Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petite questio bete et turlupinante

2 participants

Aller en bas

Petite questio bete et turlupinante Empty Petite questio bete et turlupinante

Message par Nono05 Ven 8 Sep - 13:43

Alors voila j'ai fait l'acquisition d'une bande du pingouin mais je les trouvais un peu en sous effectifs par rapport a mes autres bandes j'ai donc racheté par la suite les 2 mobsters (des genres de mafieux avec des mitraillettes thompson) Mais voila sur leur carte il est marqué qu'ils sont compatibles avec black mask, two face et le crime organisé ... Donc je me suis fait enfler pour les adjoindre au pingouin? Ou bien il entre dans la categorie crime organisé?

Si je me suis fait avoir que me conseillez vous a ajouter comme troupes de base pas trop chers pour aller avec mon nabot au nez crochu?
Nono05
Nono05

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 45
Localisation : Dans un monde fait de volutes pourpres :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite questio bete et turlupinante Empty Re: Petite questio bete et turlupinante

Message par Bawon Samdi Ven 8 Sep - 13:57

Non tu ne t'es pas fait enfler, tu t'es planté. Very Happy
Ils ne sont pas jouables dans la faction pingouin ... pour l'instant. Avec la v2 tout ça va peut-être ré-organisé donc je serais toi je patienterais un peu avant d'envisager d'autres achats.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite questio bete et turlupinante Empty Re: Petite questio bete et turlupinante

Message par Nono05 Ven 8 Sep - 14:16

Bon bah en fait je me suis fait enfler par moi meme ... j'etais persuadé vu leur look qu'ils pouvaient aller avec oswald Sad
Nono05
Nono05

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 45
Localisation : Dans un monde fait de volutes pourpres :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite questio bete et turlupinante Empty Re: Petite questio bete et turlupinante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum