Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News a venir

+8
Bawon Samdi
Pinto
Lazyfimfim
reaven
Grobelin
spookyboogie
El Fabio
Stuffist
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

News a venir - Page 3 Empty Re: News a venir

Message par spookyboogie Ven 25 Nov - 11:48

Oui je pense pas qu'on l'aura que pour ses 3 jours, on la verra surement à d'autres dattes (décembre = survivor ??? Si y a un rapport avec noel je vois pas... Si c'est un truc religieux : ils devraient revoir leur mythologie chrétienne ! la résurrection c'est pas en décembre Very Happy )

Pour le coté exclue de le fig je sais pas trop ou me placer. D'un coté je comprends KM, faut savoir remercier ses clients fidèles, et j'aime bien ce type de sorties. Et c'est le jeu des promos type black Friday, Halloween, noël, c'est qui arrivera a faire dépenser chez lui et pas chez les autres, et forcément ce type d'exclusivité ça motive a dépenser tes 150€ chez KM.
De l'autre les profils de type alfred/calenderman qui offre quelque chose que personne d'autre n'offre dans le jeu alors qu'on ne peut y acceder c'est un peu embettant...
- Alfred on en ressent pas trop les effets, c'est juste pour la faction batman et il n'offre que des $ et informer sans capacité de combat, donc il trouve pas ça place partout non plus...
- Calendar Man plait forcément à plus de monde... Son profil est bien plus attrayant ! Dèja mastermind pour 55rep c'est énorme ! Avec undercover et adaptable en plus qui sont des capacités géniales et assez rare chez de nombreux méchants on va clairement pas cracher dessus !!! + deadly strike et assasin 5 !!!! Il deviens vite monstrueux ! Heureusement qu'il est FA et ne pourra donc avoir +1Mouvement suplementaire (après adaptable ... ) qu'avec un titan !!!!
L'idée du calendrier est génial, malheureusement il est déjà tellement intéressant qu'importe le mois il a déjà tout intérêt a être jouer et que ça change pas non plus des masses comment on le joue.
Son 1 de mouvement est son seul véritable handicap (il prend un slott de FA aussi, mais on remplit rarement tous les slots quand on joue méchants). C'est un énorme handicap, sauf qu'avec undercover et adaptable ça n'en est pas vraiment un :'(
55 rep pour tout ça c'est cadeau !!!!

Résultat je le veux bien aussi mais pas vraiment encore près a filler 150€ a KM pour l'avoir  Very Happy
Ce sera peut être l'erreur de KM pas l'avoir offert dés moins d'euros ce qui nous auraient sans dout plus motivé à dépensé en masse chez eux (vaut mieux 5 clients à 75€ que 1 ou 2 à 150 Wink )
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News a venir - Page 3 Empty Re: News a venir

Message par Lazyfimfim Ven 25 Nov - 15:12

Je suis assez d'accord avec Lapin, plus dans l'idée qu'il faille dépenser 150e hors frais de port pour l'avoir.
Des persos exclus, bon, toutes les boites en font, conf faisait de la vpc only et de l'exclu conf'fédé, warmach entre les pin's, les october fest special, les pin up, ... Ca reste quelque chose de convenu.

Ce qui dérange, c'est que le perso est gratuit si tu dépenses 150e. Dans un soit disant black friday. Sauf que le black friday, c'est des promos intéressantes, voire géniales. Là bon, c'est plus du foutage de gueule (et on le ressent sur le post du facebook officiel) et un essai de contentement pour le marché américain.
J'aurais plus fait un truc du style : pendant 3 jours, pour toute commande, tu peux acheter en plus calendar man. Puis il disparait de la boutique. Puis à noël, bam, tu ressors les 3 jours d'exclu, etc ...

Encore une fois, ils tuent (par inadvertance, ou par volonté) les revendeurs qui pourraient s'intéresser au jeu.
Un mec qui veut calendar man, il va claquer 150 balles sur la boutique, et il achètera plus jamais en boutique.
Ca a été le même souci avec la boite SS, on est une dizaine sur Paris, aucune précommande à Uchronies, parce que les gens voulaient la bombshell.

Alors y'a un calendar man qui existe heroclyx. je le dis direct, je l'autorise en tournoi !
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

News a venir - Page 3 Empty Re: News a venir

Message par spookyboogie Ven 25 Nov - 16:34

Sauf que le black friday, c'est des promos intéressantes, voire géniales.
Cette annee pas enormement tente par les promos sur une bonne parties des sites perso, wayland c est assez decevant amha, miniature market y a des trucs interessant mais ca disparais trop vite, wyrd ne solde rien pour malifaux et fait comme km avec leurs figs gratuites, ici des 150 et 300$ et vu le cour actuel ca fait mal !!! Y a que chez spartan et alkemy qu y a des promos interessantes et ils ne font rien d exclue en plus...
C est pas le black friday du siecle j ai l impression... Wink
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News a venir - Page 3 Empty Re: News a venir

Message par Le_Lapin Ven 25 Nov - 21:52

Y'a des boutiques qui ont fait des trucs sympa (Brother Vinnie claque un -40% partout par exemple) mais c'est surtout chez les revendeurs qu'on voit que c'est la misère.
Tant mieux, d'un coté... J'ai pas de sous à dépenser en ce moment.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News a venir - Page 3 Empty Re: News a venir

Message par spookyboogie Ven 25 Nov - 22:43

Ca c est un bon tuyau ! Merci lapin !
Je desirais en aquerir justement, mais jamais le budget, je vais voir si je passe commande cette fois Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News a venir - Page 3 Empty Re: News a venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum