Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une voiture taggée qui rend super !

3 participants

Aller en bas

 Une voiture taggée qui rend super ! Empty Une voiture taggée qui rend super !

Message par Super-Teflon-Man Lun 29 Juil - 20:01

Bonjour à tous !

Je ne résiste pas à l’envie de vous partager la vidéo ci-dessous, tant je trouve que des voitures de police taggées comme celle-ci doivent rendre superbement dans un décors de Batman Miniature Game ! 😃


D’ailleurs j’ai une question pour vous : quelle est la bonne échelle pour utiliser des voitures comme décors ? Est-ce bien du 1/43e comme j’ai cru lire quelque part ?

Par ailleurs où peut-on trouver les règles pour les véhicules dans Batman Miniature Game ? Uniquement dans le supplément Flash & Arrow ?

Bonne journée à tous !
Super-Teflon-Man
Super-Teflon-Man

Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Une voiture taggée qui rend super ! Empty Re: Une voiture taggée qui rend super !

Message par Bawon Samdi Lun 29 Juil - 20:10

1/43e oui.

Il me semble qu'on ne trouve les règles que là en effet. Et les caracs des véhicules dans un autre supplément (Ah ! Ah ! quel farceur ce Joker): Arkham Knight.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Une voiture taggée qui rend super ! Empty Re: Une voiture taggée qui rend super !

Message par Le_Lapin Lun 29 Juil - 21:28

Globalement, ça n'est guère intéressant à jouer, donc bon... Ne t'embêtes pas à acheter deux suppléments aux tarifs assez élevés juste pour ça.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Une voiture taggée qui rend super ! Empty Re: Une voiture taggée qui rend super !

Message par Super-Teflon-Man Lun 29 Juil - 23:18

Merci pour le conseil, mais raaah, quel dommage ! Quand un jeu n’est pas prévu à la base pour gérer des véhicules, leur ajout par la suite donne souvent un truc trop complexe, lourdingue à gérer.

Pourtant souvenez-vous de la scène de course poursuite dans Dark Knight 2, lorsque le Joker tire au missile sur le convoi de police, depuis son propre camion. Une scène comme ça, comme un bon Mad Max, ça doit être terrible à jouer !

Alors que je vous écrivais ce texte, j’ai peut-être eu une idée, mais il faut que je la travaille un peu, pour voir si cela pourrait donner un truc sympa. À suivre...

En attendant, la bagnole de flic taggée fait vraiment in décors d’enfer !
Super-Teflon-Man
Super-Teflon-Man

Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Une voiture taggée qui rend super ! Empty Re: Une voiture taggée qui rend super !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum