Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle Expansion à venir

+11
nightwing
Le_Lapin
Renan
Finck
Stuffist
Nono05
spookyboogie
El Fabio
reaven
Lazyfimfim
skeff
15 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Renan Mer 11 Mai - 10:01

Perso je viens à peine de recevoir le message de confirmation d'envoi. Avec de la chance l'aurai mercredi prochain mais je pense plutôt samedi 21.
Renan
Renan

Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Le_Lapin Mer 11 Mai - 13:05

La Biblioteca de Alfred nous gate décidément beaucoup !

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 13177793_1094681810587835_2676681968813871247_n

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 13178875_1094618957260787_6754970047828195508_n

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 13177627_1094187383970611_6188673849277200078_n

Règles de véhicules, nouveaux traits pour les armes, équipements pour Batou et le Joker...
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Richtofen Mer 11 Mai - 13:17

Les espagnols ont eu leurs livres, et mon crémier devrait les recevoir samedi ou lundi (normalement) Smile
Richtofen
Richtofen

Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par spookyboogie Mer 11 Mai - 14:32

La regle cold est tres sympa.
Les nombre d equipement pour fa et sidekicks pour batman est effrayant!!!! Et certains de leur effets sont affreux!!!
Adam west va devenir une tuerie avec ses 300$ d equipement en plus!!! Very Happy

Khaty kane qui peut donner follow me va etre tres sympa aussi!!!

Mais tous ses equipement pour les fa/sidekicks me disent rien qui vaille... je sens venir la meme chose pour les teams et autre... :/

Parcontre hate de conaitre les equipement d ivy Wink
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Le_Lapin Mer 11 Mai - 14:48

Je pense que ça dépendra grandement du gameplay de l'équipe.
Pour Batman, le choix semble logique : d'un point de vue fluff, c'est une équipe qui compte grandement sur des profils de personnages super-héroïques, et laisse peu de place aux henchmen.
J'aurais trouvé ça débile avec le Joker ou le Pingouin, par exemple.

Bon, je veux les équipements pour Black Mask, maintenant !
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par spookyboogie Mer 11 Mai - 17:54

Oui, je devrais voir le cote "le vere est a moitie plein" : au moins toutes les factions n ont pas acces a des equipements pour fa/sidekicks Very Happy
c est deja pas si mal Wink
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Zenhamster Jeu 12 Mai - 10:50

Colis reçu ce matin. Je lis tous ça ce week end!

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Zenhamster Jeu 12 Mai - 13:06

Et donc ça c'est la liste de figurines à venir puisqu'elles sont mentionnées dans la listes des Teams (titans, suicide, birds...) :

Aqualad, Amanda Waller, Black Alice, Black Spider, Bronze Tiger, Bunker, Chesire, Diablo, Dove, Gorilla Grod, Enchantress, King Shark, Hawk, Kid Flash, Parademon, Ragdoll, Raven, Ravager, Rick Flag, Scandal Savage, Slipknot, Starfire, Superboy, Supergirl, Strix, Solstice, Starling, Wildcat et Wonder Girl.

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Le_Lapin Jeu 12 Mai - 14:26

Raven, ils n'ont pas intérêt à la rater. Sinon, je fout le feu au siège de KM.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Zenhamster Jeu 12 Mai - 15:38

Point de fusion du plomb : 327,5 °C.

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par reaven Jeu 12 Mai - 16:16

Et bien cette liste me vend pas des masses du rêve ... A part deux trois ref pour les teens titans et la suicid squad, ça sent un peu les vagues de seconds couteaux à plus savoir quoi en faire et on s'éloigne de plus en plus d'un jeu batman, ce qui est un peu décevant.

D'ailleurs Strix est déjà sortie dans le starter 1 de la cour des hiboux.

Ju
reaven
reaven

Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Ste Genevieve de Bois (près d'Evry)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Zenhamster Jeu 12 Mai - 17:34

Ah oui désolé je ne connais pas bien la cour des hiboux...

Sinon oui, avec l'extension on sent bien qu'on s'étale de partout dans l'univers DC et que donc Batman se retrouve "dilué"...

Teen Titans ça ne me rassure pas trop... Superboy, Supergirl, Starfire & co. Ca ne fait que des gros bourins pour un désavantage pas trop contraignant.
En plus ça encourage la montée dans les points de réputation pour avoir droit à du légendaire. Brèf c'est la course à l'armement en retirant pas mal de restrictions.

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Le_Lapin Jeu 12 Mai - 18:20

Ca restera aux joueurs de s'entendre sur ce qu'ils veulent jouer.
le passage vers un univers DC élargie était logique. Rien qu'ajouter des speedsters... Faut bien se rendre compte que c'est un pouvoir complètement pété, la speedforce, dans l'univers DC.

Je veux dire... Et vas-y que je pense cent fois plus vite que toi, et vas-y que je fais le tour de la ville en une seconde, et vas-y que je phase entre les objets, et vas-y que je vibre pour marcher sur les molécules d'air, et vas-y que je remonte le temps...

Clairement, le jeu va se partager en deux bords : l'un en format "héros" avec quelques personnages bien burnés à haut score en réputation... Et un plus petit en format, plus orienté street gang.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par skeff Jeu 12 Mai - 18:48

la diversité aura du bon!

je pense surtout qu'il faut qu'un schéma de réputation se stabilise! pour éviter les "abus"
après bien évidement qu'il suffit de se mettre d'accord entre joueurs... mais je pensais surtout à un mode un peu compétitif, la tout dépendra des scénarios... tu auras beau avoir des super pouvoirs si tu marques pas de VP tu perds... bref à voir ce que l'on va réussir de sortir de tout ceci.

en tout cas toujours extrêmement Hâte! je suis pas prêt de lâcher le Game!
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Le_Lapin Jeu 12 Mai - 18:58

Bah, si le format tournois reste à 350 points, je doute qu'on ai de gros problème en terme de surreprésentation des Teen Titans ou autre groupe de héros vraiment héroïque. Parce que bon, à un tel format, tu cases trois figurines, voir quatre en TT à tout casser, je pense.
Pour chopper des objos, ça va quand même pas pisser loin si ton adversaire est débrouillard.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par skeff Jeu 12 Mai - 19:11

c'est exactement ce que je voulais dire merci Le_Lapin!

oui que l'univers s'ouvre à l'ensemble de DC ( voir même un possibilité de jouer avec Marvel whynot?! )

je suis content de pouvoir jouer Arrow et flash ensemble mais bon à quasi 250pts, tout comme d'autre seront satisfait de jouer certains personnages!
après l'intérêt du jeu repose essentiellement dans l'utilisation qu'on en fait, les scénarios sont la clé d'une régulation du jeu par lui même!
c'est surtout ça qui m'intéresse!
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Zenhamster Jeu 12 Mai - 19:31

Ils ont aussi introduit le concepte de "legend points" : certains persos ou véhicules (comme la batmobile) ont le rank légendaire et faut donc claquer des points de légende pour pouvoir les choisir. Les points de légende on en a 0 jusqu'à 300 rep et 1 entre 301 et 500 rep. Faut aller jusqu'à 750+ rep pour avoir 3 points de légende...
A voir cmoment ils vont gérer les sorties des "legendes" donc.

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Le_Lapin Jeu 12 Mai - 19:36

skeff a écrit:( voir même un possibilité de jouer avec Marvel whynot?! )

C'est non.









Quoi, faut que je justifie en plus ?
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par spookyboogie Jeu 12 Mai - 20:49

Clairement, le jeu va se partager en deux bords : l'un en format "héros" avec quelques personnages bien burnés à haut score en réputation... Et un plus petit en format, plus orienté street gang.
Ce qui est franchement pourri comme perspective. Comment fracturer une comunaute deja pas grande... Mad
Si les streets gangs ne peuvent pas affronter les gangs du format "heros" sans une chance egale ca sert a rien de les integrer dans le meme systeme de regles.

Les points de légende on en a 0 jusqu'à 300 rep et 1 entre 301 et 500 rep. Faut aller jusqu'à 750+ rep pour avoir 3 points de légende...
Raison de plus de faire passer le format de tournois a 300rep Very Happy
Je fais ma mauvaise langue, a voire ce qu ils vont sortir avec le trait legende... :/

Ca y est ca m inquiete de nouveau...
Perso je suis dans le jeu pour jouer batman contre ses vilains pas pour creer des combats entre les diferents heros dc. Et visiblement ils vont pas les developer beaucoup les bandes de vilains qui vont de plus en plus etre eclipse par les free agents qu ils vont etre force de recruter...
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Le_Lapin Jeu 12 Mai - 21:05

Quand je disais ça, c'est plus en terme de points pour les parties.
D'ailleurs, le format tournois 350 points voit déjà pas mal de gros persos dans les compos (suffit de voir les compos des 'ricains) alors que le 250 point est bien plus orienté henchmen.

Faut voir aussi qu'une ambiance plus "héroïque" était très demandée. Rien qu'ici, t'en vois combien qui voulais jouer Bird of Prey depuis un bon moment ? Qui trouvent génial d'avoir une faction Grodd ?
Quelque part, KM va aussi dans le sens des demandes.

Je ne m’inquiéterais que si KM cesse complètement de sortir des henchmen pour les différentes bandes.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Zenhamster Jeu 12 Mai - 21:25

Ben pour scarecrow ils vont sortir au moins 2 henchmen (celui avec bouclier/épée et un autre avec un genre de matraque) vu qu'on se plaignait du manque de Corp a Corp dans cette faction. Donc km ils font aussi un effort la dessus il me semble. Au delà de ça c'est vrai que dans le bouquin on voit aucune autre nouveauté poir des henchmen à part des singes de 300 kg.

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par skeff Ven 13 Mai - 0:25

Je pense encore une fois qu'il y a la place pour tout les formats!

KM fournis un support à nous de faire vivre le jeu comme on l'entend!

Pour ma part je persiste à penser que l'intérêt du jeu tourne entre 300/350 pts ba je continuerais à jouer comme cela et si un jour j'ai envie de partir sur un format légende parce que j'ai craqué sur une fig je ne m'en empêcherais absolument pas!
Mais oui j'aime l'ambiance street gang!
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Bawon Samdi Mar 17 Mai - 8:57

Tiens, une autre question pour ceux qui ont le bouquin: ça donne quoi les règles de véhicules ? En particulier je voudrais savoir si c'est pour tout type de véhicules (voiture de police, camion de transport de fonds, ...) ou si c'est que pour des trucs spécifiques ayant une carte de carac comme la batmobile ?
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Zenhamster Mar 17 Mai - 10:29

Tu peux faire tous les trucs de base (Bouger, tourner, monter, descendre...) sans avoir besoin de profil en théorie. Mais bon dans l'absolu il faut un profil et ça serait sympa d'ailleurs aue KM nous sorte des templates standard (véhicule urbains, véhicule blindés, camion...). Sinon ça ne doit pas trop dur de se les faire sois même mais bon ça serait mieux si c'était officiel.

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Renan Mar 17 Mai - 23:43

Je n'avais pas fait gaffe aux scénarios, mais il y a des règles aussi pour d'autres villes.
Grosso modo :
Gotham : Batman a une action en plus le premier tour mais s'il meure son adversaire a un PV en plus. Et il y a un bonus en PV pour la première figurine tuée ou arrêtée
Starling city : Arrow a une ammo en plus mais s'il meure son adversaire a un PV en plus. Il y a un bonus en PV pour la première figurine tuée ou arrêtée. De plus il y a des "air ducts" qui semblent être un autre système d'égouts (mais qui se cumule, simplement les deux ne communiquent pas)
Lian yu : pas d'égout ni de lampadaires... possibilité de brouillard (si on cumule avec l'effet précédent.... les tireurs ne sont pas à la fête) mais certains objos donnent des PV en plus quand on les contrôle.
Central City : Flash a une action en plus le premier tour mais s'il meure son adversaire a un PV en plus. Il y a des air ducts et il y a une chance sur 3 que l'affrontement se fasse.... en plein jour.
Gorilla city : des téléporteurs (2 par joueurs) et des lampadaires plus puissants

ça vous tente ? Pour chaque ville il y a deux scénarios (mais on n'est pas obligé d'utiliser les règles des villes dans ces scénarios)
Renan
Renan

Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Expansion à venir  - Page 7 Empty Re: Nouvelle Expansion à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum