Galerie de Finck
+9
Le_Lapin
reaven
Grobelin
spookyboogie
Budala
Finck
El Fabio
skeff
kernelCloudHand
13 participants
Arkham Central :: Hobby :: Figurines
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Galerie de Finck
Merci Fab !!
Sur quels décors bosses-tu ?
Sur quels décors bosses-tu ?
Finck- Messages : 143
je bosse toujours sure les docks (que vous avez déjà vu) et sur la station de metro...
et je me tâte à commencer une décharge ou la serre de poison Ivy... pfiouuu
je vous posterai, aussi, l'intégralité des bâtiments de la fête foraine et la table "monobloc" réalisée à la base pour Necromunda, prochainement
en attendant continu à nous régaler les yeux Finck
et je me tâte à commencer une décharge ou la serre de poison Ivy... pfiouuu
je vous posterai, aussi, l'intégralité des bâtiments de la fête foraine et la table "monobloc" réalisée à la base pour Necromunda, prochainement
en attendant continu à nous régaler les yeux Finck
El Fabio- Messages : 268
La serre de Poison Ivy, excellent projet !!!!
Pour ce qui est de vous poster de nouvelles photos, je vais commencer lundi soit le nouveau Joker s'il est disponible en magasin sinon il s'agira de deux de ses acolytes.
De la couleur donc en perspective !!
Pour ce qui est de vous poster de nouvelles photos, je vais commencer lundi soit le nouveau Joker s'il est disponible en magasin sinon il s'agira de deux de ses acolytes.
De la couleur donc en perspective !!
Ne trouvant plus le poste sur la collection Batmobile de chez Eagle moss, je vous mets ici une photo de la batmobile 1989 au milieu de mes autres véhicules pour Gotham.
Comme je l'expliquais dans le poste en question, mon nivers se déroule dans les années 80 donc cette batmobile en n°1 à 3.99 euros tombait très bien.
Point positif : le prix donc
Point négatif : les roues ne tournent pas Ce n'et pas très grave mais c'est bien la première fois que je vois des véhicules 1/43 aux axes de roues bloqués.
Conclusion : content de l'achat à ce tarif là mais sachez pour ceux qui sont intéressés par la version Nolan qu'il y a fort à parier que les roues soient fixes également.
Comme je l'expliquais dans le poste en question, mon nivers se déroule dans les années 80 donc cette batmobile en n°1 à 3.99 euros tombait très bien.
Point positif : le prix donc
Point négatif : les roues ne tournent pas Ce n'et pas très grave mais c'est bien la première fois que je vois des véhicules 1/43 aux axes de roues bloqués.
Conclusion : content de l'achat à ce tarif là mais sachez pour ceux qui sont intéressés par la version Nolan qu'il y a fort à parier que les roues soient fixes également.
les autres véhicules viennent d'où ? J'ai du mal à trouver des voitures américaine (quant aux véhicules d'urgence je n'en parle pas)
Je les ai déniché sur leboncoin. Faut souvent regarder, c'est ennuyant mais parfois ça paye !
Je cherche également une ambulance us des années 80's mais très difficile à trouver !
Je cherche également une ambulance us des années 80's mais très difficile à trouver !
On a tous ce probleme je crois
Les magazines de vehicule james bond font une bonne voiture de police us.
T as recu ton n#1!! J ai toujours pas recu le miens :'(
Tu peu nous mettre une fig a cote pour vraiment voir le rendu?
Les magazines de vehicule james bond font une bonne voiture de police us.
T as recu ton n#1!! J ai toujours pas recu le miens :'(
Tu peu nous mettre une fig a cote pour vraiment voir le rendu?
spookyboogie- Messages : 1066
Je ne suis pas chez moi ce weekend donc je vous poste une photo avec une figurine lundi soir
Spooky, j'ai payé la mienne le jour même où nous avions parlé tous ensemble de cette collection. Il me semble que c'était le 03 décembre pour te guider côté délai.
Spooky, j'ai payé la mienne le jour même où nous avions parlé tous ensemble de cette collection. Il me semble que c'était le 03 décembre pour te guider côté délai.
Le 24 novembre, autant pour moi.
J ai fait a peu pres pareil. Et rien recu :'(
Je vais les contacter je crois...
Tu t est resilie depuis ou tu continue un peu?
Je vais les contacter je crois...
Tu t est resilie depuis ou tu continue un peu?
spookyboogie- Messages : 1066
Oui je les ai moi même contacté et ils m'ont répondu très vite
J'ai en effet résilié l'abonnement, aucun problème de côté là. Ils m'ont également envoyé un mail de confirmation pour ça.
J'ai en effet résilié l'abonnement, aucun problème de côté là. Ils m'ont également envoyé un mail de confirmation pour ça.
Joli le Batou ! Ca tombe bien je vais commencer le mien aujourd'hui !
Juste un petit défaut, on dirait que ça a un peu bavé sur sa cape, à droite de sa jambe gauche.
M'enfin c'est juste histoire de rechigner un brin...
Hâte de voir le début de tes Jokers !
Grob'
Juste un petit défaut, on dirait que ça a un peu bavé sur sa cape, à droite de sa jambe gauche.
M'enfin c'est juste histoire de rechigner un brin...
Hâte de voir le début de tes Jokers !
Grob'
C'est curieux, je suis le seul à pas avoir d'image ?
Parce que j'adore ton batou donc j'avais hâte de voir la suite
Parce que j'adore ton batou donc j'avais hâte de voir la suite
reaven- Messages : 198
Ah ? Je ne sais pas, moi je le vois bien à l'écran. On va attendre de voir ce que disent les autres.
ça s'affiche bien pour moi.
Et c'est dommage Reaven que tu ne puisses pas le voir car il est très réussit. Tu rates quelque chose !
Et c'est dommage Reaven que tu ne puisses pas le voir car il est très réussit. Tu rates quelque chose !
Il y avait une petite erreur dans les balises, je me permet de reposter les photos en question.
Merci !!!
Ah merci !!! En effet je loupais quelque chose, vraiment magnifique ton joker il ne lui manque plus que ses angelots biens malsains et on se croirait dans le comics.
Ju
Ju
reaven- Messages : 198
Niiiiice !
J'aime beaucoup ton Joker, tu t'es surpassé sur le visage !
Juste la plaque métallique sur le socle qui je trouve détourne un peu le regard, ça passerait peut-être mieux en argenté. M'enfin comme d'hab c'est juste un détail sur une fig superbe...
Grob'
J'aime beaucoup ton Joker, tu t'es surpassé sur le visage !
Juste la plaque métallique sur le socle qui je trouve détourne un peu le regard, ça passerait peut-être mieux en argenté. M'enfin comme d'hab c'est juste un détail sur une fig superbe...
Grob'
Merci une fois de plus à toi Grob !
Pour le socle, il rendra mieux tout comme les autres une fois qu'il aura reçu sa couche de neige. Là, ça fait un peu vide.
Pour le socle, il rendra mieux tout comme les autres une fois qu'il aura reçu sa couche de neige. Là, ça fait un peu vide.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Arkham Central :: Hobby :: Figurines
Page 2 sur 3