Galerie de Jean-Phi
+4
Bawon Samdi
Grobelin
Stuffist
Baflar
8 participants
Arkham Central :: Hobby :: Figurines
Page 1 sur 1
Galerie de Jean-Phi
Salut à tous,
Étant nouveau dans l'univers de BMG et sur le forum, j'avais envie de partager mes premiers pas avec vous.
J'avais pas mal hésité au départ sur le choix de ma bande. Je ne voulais pas aller dans le classique Batman ou Joker. Après avoir parcouru le site de Knight Models, je m'étais attardé sur les figs de la Cour des Hiboux mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur un autre hibou accompagné de ses potes costumés: les Watchmen.
Après quelques semaines de dur labeur, j'ai pu jouer ma première partie en full peint vendredi dernier et j'ai kiffé! Ça me change des jeux à plus grande échelle où il faut attendre des mois avant d'espérer faire la même chose!
Mais trêve de bavardage, passons aux tofs :
Photos de vendredi dernier contre les pingouins de Raziel59 et le Wonderland de Baflar.
Voilà, c'est tout pour le moment. Cette semaine sera consacré à la peinture du Spectre Soyeux et du mobilier urbain. Après je pourrai m'attaquer aux décors. J'envisage de monter une table style docks mais pour ça j'attends le passage du Père Noël.
Étant nouveau dans l'univers de BMG et sur le forum, j'avais envie de partager mes premiers pas avec vous.
J'avais pas mal hésité au départ sur le choix de ma bande. Je ne voulais pas aller dans le classique Batman ou Joker. Après avoir parcouru le site de Knight Models, je m'étais attardé sur les figs de la Cour des Hiboux mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur un autre hibou accompagné de ses potes costumés: les Watchmen.
Après quelques semaines de dur labeur, j'ai pu jouer ma première partie en full peint vendredi dernier et j'ai kiffé! Ça me change des jeux à plus grande échelle où il faut attendre des mois avant d'espérer faire la même chose!
Mais trêve de bavardage, passons aux tofs :
Photos de vendredi dernier contre les pingouins de Raziel59 et le Wonderland de Baflar.
Voilà, c'est tout pour le moment. Cette semaine sera consacré à la peinture du Spectre Soyeux et du mobilier urbain. Après je pourrai m'attaquer aux décors. J'envisage de monter une table style docks mais pour ça j'attends le passage du Père Noël.
Jean-Phi- Messages : 8
Re: Galerie de Jean-Phi
A bah ici ils ont le droit de les avoir à l'endroit tes photos ! :p
Du beau boulot
Hate de voir la miss
Du beau boulot
Hate de voir la miss
Baflar- Messages : 79
En fait je me aperçu que les photos apparaissent à l'horizontal que si tu consultes le forum Nord Strat' avec un PC. J'ai utilisé mon iPad pour les mettre en ligne mais honnêtement je ne vois pas pourquoi ça change le sens d'un appareil à l'autre
C'est probablement une histoire de navigateur, plus que de PC/Mac/iBidule, à mon avis.
Super fan de Nite Owl et du Comedian !
Petite question : c'est quoi la figurine a cote de Riddler sur la photo ?
Vivement le Spectre !
Grob'
Petite question : c'est quoi la figurine a cote de Riddler sur la photo ?
Vivement le Spectre !
Grob'
Pour ma part mes préféré c'est Ozy et Nite Owl.
Je n'aime pas trop le vert de Ozy mais son visage est très réussit. Pour Nite Owl, bien que je n'aime pas trop la cape, je trouve que l'armure est extrêmement bien mise en valeur.
Je n'aime pas trop le vert de Ozy mais son visage est très réussit. Pour Nite Owl, bien que je n'aime pas trop la cape, je trouve que l'armure est extrêmement bien mise en valeur.
Beau travail ! J'aime beaucoup le knight owl !!!
Je veux bien connaitre l'identité de la fig a coté du ridler aussi
Je veux bien connaitre l'identité de la fig a coté du ridler aussi
spookyboogie- Messages : 1066
tes watchement son super classe beau boulot
yanou31- Messages : 188
Arkham Central :: Hobby :: Figurines
Page 1 sur 1