Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Galerie de Chatpelier

+3
GroG
Le_Lapin
Bawon Samdi
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Galerie de Chatpelier - Page 2 Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Bawon Samdi Dim 30 Aoû - 19:53

J'aime bcp harley. C'est vrai qu'il y a beaucoup de détails mais tu t'en es très bien sorti.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier - Page 2 Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Chatpelier Jeu 3 Sep - 17:50

Merci! Smile

Du coup, voici les derniers modèles peints.

Master of Ceremonies, version Casse-Noisette.
Vu que cette figurine ressemble particulièrement à la version de Casse-Noisette d'un bouquin que je lisais quand j'étais tout gamin, je me suis dit que ça serait sympa de la peindre en suivant ce code couleur.

Galerie de Chatpelier - Page 2 20150910

Turk.
Alors lui, je l'ai surtout pris pour compléter des crews, ses règles étant particulièrement intéressantes (Gunman), et j'étais moyennement motivé pour le peindre. Mais au final, j'ai apprécié peindre sa tête, une première pour moi, et le rendu est plutôt pas mal.

Galerie de Chatpelier - Page 2 20150911

Bragg et Worker. Alors autant j'avais pleuré en peignant Harley, autant les détails de ces deux là étaient davantage mis en avant et moins nombreux, ce qui a rendu plus simple le fait de les peindre. Par contre, l'outil de Worker et ses bras étaient une vraie gêne de manière générale.

Galerie de Chatpelier - Page 2 20150912
Galerie de Chatpelier - Page 2 20150913

Et pour terminer, Punker, que j'ai complètement modifié pour qu'il ressemble au personnage de Kazuma Kuwabara dans l'animé Yu Yu Hakusho (cette banane quoi xD).
J'ai beaucoup travaillé dessus avec du green stuf, en remodelant la veste, les manches, le haut du pantalon, et en ajoutant une ceinture, une poche sur la veste, ainsi qu'un bandeau.
Niveau peinture, beaucoup de blanc bleuté, son épée spirituelle est du coup devenue une tronçonneuse, et je me suis même amusé à reproduire les kanjis au dos de sa veste.

Galerie de Chatpelier - Page 2 20150914
Galerie de Chatpelier - Page 2 20150915
Galerie de Chatpelier - Page 2 Kuwaba10

C'est la fin de mon dernier arrivage de figurines, maintenant, il faudra attendre les nouvelles sorties, ainsi que Gordon, son SWAT et Deadshot, qui arriveront durant le mois prochain, très probablement.

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum