Galerie de Gaeta
+6
Lazyfimfim
Celtish Scotty
yanou31
Nono05
skeff
gaeta
10 participants
Arkham Central :: Hobby :: Figurines
Page 1 sur 1
Galerie de Gaeta
Voila je viens de finir la première fig, photos pas géniale, mais pas trop infidèle au résultat (j'ai toujours l’impression que mes figs sont très mal peinte en photos, pour un résultat pas trop mal en vrai).
Je suis content d'avoir réussi (enfin j'espère!) le maquillage qui s'efface sur le visage.
A vos cailloux.
Je suis content d'avoir réussi (enfin j'espère!) le maquillage qui s'efface sur le visage.
A vos cailloux.
gaeta- Messages : 7
Re: Galerie de Gaeta
Oui le maquillage est reussi Tres jolie !
Nono05- Messages : 518
Très sympa bravo!
Celtish Scotty- Messages : 196
J'aime beaucoup le traitement du rose, par contre, c'est vrai que la photo doit pas rendre hommage a la fig.
Fait comme moi change de telephone
Fait comme moi change de telephone
Lazyfimfim- Messages : 414
Elle est sympa, j'aime bien l'impression d'ensemble, les couleurs rendent bien !
Grob'
Grob'
Elle est réussie. Tu peux aussi teinter ses couettes avec les deux couleurs de sa tenue (comme sur ton avatar en fait).
Il n'y a pas bcp de fig qui rende aussi bien d'aussi gros plan. C'est très propre, la séparation entre les différents vêtements et avec les sangles est parfaite.
Je le trouve même un cran au dessus harley.
Je le trouve même un cran au dessus harley.
Tres sympa. Et t as peint les yeux!!! Le truc que j arrive jamais...
spookyboogie- Messages : 1066
Tres jolie.... Petit bemole ... son futale de prisonnier est lavé avec mirlaine... Trop propre et flashi (Je le verrais bien un peu usé/sale )
Sinon tu assures bien
Sinon tu assures bien
Nono05- Messages : 518
Moi aussi je le trouve mieux que Harvey ; )
Très joli boulot
Très joli boulot
yanou31- Messages : 188
Merci pour les encouragements, je vais essayer de rester dans se style pour toute la bande. Moi aussi je la trouve mieux que Harley (en même temps, 2 heures grand max pour Harley, quasi 4 pour N°5).
Super idée, mais je ne vois pas trop quoi faire, au derniers coup ou j'ais tenté, j'ai juste eu un effet degueux. Et puis dans les comic et jeux, elles sont relativement clean (Ok argument de fainéant!).
Pour les cheveux Bicolore de Harley, c'est pas la bonne fig (mais je sais que je craquerai surement sur la deuxième, Harley fait partie de mes perso fétiche).
Nono05 a écrit: Petit bemole ... son futale de prisonnier est lavé avec mirlaine... Trop propre et flashi (Je le verrais bien un peu usé/sale )
Super idée, mais je ne vois pas trop quoi faire, au derniers coup ou j'ais tenté, j'ai juste eu un effet degueux. Et puis dans les comic et jeux, elles sont relativement clean (Ok argument de fainéant!).
Pour les cheveux Bicolore de Harley, c'est pas la bonne fig (mais je sais que je craquerai surement sur la deuxième, Harley fait partie de mes perso fétiche).
Pour salir facilement, tu as la solution du pigment marron foncé que tu lisses et fixes avec de l'essence de térébentine
Lazyfimfim- Messages : 414
Super Harley., totalement fan du côté maquillage qui part à moitié.
Pour les salissures tapoter un lavis sombre et épais et essuyer avant qu'il soit totalement sec, sinon des taches de sang avec un peu d'encre rouge/noisette/noire ou de la tamia.
Ju
Pour les salissures tapoter un lavis sombre et épais et essuyer avant qu'il soit totalement sec, sinon des taches de sang avec un peu d'encre rouge/noisette/noire ou de la tamia.
Ju
reaven- Messages : 198
Arkham Central :: Hobby :: Figurines
Page 1 sur 1