Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat)

5 participants

Aller en bas

Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat) Empty Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat)

Message par Finck Lun 27 Juil - 18:27

Salut,

J'hésite pour le moment à monter en première bande soit JOKER soit BATMAN. J'ai composé une liste à 300 pts pour le chevalier noir, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Vos conseils me seront fort utile avant tout achat bounce

Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat) 580972dzzz
Finck
Finck

Messages : 143
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat) Empty Re: Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat)

Message par Bawon Samdi Lun 27 Juil - 18:39

C'est une très bonne liste. Vraiment nickel, tu as tout ce qui faut pour une liste Batman.

En terme d'achat par contre le gros problème c'est que (à moins d'utiliser une proxy) la fig de détective n'est trouvable que dans une boite, celle du commissioner Loeb. En soit c'est pas un mauvais achat (et ça te permettra de jouer la faction police pour changer) mais si c'est la seule fig qui t'intéresse c'est peut être gênant.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat) Empty Re: Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat)

Message par Finck Lun 27 Juil - 18:43

Cool, merci à toi pour ce retour Bawon. cyclops

Pour le détective je pensais en effet investir dans le pack Gordon et utiliser ce dernier en détective en attendant de trouver une autre figurine par la suite.

Cette liste donne 500 $. Je suis actuellement en train de regarder sur le pdf de Lapin ce qui pourrait s'avérer intéressant en terme d'équipements.
Finck
Finck

Messages : 143
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat) Empty Re: Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat)

Message par spookyboogie Lun 27 Juil - 19:00

Niveau equipement les siflets sont geniaux!

A cote de ca tout tes henchman ont deja arrest si ma memoire est correct donc pas besoin des bracelets Wink , donner un amo a ron ca peut etres sympa mais ca te servira pas forcement souvent, surtout avec ses 20cm de portees...
Une lanterne au dectective c est genial : surtout avec les sifflets Wink
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat) Empty Re: Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat)

Message par Le_Lapin Lun 27 Juil - 19:53

Si tu envisages d'acheter la boite Gordon (qui est excellente), je t'inviterais à remplacer Ron (que je trouve vraiment mauvais) par le Bravo Swat. Tu tombes tout pile à 300 points et tu restes à 500$, donc avec un sifflet, une munition et une lampe, t'es nickel niveau budget. Tu perds certes un "arrest" mais tu gagnes un bien meilleurs soutient mobile à distance.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat) Empty Re: Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat)

Message par spookyboogie Mar 28 Juil - 0:06

Avant j avais le meme avis que toi sur ron, le lapin. Mais apres les avoir pas mal jouer je kif bien ron : il est plus polyvalent avec son arme de cac, il a arrest de base et surtout il a street! Et qu est ce que c est bon street. Pour moi ca vaut bien un bulett proof vest qui marche que contre les armes a feu. Et il fait potentiellement plus de degt (surtout avec la regle scratch).
Son vrai defaut c est pas de veteran et surtout une endurance faible de 4.
Bravo est tres bien aussi, mais faut pas espere les meme choses de lui, son shotgun ne fait pas autant reflechir ton adversaire meme si tu est plus mobile et peut tirrer bien plus facilement.
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat) Empty Re: Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat)

Message par Le Collectionneur Mar 28 Juil - 19:04

Après si tu disposes du pack gordon pourquoi ne pas plus l'utiliser ?

Sinon j'aime bien ta compo. Batgirl est bien, peu cher et efficace
Le Collectionneur
Le Collectionneur

Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 43
Localisation : Thiais (94, près de Paris)

http://lantreducollectionneur.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat) Empty Re: Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat)

Message par Finck Mer 29 Juil - 0:27

Hello Messieurs Smile

merci pour vos différents retour. c'est toujours intéressant d'écouter des joueurs un minimum expérimentés lorsqu'on est novice.
Je pense au vue de ce que vous m'avez dit les uns les autres, tester les deux configurations et ainsi voir ensuite ce qui me paraît le plus viable.
Ce qui est pratique c'est qu'ils sont tous les deux dans la boîte GORDON donc côté achat aucune prise de risque !

@ Le Collectionneur : je ne souhaite pas jouer Gordon pour des raisons de fluff. Je préfère jouer un détective standard à qui je peux donner un nom, inventer un passif. Le commissaire a plus sa place derrière son bureau ou sur le toit du G.C.P.D attendant le chevalier noir près du batsignal ^^
Même s'il lui arrive toutefois d'être un homme de terrain à certaines occasions (cf dans les films de Nolan par exemple), je ne suis pas enthousiaste à l'idée de le jouer. Je lui préfère un inspecteur/détective à moins qu'il nous sorte une version inspecteur Gordon rajeunit au quel cas ça pourrait m'intéresser.
Voili voilà Smile
Finck
Finck

Messages : 143
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat) Empty Re: Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat)

Message par Le Collectionneur Mer 29 Juil - 18:54

Ok je comprend mieux Wink

Eventuellement jettes un oeil à la vieille série de Gotham Finest qui racontait les histoires du commisariat de Gotham. Tu pourras y croiser Bulloch, Montoya, Gordon, Cyrus.... Et peut être même trouver un nom pour ton inspecteur Wink
Le Collectionneur
Le Collectionneur

Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 43
Localisation : Thiais (94, près de Paris)

http://lantreducollectionneur.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat) Empty Re: Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat)

Message par Le_Lapin Jeu 30 Juil - 6:18

Gotham Central, pour la série d'albums dont tu parles.
Excellente série en quatre volumes, par ailleurs.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat) Empty Re: Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat)

Message par Le Collectionneur Jeu 30 Juil - 11:27

Voilà je n'avais plus le titre exact. Merci mon squelette Wink
Le Collectionneur
Le Collectionneur

Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 43
Localisation : Thiais (94, près de Paris)

http://lantreducollectionneur.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat) Empty Re: Compo BATMAN 300 pts (aide pour achat)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum