Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[57-Metz] Club la communauté du Plateau

2 participants

Aller en bas

[57-Metz] Club la communauté du Plateau Empty [57-Metz] Club la communauté du Plateau

Message par worstymarc Ven 15 Mar - 9:49

Bonjour a tous,

juste pour signaler a ceux intéressés de pratiquer le jeu Batman Mini ou meme de le découvrir, que nous pouvons les accueillir a notre local a Metz (57).

Notre club LA COMMUNAUTE DU PLATEAU est un des clubs récurrents sur la ville de Metz avec a son actif de nombreux tournois en t'en qu'organisateurs ou participants.

http://communauteduplateau.1fr1.net/

Nous pratiquons de nombreux jeux tel ceux de Games Workshop (AOS, battle, 40K, Epic, Necromunda...), mais aussi des jeux d'autres marques tel EDEN, INFINITY, SAGA tout en passant par des jeux de plateaux avec ou sans figurines, certains ont des cartes aussi et en cherchant bien, on doit réussir a répondre a de sombres demandes.

vous l'aurez remarqué, nous sommes des passionnés, souvent faibles car on achete tout et on désire jouer a tout. Des vétérans qui ont connus toutes les versions au simple neophyte qui débute dans le milieu, on provilégie l'echange du hobby avec un entrain plus ou moins passionné tout en abusant de la convivialité.

Pour ce qui est de BATMAN Mini, nous devons etre 5/6 joueurs au club dont Alex/chien de Khorne qui propose un fansite de référencement pour le jeu.

https://wargaming-for-noob.jimdo.com/

donc si vous etes du coin et passez par ici, contactez nous (worstymarc@yahoo.fr) et passez nous voir.

[57-Metz] Club la communauté du Plateau Fondlc15

worstymarc

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[57-Metz] Club la communauté du Plateau Empty Re: [57-Metz] Club la communauté du Plateau

Message par Karlus59 Ven 19 Avr - 10:16

Salut,

J'ai l'impression de vous avoir déjà vu Smile

Genre pour Epic il y a quelques années sur Metz justement ?

Karlus59

Messages : 194
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[57-Metz] Club la communauté du Plateau Empty Re: [57-Metz] Club la communauté du Plateau

Message par worstymarc Mar 30 Avr - 11:26

salut Jean Charles,
content de te recroiser sur un forum jeu. mon ordino a cramé ya une semaine donc pas eu la possibilité de te répondre avec mes gros doigts sur mon tel avant.

et oui tu ne te trompes pas, je suis toujours la avec mon association a jouer et organiser des tournois par passion.

pour Epic, j'ai toujours mes figs en stock, mais c'est le temps qui manque et la motivation. et ces vendeurs de figs qui sortent plein de trucs entre temps.  Very Happy  Very Happy
et tres bon souvenir de votre tournoi ou tu nous avais hebergé.

en esperant vous recroiser, passes le bonjour a Pierre et les autres. et peut etre a Mister Mac si vous le voyez encore.

worstymarc

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[57-Metz] Club la communauté du Plateau Empty Re: [57-Metz] Club la communauté du Plateau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum