Galerie de Finck
+9
Le_Lapin
reaven
Grobelin
spookyboogie
Budala
Finck
El Fabio
skeff
kernelCloudHand
13 participants
Arkham Central :: Hobby :: Figurines
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Galerie de Finck
Yeah!
tu comptes jouer Law, Batman, Green Arrow ou Crime organisé? (ou les 4 ^^)?
fais gaffe au tonfa du policemant, le mien a pété après la première partie
tu comptes jouer Law, Batman, Green Arrow ou Crime organisé? (ou les 4 ^^)?
fais gaffe au tonfa du policemant, le mien a pété après la première partie
El Fabio- Messages : 268
Pour ces deux là, je compte jouer Batman. Sinon Joker mais sans eux bien évidemment .
Un troisième gang Pingouin ne serait pas non plus pour me déplaire mais je vais attendre de voir ce qui va sortir dans les prochains mois. J'aurai déjà de quoi faire avec ces deux premières bandes.
Pour le tonfa, c'est vrai qu'il faut faire gaffe... C'est déjà chaud de le garder bien droit et non tordu quelque soit l'angle de vue !
Un troisième gang Pingouin ne serait pas non plus pour me déplaire mais je vais attendre de voir ce qui va sortir dans les prochains mois. J'aurai déjà de quoi faire avec ces deux premières bandes.
Pour le tonfa, c'est vrai qu'il faut faire gaffe... C'est déjà chaud de le garder bien droit et non tordu quelque soit l'angle de vue !
Finck- Messages : 143
Voilà le premier de mes deux policemen terminé.
Une première pour moi que de peindre une peau noire, j'appréhendais la chose et je suis satisfait pour une première. On pourra faire mieux mais le rendu global me convient.
Le socle n'est pas fait tout simplement parce que je compte utiliser des socles différents que je n'ai pas encore commandé.
Je ferai donc une autre photo de meilleure qualité une fois la figurine soclée.
Une première pour moi que de peindre une peau noire, j'appréhendais la chose et je suis satisfait pour une première. On pourra faire mieux mais le rendu global me convient.
Le socle n'est pas fait tout simplement parce que je compte utiliser des socles différents que je n'ai pas encore commandé.
Je ferai donc une autre photo de meilleure qualité une fois la figurine soclée.
Très chouette ce flic !
Effectivement, la peau noire peut être assez dure à peindre pour faire ressortir les détails, mais tu t'en es très bien tiré, il est très expressif.
Grob'
Effectivement, la peau noire peut être assez dure à peindre pour faire ressortir les détails, mais tu t'en es très bien tiré, il est très expressif.
Grob'
Merci Grob' !
J'ai commencé l'agent Ron, hâte de l'aligner au près de son coéquipier !
J'ai commencé l'agent Ron, hâte de l'aligner au près de son coéquipier !
J'aime beaucoup le visage, on sent la concentration et le stress du perso...
Vivement les socles !
Grob'
Vivement les socles !
Grob'
yeah! très bon rendu Finck!
Très chouette éclaircissements. Je trouve ça toujours très dur de faire ça sur un ensemble pas très contrasté comme ce genre de costumes sobres. C'est pour ça que je maquille mon manque de skills en prenant des figs très haute en couleur Good job!
kernelCloudHand- Messages : 65
Chouettes socles, d'où tu les sors ?
Ju
Ju
reaven- Messages : 198
Super Boulot... et les socles rendent vraiment bien! on va aller regarder du coté de gladius donc ...!
ça a donc aussi du bon de prendre son temps pour peindre... vais y réfléchir pour ma prochaine vague d'achat
ça a donc aussi du bon de prendre son temps pour peindre... vais y réfléchir pour ma prochaine vague d'achat
Merci ! Je compte rajouter de la neige ensuite mais je ne suis pas encore arrêté sur la technique à adopter donc pour le moment je les laisse "nus".
Dernière édition par Finck le Mer 16 Déc - 20:54, édité 1 fois
c'est bien classe tout ça.
Même la poubelle dont on pourrait se dire que c'est juste un petit élément de décor est super soignée. Le rendu est très réaliste. Du coup, les socles font peut-être un peu trop clean. J'imagine mal les caniveaux de gotham aussi propres ...
Donc oui ajouter des truc sur les socles comme un journal ça irait dans le bon sens AMA.
Même la poubelle dont on pourrait se dire que c'est juste un petit élément de décor est super soignée. Le rendu est très réaliste. Du coup, les socles font peut-être un peu trop clean. J'imagine mal les caniveaux de gotham aussi propres ...
Donc oui ajouter des truc sur les socles comme un journal ça irait dans le bon sens AMA.
Les socles ne sont en fait pas aussi clean que sur la photo mais ils n'en restent pas moins nus visuellement parlant je suis entièrement d'accord.
C'est d'ailleurs pour cela que je souhaite les "habiller" avec un peu de neige afin de casser cela et aussi apporter une certaine atmosphère.
Donc si quelqu'un s'y connaît en matière de socles enneigés - j'entends de la neige qui ne se renverse pas à chaque manipulation- je suis plus que preneur !!
Demain je commence Batou
PS : d'ailleurs si vous avez aussi des idées de comment rompre la monotonie des socles autrement que par la neige, je pense à des objets du style journaux, canettes de soda... Là encore je suis preneur ! A bon entendeur :p
C'est d'ailleurs pour cela que je souhaite les "habiller" avec un peu de neige afin de casser cela et aussi apporter une certaine atmosphère.
Donc si quelqu'un s'y connaît en matière de socles enneigés - j'entends de la neige qui ne se renverse pas à chaque manipulation- je suis plus que preneur !!
Demain je commence Batou
PS : d'ailleurs si vous avez aussi des idées de comment rompre la monotonie des socles autrement que par la neige, je pense à des objets du style journaux, canettes de soda... Là encore je suis preneur ! A bon entendeur :p
super rendu!! Bravo!
comme Skeff, m'en va voir les socles Gladius^^
comme Skeff, m'en va voir les socles Gladius^^
Bon y a pas à dire : t'es un tueur !!
Budala- Messages : 21
C'est très propre, tellement propre que j'hésiterais beaucoup avant de les salir.
Pourquoi ne pas les laisser tel quel pour les policiers, et salir ceux des futures bandes (genre tags verts et dentiers pour le Joker, trucs calcinés pour Two-face, etc...) ?
Grob'
Pourquoi ne pas les laisser tel quel pour les policiers, et salir ceux des futures bandes (genre tags verts et dentiers pour le Joker, trucs calcinés pour Two-face, etc...) ?
Grob'
C'est vrai que les socles transparents ont l'avantage de fondre la figurine dans le décor quel qu'il soit mais une fois en dehors de la table c'est moins joli.
J'aime le côté "micro diorama" d'un socle travaillé qui met la figurine en scène.
Mon côté modéliste je présume ^^
Et je rebondis avec Batou terminé !! Reste tout de même à habiller le socle mais pour l'instant il est suffisamment présentable pour être jouable.
J'aime le côté "micro diorama" d'un socle travaillé qui met la figurine en scène.
Mon côté modéliste je présume ^^
Et je rebondis avec Batou terminé !! Reste tout de même à habiller le socle mais pour l'instant il est suffisamment présentable pour être jouable.
et bien.... bravo! oO
il est magnifique, tout simplement!
au top de la sombritude!
d'ailleurs ça me rappelle que je suis à la bourre pour la peinture de mes figs et la construction de mes décors... allez hop!
Fab
il est magnifique, tout simplement!
au top de la sombritude!
d'ailleurs ça me rappelle que je suis à la bourre pour la peinture de mes figs et la construction de mes décors... allez hop!
Fab
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Arkham Central :: Hobby :: Figurines
Page 1 sur 3