Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Conseil pour mon premier achat

2 participants

Aller en bas

Conseil pour mon premier achat Empty Conseil pour mon premier achat

Message par Hiigara Sam 7 Mai - 1:29

Attention, je préviens tout de suite que je n'ai pas encore acheté le livre et que je n'ai donc pas encore lu les règles, j'aurais de ce fait besoin d'aide pour savoir quoi commander pour commencer à jouer rapidement.

Étant donné qu'il y a déjà 2 Gordon et affilié à l'asso, je vais partir sur autre chose, histoire de ne pas se retrouver avec les même persos.
Au feeling, et parce qu’il faut bien décider, je vais partir sur la Confrérie des ombres.

- Questions  : en se basant sur http://hero-builder.net/batman.html, je vois qu'il y a des Leader, des sidekick, des free agents et des henchmen. Par contre on est obligé à quoi comme compo? Genre obligatoire d'avoir un Leader?

Je penses que je vais prendre cette boite :
Conseil pour mon premier achat K35BDKR004_RAS_AL_GHUL_THE_LEAGUE_OF_SHADOWS
Par contre ca fait déja 229 pts....
Est ce que c'est un bon départ?

Je kiff bien :
Conseil pour mon premier achat 35DC101_TALIA_AL_GHUL_ml
Par contre je ne peux pas la choisir comme chef j'imagine? J'ai quant même retenu que ca se jouait en 300 pts, mais là le problème c'est qu'on est déja à 304 pts...

Sinon, il y a aussi cette boite qui fait une compo plus petite :
Conseil pour mon premier achat K35BAO011_LADY_SHIVA_AND_THE_LEAGUE_OF_SHADOWS_ml
149 pts pil poil, ce qui est le budget des petites parties de démarrage à l'asso. Par contre sur la suite de l'aventure, c'est intéressant comme boite?

Bon, comme vous le voyez, je suis un peu perdu.

Si vous avez des conseils, c'est avec plaisir cheers
Hiigara
Hiigara

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour mon premier achat Empty Re: Conseil pour mon premier achat

Message par Le_Lapin Sam 7 Mai - 7:37

Les trois références que tu cites sont intéressantes. Que tu partes sur l'une ou l'autre boite, tu auras de quoi faire, même quand tu agrandiras ta force.
LoS reste une faction pas aisée en petit format à maitriser car orienté élite.

Tu es obligé d'avoir soit un leader, soit un sidekick qui te servira de chef dans ta bande. En ce sens, Talia peu très bien être chef de ta bande, étant Sidekick, tout comme Nyssa ou Bane.
Tu as également droit à un sidekick non chef dans ta bande (mais attention ! Un seul en tout si tu as un leader, ou deux si tu en utilise un comme chef !)
Les Free agent sont limités à 1 par tranche complète de 150 points.
Les Henchmen n'ont pas de limite.

Je rappel également que le livre de règle a été traduit en français de façon non officiel. Il contient toute les infos du livre "en dur", plus certains ajouts (FAQ, notamment) et constitue la source (gratuite) la plus à jour en ce qui concerne les règles.

C'est disponible à l'adresse suivante :
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Colonne de droite, section Batman Miniatures Game.
La V2.15 contenant entre autre la FAQ V6.2 arrive incessamment sous peu. (Ce week end si tout va bien)
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum