût) et ce dès les partie à petits formats avec Gordon + 1 SWAT.
En revanche, cette boite te donne accès à un tas d'options de liste très intéressantes (la meilleure boite du jeu à mon goût) et ce dès les partie à petits formats avec Gordon + 1 SWAT.
Pinto- Messages : 201
Mais nan ! Batman est fait pour du 300rep (le formal le plus mieuzissime ) et le 350 c est pour les gens qui aiment pas les limitations et devoir reflechir lors de la creation de leur liste
Plus serieusement : a part law forces qui a en effet des problemes pour le moment du au cout moyen en $ elevee des henchman et tres tres peu de choix en FA, aucune autre faction a de vrai probleme a etre joue en 300rep. Et meme L-F peut faire plusieurs listes a ce format la.
Chaque format a ses bons et mauvais cote, test tout et fait toi ton avis !
Mais je suis d accord avec pinto la boite ouvre plein d options interessante (comme la boite prisonier 2), chaque fig vaut le coup, mais elle est frustrante vu qu elle est pas faite pour etre jouer tous ensemble.
Plus serieusement : a part law forces qui a en effet des problemes pour le moment du au cout moyen en $ elevee des henchman et tres tres peu de choix en FA, aucune autre faction a de vrai probleme a etre joue en 300rep. Et meme L-F peut faire plusieurs listes a ce format la.
Chaque format a ses bons et mauvais cote, test tout et fait toi ton avis !
Mais je suis d accord avec pinto la boite ouvre plein d options interessante (comme la boite prisonier 2), chaque fig vaut le coup, mais elle est frustrante vu qu elle est pas faite pour etre jouer tous ensemble.
spookyboogie- Messages : 1066
Oui, c'est frustrant, effectivement. Je me contenterai d'aligner 1, ou avec Gordon, 2 SWAT dans ma liste à 300 pts. :/
Là, je vais retester Robin free agent à une partie demain soir. J'ai hâte de voir si la grenade flash est sympa.
Xav'
Xav- Messages : 54
Page 2 sur 2 • 1, 2