Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Produits pour décaper peinture métallique

3 participants

Aller en bas

Produits pour décaper peinture métallique Empty Produits pour décaper peinture métallique

Message par Finck Jeu 28 Fév - 17:51

Salut,

je compte repeindre un certain nombre de véhicules au 1/43 afin de m'en servir de décors pour la future table de jeux. Or je n'arrive pas à décaper la peinture neuve de ces modèles.
J'ai essayé la soude liquide mais aucun résultat.
Auriez-vous une astuce, un produit miracle pour ce genre de peinture ?
C'est ce type de véhicule et de peinture : Exemple
Finck
Finck

Messages : 143
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Produits pour décaper peinture métallique Empty Re: Produits pour décaper peinture métallique

Message par Le_Lapin Jeu 28 Fév - 20:38

J'avoue que je ne m'embète même pas à décaper... Sous-couche et repeinture direct.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Produits pour décaper peinture métallique Empty Re: Produits pour décaper peinture métallique

Message par Finck Jeu 28 Fév - 21:51

J'y ai pensé aussi mais nos amis chinois ont la main lourde sur la peinture. Certains creux genre autour des portes sont souvent à moitié bouchés par un amas de peinture.
C'est pourquoi j'aurais aimé décaper la carosserie entièrement et repartir sur une bonne base.
Finck
Finck

Messages : 143
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Produits pour décaper peinture métallique Empty Re: Produits pour décaper peinture métallique

Message par Grobelin Ven 1 Mar - 14:20

Pareil que Lapin, chez moi c'est coup de marteau puis sous-couche et peinture Razz

Apres tu peux peut-etre gratter au cutter les surplus, et ensuite repeindre. Mais tout depend de l'etat de ta ville je pense, si c'est Gotham propre vaut mieux faire ca proprement effectivement.
Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Produits pour décaper peinture métallique Empty Re: Produits pour décaper peinture métallique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum