Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galerie de Chatpelier

+3
GroG
Le_Lapin
Bawon Samdi
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Galerie de Chatpelier

Message par Chatpelier Ven 31 Juil - 14:45

Pour bien commencer mon arrivée sur le forum, je me suis dis que poster mes créations pourrait être un bon moyen d'avoir des retours, et de discuter un peu avec vous tous.
Comme je l'ai précisé dans ma présentation, il s'agit ici de mon premier jeu de figurines. Etant un peu perdu au début, j'ai regardé pas mal de tutos de peinture, et me suis un peu entraîné sur du zombicide avant de passer sur les figurines de BMG. Tout retour est donc bon à prendre, sachant que je peindrai probablement d'autres figurines à l'avenir.

Pour commencer, voici une photo de groupe de la bande que je compte jouer (quand j'en aurai l'occasion) : Bane. (Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos.)

Galerie de Chatpelier 20150710

Voici ensuite plus en détails les figurines que j'ai pris le plus de plaisir à peindre. J'ai utilisé le Venom Soldier pour m'entraîner à faire Titan Bane, que je ne voulais absolument pas louper. C'est indéniablement le personnage de Batman que je préfère. En parlant de Bane, je me suis amusé à faire un trottoir, pensant qu'il garderait davantage l'équilibre avec un pied plus haut que l'autre, mais ce fut tout le contraire, j'ai donc dû improviser, résultat : il marche sur un poteau (paille).

Galerie de Chatpelier 20150719

Voici un autre personnage que j'apprécie particulièrement dans l'univers de Batman : E.Nigma. Sur conseil de ma chère et tendre, je lui ai fait une petite scène, histoire qu'il se la pète bien comme il faut. J'ai également fait des objectifs Riddle custo, vu qu'ils vont par paires, et qu'acheter 4 blisters d'objectifs ne me tentait pas particulièrement (les bases ont été peintes depuis). Et tant que j'y suis, voici des "objectifs coffres" custo, qui ont également été peints depuis.

Galerie de Chatpelier 20150712
Galerie de Chatpelier 20150713
Galerie de Chatpelier 20150714

Je me suis également amusé avec les mercenaires de Bane. J'ai particulièrement apprécié peindre Smash, à qui je voulais mettre une clope au bec, mais elles étaient toujours trop large. J'ai donc choisi d'en mettre sur sa base, et c'est tout.

Galerie de Chatpelier 20150720
Galerie de Chatpelier 20150721

J'avais aussi besoin de prisonniers pour aller avec Bane, et particulièrement celui avec sa hache, et le bodyguard. Seulement, je ne savais pas que peindre du orange était si compliqué. J'ai fait les 4 dans la même journée, souhaitant garder le même schéma de couleur, ce qui a été vraiment difficile. Je ne vais pas dire que je n'ai pas apprécié les peindre, mais ce n'était vraiment pas évident. Je me suis cependant bien amusé à faire un Bob version pastèque à un des prisonniers. =)

Galerie de Chatpelier 20150722

Tout ça c'est bien beau, mais il ne s'agit là que d'un groupe. Où est donc passé le groupe de ma compagne ? Eh bien elle a décidé de jouer Arrow, Nightwing, Catwoman et Huntress elle a donc pris le groupe de Batman pour ce faire. Je n'ai pas terminé de tout peindre, surtout parce que peindre du noir m'a l'air bien complexe, et je n'ai donc fait, pour le moment, qu'Arrow et les policiers. Sachant que je ferai probablement Huntress bientôt, je prendrai une photo d'Arrow et elle lorsqu'elle sera terminée. Pour info, la flic a les cheveux roses et une couleur de peau qui se veut asiatique.

Galerie de Chatpelier 20150723

Il me reste donc à peindre : Huntress, Catwoman, Nightwing, Ivy et ses plantes, Batwoman et Harley pour le moment. Smile
Tout commentaire et toute remarque sont les bienvenus.


Dernière édition par Chatpelier le Ven 31 Juil - 16:39, édité 1 fois

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Bawon Samdi Ven 31 Juil - 15:49

bah c'est super tout ça !
les bases sont soignées (attention tout de même à ne pas trop faire dépasser les morceaux de liège du socle), les objectifs sont très réussit et j'aime particulièrement Bane et son "mini-moi".
Il y aussi pleins de petits détail comme du free hand, différentes couleurs de peau ou le sang sur la hache. Pour des premières fig c'est vraiment très bien.
On verrait mieux si tu prenais tes photos en plaçant l'appareil à la même hauteur que les figs (c'est un peu le cas avec riddler) parce que le fait qu'on soit en vue quasiment de dessus fait disparaitre pas mal de détails je pense.

Je ne vois pas le Bane livré avec le starter. Tu ne comptes pas le peindre ?
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Chatpelier Ven 31 Juil - 16:45

Merci, ça fait plaisir!

Concernant les bases, j'ai choisi de faire des bases de lièges un poil plus large du fait que j'utilise un cercle de papier mousse en dessous, pour compenser la surélévation du contour de la base. Du coup, pour éviter de voir la mousse blanche, j'ai pris un peu plus large. Dis-moi si je me trompe, mais ça ne devrait pas gêner pendant les parties, vu qu'il est toujours possible de faire contact entre les bases des personnages (j'espère en tout cas). Smile

Qu'entends-tu par "free hand" ? Si j'utilise cette technique, je ne la connais pas.

J'ai modifié les photos en prenant compte de tes remarques, j'espère que c'est mieux. Par contre, si elles paraissent briller par moment, c'est normal, j'ai passé une couche de vernis gloss, et j'attends demain pour le mat.

J'avais oublié de prendre le Bane Origins en photo, il m'a beaucoup moins inspiré que les autres figurines. Il a une base Knight Models structurée, je n'avais pas envie de racheter une 40mm exprès pour lui, et au final, ça lui convient plutôt bien je trouve.

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Le_Lapin Ven 31 Juil - 18:03

Le free-hand, c'est en gros tout ce qui est tatouage, bannière, marquages un peu spéciaux... Du dessin sur figurine, en somme.

Bon, maintenant, soyons sérieux. C'est vraiment les premières ?
Parce que c'est du beau boulot, franchement. Avec un peu d'expérience, tu vas nous faire de très belles choses, j'en ai bien l'impression.
J'aime beaucoup tes pions objos, d'ailleurs.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Chatpelier Dim 2 Aoû - 10:31

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil ! Merci également pour l'explication. J'en ai fait un tout petit peu, c'est vrai. Je voulais faire des tatouages, sur Smash il me semble, mais au final, il me convenait tel quel.
Oui ce sont vraiment les premières. J'ai juste une figurine de zombicide terminée avant, le reste j'ai testé sur le tas, tout en demandant à ma chérie si ça faisait bien. Je suis assez perfectionniste, donc j'ai vraiment essayé de ne pas déborder (au micro mm près, ahah), et d'avoir un rendu qui me satisfaisait. ^^'
Je suis preneur de tout conseil sinon. Smile

Pour ce qui est des objectifs, les boîtes sont basées sur un Jack-in-the-Box créé par un anglophone, pour remplacer des Joker Canister. J'ai juste fait quelque chose de similaire pour les Riddle, vu qu'il nous en fallait 4.
Et sinon, les cochons sont basés sur une peluche que m'a offerte ma chérie :

Galerie de Chatpelier 20150724

EDIT : Et voilà ce que j'ai réalisé dernièrement. Déjà, Arrow et Huntress, sur bases custo. Huntress est bien surélevée sur un bâtiment en ruines. Je me suis bien amusé avec la cape pour les effets. Arrow a quelques flèches rouges dans le carquois, pour représenter ses flèches spéciales.

Galerie de Chatpelier 20150810

Hier je me suis amusé à sculpter une base pour Ivy, en m'inspirant de la fleur de rafflésia, et en ajoutant quelques tentacules plus ou moins agressifs. Il me manque quelques peintures pour la peindre, mais je posterai une autre photo lorsqu'elle sera terminée. Smile

Galerie de Chatpelier 20150811

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Bawon Samdi Mar 4 Aoû - 16:16

J'aime le choix des couleurs pas trop flashy pour Huntress et Arrow.

Mes récents essais en green stuff ont été de vraies catastrophes alors forcément je suis assez admiratif de la plante et des cochons.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Chatpelier Mar 4 Aoû - 17:49

Merci beaucoup ! Pour les couleur, j'ai demandé à ma chérie ce qu'elle souhaitait. Elle préférait un style ressemblant à la série pour Arrow. De manière générale, les costumes de DC sont moins flashy (Arrow, Flash, Batman), et je trouve aussi que ça donne un aspect plus sympa.

Pour ce qui est de la green stuff, il n'y a vraiment rien de bien compliqué. J'ai fait les éléments séparément, et j'ai tout assemblé au fur et à mesure. Voici la dernière version d'Ivy d'ailleurs :

Galerie de Chatpelier 20150812

Qu'essayais-tu de faire en greens tuff du coup ?

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par GroG Jeu 6 Aoû - 20:00

Très belles figurines et tes socles sont bien sympa. Par contre j'ai peur qu'ils ne soient pas très pratique pour jouer. En tout cas beau boulot.

GroG

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Chatpelier Jeu 6 Aoû - 23:11

Merci ! Smile
Ivy et Huntress vont être particulièrement problématiques, je te l'accorde, on m'en a d'ailleurs déjà fait la remarque sur un groupe anglophone. En ce qui concerne les autres par contre, il est possible de les accoler.
Après, comme c'est pour jouer dans un cadre familial (je ne pense pas qu'il y aura de tournois en France de si tôt), tout le monde mettra de l'eau dans son vin. ^^

Voici les dernières figurines en date : d'abord, Batwoman. Je trouvais sa pose sympa, mais loin d'être naturelle pour quelqu'un ayant les pieds au sol, j'ai donc refait quelque chose de totalement différent.

Galerie de Chatpelier 20150813

Ensuite, Harley. J'ai bien aimé la faire, je trouve la pose vraiment bonne, même si ça complexifie la manière de la peindre. Je me suis amusé à faire une espèce de graffiti en cotillons, ressemblant vaguement au Joker. On dira qu'elle a arraché les vêtements d'un passant pour faire ça, pendant l'assaut d'un point stratégique de Gotham. ^^

Galerie de Chatpelier 20150814
Galerie de Chatpelier 20150815

Et enfin, Catwoman, que j'ai beaucoup moins aimé peindre, trop de noir. J'ai réussi à obtenir un effet cuir brillant avec des glacis et le vernis, et à faire une petite base sympa, mais ce n'est clairement pas la figurine que j'ai le plus appréciée.

Galerie de Chatpelier 20150816

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par spookyboogie Ven 7 Aoû - 21:43

Genial! J adore tes socles!!!
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Chatpelier Dim 9 Aoû - 17:26

Merci ! Je m'amuse bien à les faire.
Ce soir, je me suis attardé sur celui de Clayface, que j'ai réussi à faire comme je le souhaitais. J'attends néanmoins de nouvelles peintures pour pouvoir le peindre. Idem pour Ivy et ses plantes.
D'ici quelques jours je mettrai des photos de la league of shadows.

EDIT : Au final, j'ai reçu mes peintures plus tôt que prévu, donc voici mes dernières figurines peintes.

Tout d'abord, Ivy et ses plantes, avec leurs bases personnalisées. Je me suis éclaté à faire les bases, en green stuff, mais également à les peindre, même si, je dois l'avouer, ce n'est pas toujours pratique. Les plantes m'ont vraiment inspirées, je suis donc content d'avoir acheté quelques verts supplémentaires, qui donnent un bon rendu bien feuillu.

Galerie de Chatpelier 20150817
Galerie de Chatpelier 20150818
Galerie de Chatpelier 20150819

Ensuite, les ninjas de la League of Shadows, dirigée par Nyssa (et Ras vu que je l'ai, même s'il m'intéresse moyennement), en mode... Power Rangers ! Alors pourquoi ai-je fait ça ? Eh bien pour la simple et bonne raison que j'ai été désespéré rien qu'en voyant que tous les ninjas avaient la même tête. Et puis il faut avouer qu'ils se ressemblent tous. Je ne me voyais pas peindre 5 fois la même figurine, du coup, j'ai décidé de m'amuser un peu. Smile

Galerie de Chatpelier 20150820

Voici également Killer Frost, un vrai coup de cœur des sorties du mois de juillet. Je ne souhaitais cependant pas peindre sa peau en violet, du coup, je me suis arrangé autrement. Je voulais aussi lui faire une base sympa, je me suis donc essayé aux effets de froid pour la première fois.
Je me suis entraîné aux effets de froid, en parallèle, sur une autre base d'une figurine que je n'ai pas encore peinte. Je ne vous dis pas de qu'il il s'agit, mais non, ce n'est pas Mr.Freeze.

Galerie de Chatpelier 20150821

Et pour terminer, la figurine que j'ai pris le plus de plaisir à peindre (avec Bane, forcément) : Clayface. C'est un villain de l'univers de Batman que j'apprécie vraiment, tout comme Bane, et je souhaitais donc le peindre en lui faisant honneur.
J'ai travaillé dessus en grande partie sans laisser sécher la peinture, en utilisant des glacis et lavis faits-maison, histoire d'avoir de jolis dégradés.
La base est également custo, forcément, de manière à ce qu'il ait l'air d'être sorti d'un tuyaux pour mettre une patate à quelqu'un (Batman de préférence).

Galerie de Chatpelier 20150822
Galerie de Chatpelier 20150823

Dites-moi ce que vous en pensez. Smile

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Bawon Samdi Mar 11 Aoû - 0:35

Autant j'adore les plantes que les ninja colorés ... beaucoup moins. Very Happy
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Chatpelier Mar 11 Aoû - 20:50

Ahah, je me doutais bien en le faisant qu'ils ne feraient pas l'unanimité, mais ce n'est pas grave, je serai le seuls à les jouer, ma chérie n'étant pas intéressée non plus. Smile

Dans un autre registre, j'ai peint Nightwing dans sa version Deadman (Deadwing donc). Il me semble que ça vient d'Injustice.
Ce choix vient de deux raisons : je déteste peindre du noir, surtout s'il couvre plus de 2/3 de la figurine, et je trouvais les couleurs intéressantes.

Galerie de Chatpelier 20150824
Galerie de Chatpelier 20150825

Il me reste Nyssa et Ras à peindre, et c'est tout. Le reste sera dans une prochaine commande. Ma chérie souhaite faire un Harley Crew, j'ai donc fait une petite liste comprenant Deadshot et Hush. Je prendrai probablement Gordon et le Swat, et peut-être Canary, pour aller avec Batwoman. Après, à voir ce que nous réserve la fin du mois d'août au niveau des sorties.

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Bawon Samdi Mer 12 Aoû - 14:36

Quelle vitesse de production ! Toi tu ne dois pas avoir d'enfants ! Very Happy

J'aime bcp la mise en scène autour de nightwing mais le mur aurait besoin d'un peu de déco genre tags ou affiches.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Chatpelier Mer 12 Aoû - 20:04

Non, nous n'avons pas encore d'enfants, on économise pour la maison avant de passer à l'étape suivante. Du coup, je profite tant que je peu, ahah.

Bonne idée pour le mur, j'ai encore quelques affiches qui trainent, j'essayerai donc de penser à en rajouter une!

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Imkariel Mer 12 Aoû - 20:22

J'adore tes power ninja ! ^^

Et ta killer frost l'idée de la bouche d'égout c'est génial !

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Chatpelier Ven 14 Aoû - 18:47

Merci ! Smile
Je m'éclate vraiment sur les bases. J'ai pas mal de choses à apprendre au niveau peinture, du coup, apporter un petit plus sympa avec les bases permet de "finir" la figurine.

EDIT :

Hop, et voilà une autre figurine de terminée, Nyssa Al Ghul, qui sera la leader de la League of Shadows.
Je compte très certainement utiliser Clayface, Catwoman ou encore Killer Frost avec elle.
Je me suis bien éclaté à la peindre, en utilisant des lavis et glacis maison pour son haut.

Galerie de Chatpelier 20150826
Galerie de Chatpelier 20150827

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Chatpelier Mar 25 Aoû - 15:40

Petit post pour vous montrer rapidement les quelques figurines peintes entre-temps :

Ras Al Ghul, basé sur l'agent Rossi d'esprit criminel (au niveau du schéma de couleurs).
Galerie de Chatpelier 20150828

Pavilion A, qui sera utilisé avec Poison Ivy en temps que Plant Slave. J'ai donc sculpté quelques tentacules et une fleur en green stuff.
Galerie de Chatpelier 20150829
Galerie de Chatpelier 20150833

Clown Tube, pour le Harley Crew de ma chérie... qui n'aime pas les clowns. xD
Galerie de Chatpelier 20150830

Et Hush, qui servira dans ce même crew. Je lui ai fait une base maison avec un lampadaire fabriqué avec une paille, et du green stuff, entre autres choses.
Galerie de Chatpelier 20150831
Galerie de Chatpelier 20150832

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Bawon Samdi Mar 25 Aoû - 19:22

Et tu pourras enlever le lampadaire, genre c'est aimanté ? parce que ça va être un peu galère en jeu avec des décors.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Chatpelier Mar 25 Aoû - 19:58

Nop, ce n'est pas enlevable, mais je ne pense pas que ça posera problème.
La plupart des bâtiments où l'on peut rentrer permettent d'enlever le toit, et comme les figurines ont une vision à 360°, il pourra se tourner dans le sens qui pose le moins de soucis. Smile

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par reaven Mar 25 Aoû - 20:20

J'aime bien l'armure de the hush, tu traites tes vêtements au brossage ou au lavis ?

Après mon avis à deux sous, j'serais peut être parti une teinte plus tranchée pour la tête par rapport au manteau en faisant un lavis ou sur des bandage moins marrons, pour faciliter la lisibilité de la fig de loin.

Après j'aime bien les socles fournis, en mode bébé diorama, mais pas au point de carrément mettre un marqueur objectif dessus parce là, t'est constamment vu en jeu Razz

Ju
reaven
reaven

Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Ste Genevieve de Bois (près d'Evry)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Chatpelier Mar 25 Aoû - 21:01

Alors, pour son torse :
- aplat de gris foncé
- éclaircissements en gris
- lavis noir
- éclaircissements en gris, puis gris clair, en brossage (non sec)

Pour ses jambières :
- aplat en gris foncé
- éclaircissements en 3 gris de plus en plus clair
- aucun lavis ou brossage

Son pantalon est fait avec un lavis maison bleu, puis un lavis GW bleu. La cape, c'est : aplat cuir, puis de nombreux lavis maison (5 ou 6 différents), en terminant par celui de GW (le marron) pour lier le tout.

Ma tablette ne rend pas bien au niveau photo, mais les bandages sont de couleur os, avec un premier aplat couleur cuir+os. Je voulais un effet plus sale que les bandages du style Prisoner04, pour refléter le mélange de produits pharmaceutiques et de sang.

Pour les socles, il y a beaucoup de goûts différents. Ma Huntress sur un socle très élevé ne fait pas l'unanimité non plus. ^^
Vu que la pose de Hush n'est vraiment pas dynamique, je voulais ajouter un élément intéressant pour le différencier des henchmen. Je l'aurais bien mis sur une voiture, mais ça demandait un trop grand outillage, ahah.

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par reaven Mar 25 Aoû - 23:00

Après rien ne t'empêche de faire des socles plus simples/jouables et de les intégrer à un diorama/plateau de transport d'armée.

Ju
reaven
reaven

Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Ste Genevieve de Bois (près d'Evry)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Chatpelier Mar 25 Aoû - 23:14

Si, une chose m'en empêche : la flemme. =)
Vu que ce genre de socles ne va pas m'empêcher de jouer chez moi, et que je n'ai pas forcément d'intérêt à faire de diorama, c'est très bien comme ça.
Dans le pire des cas, le jour où je vois que le lampadaire pose problème (si ce jour arrive), je le couperai, j'ajouterai une paille plus petite à l'intérieure de la première restant sur la base, sur laquelle je n'aurai plus qu'à glisser le reste du lampadaire quand je le voudrais. ^^

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Chatpelier Dim 30 Aoû - 17:50

Voici les deux dernières figurines en date : Joker et Harley.

Galerie de Chatpelier 20150810
Galerie de Chatpelier 20150811

J'ai dû remodeler une partie de l'habit du Joker, ainsi que son couteau, mais sinon, il était fun à peindre.
Harley l'était un peu moins, vu le nombre de détails à faire. Les délimitations entre ses habits sont un peu ambigües également.
Au final, je trouve le rendu pas mauvais.

Comme d'habitude, je me suis amusé avec les bases. Smile

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Chatpelier Empty Re: Galerie de Chatpelier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum