Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Suicide Squad Box - Ouverture en images

+4
The Dok
Le_Lapin
Bawon Samdi
Discordia
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suicide Squad Box - Ouverture en images - Page 2 Empty Re: Suicide Squad Box - Ouverture en images

Message par Baflar Sam 5 Nov - 10:34

Pareil, je vois pas les images.

J'ai pu voir une ouverture en vrai hier soir.
C'est vraiment du beau matos!
Le carton est plus épais que j'avais l'impression sur les vidéos, et le dos des cartes colorées, ça le fait!
Les figs sont magnifiques.
Baflar
Baflar

Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Squad Box - Ouverture en images - Page 2 Empty Re: Suicide Squad Box - Ouverture en images

Message par Discordia Sam 5 Nov - 12:20

moi non plus :/
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Squad Box - Ouverture en images - Page 2 Empty Re: Suicide Squad Box - Ouverture en images

Message par The Dok Sam 5 Nov - 21:59

Bon bah désolé, KM les sortira ... un jour.

The Dok

Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34
Localisation : Indre (36)

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Squad Box - Ouverture en images - Page 2 Empty Re: Suicide Squad Box - Ouverture en images

Message par Bawon Samdi Mar 8 Nov - 14:32

Je passe en revue plus en détail le nouveau bouquin de règles et la campagne.

http://forgestellaire.blogspot.fr/2016/11/bmg-deboitage-de-la-suicide-squad-game.html

Il y a également quelques règles supplémentaires que j'ai mis en ligne du même coup.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Squad Box - Ouverture en images - Page 2 Empty Re: Suicide Squad Box - Ouverture en images

Message par spookyboogie Jeu 17 Nov - 10:46

Je rajoute mon petit grain de sel pour decrire ma part du gateau Wink

Les figurines suicide squad :
Tous bien, pas trop de marque de moulage, assez facile a assembler, je verrais mieux en les peignants Wink
Sauf pour katana... c est un peu pour elle que j achetais la boite en plus.  Mad Difficile a assembler, ses bras etaient mal moulees, j ai du combler pas mal d espace au niveau des epaules et d une poignee... domage :'(
Ceci dit c etait la seul avec un souci Wink

Pour le livre, la je vais rentrer plus en detail :
L aspect a ete pas mal decrit par d autres membres donc je vais pas revenir dessus vu que je suis d accord avec eux. Je vais plus tot parler du contenue :
- une ligne a ete ajoute au paragraphe des marqueurs pour indiquer qu on ne pouvais pas s areter dessus (maintenant certains malins vont vouloir poser des marqueurs KD pour bloquer des mouvements mais faut pas non plus exagere ! Very Happy ), KM aurait pu faire un peu plus attention...
- la regle des boss des teams a ete un poil revue mais pas assez a mon avis, un leader qui ne peut pas etre le boss dans le tableau peut/doit elle etre le boss ???
- des ajouts dans take the lead, kaos agent et autres pour rendre plus facile les parties multi joueurs (+ des pagies speciales pour les parties a plusieurs ), c est toujours le bienvenue Smile
- pas d eclaircissement dans les regles de mouvement ou du batgrapin, c est domage,...
- l absence des scenarios de base est un peu dommage, heureusement KM ont mis le pdf tournois avec plein de scenarios bien en ligne. Donc  cheers
- ils ont garder la ligne dans la section gabarits sur leur telechargement possible, mais je trouve toujours pas ou  Rolling Eyes

Maintenant faut que je prene le temps de comparer l ancien faq avec le nouveau et avec le lrss pour voir ce que j ai rate Wink
Si vous avez vu d autres differences je veux bien les connaitres Wink
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Squad Box - Ouverture en images - Page 2 Empty Re: Suicide Squad Box - Ouverture en images

Message par spookyboogie Ven 18 Nov - 14:10

Je viens de realiser qu ils ont rajouter une ligne a follow me !!!
"This ability may only be used once per game"
Je pense/espere que c est une erreur. Take cover et kill them n ont pas l ajout et normalement c est un trait et pas an ability...
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Squad Box - Ouverture en images - Page 2 Empty Re: Suicide Squad Box - Ouverture en images

Message par Stuffist Ven 18 Nov - 16:27

Tiens, c'est marrant. J'avais jamais pensé qu'on puisse utiliser Follow Me plusieurs fois. Ça me parait beaucoup trop fort en fait ! :O
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Squad Box - Ouverture en images - Page 2 Empty Re: Suicide Squad Box - Ouverture en images

Message par spookyboogie Ven 18 Nov - 18:31

Ca a toujours ete limite a une fois par round. Ce qui est deja tres tres bien j avoue (pas trop fort non plus amha juste parfait Wink ).

Mais la ca gagne une ligne suplementaire limitant a une fois par partie. affraid Ca doit etre une erreur, ca rend la limitation d une fois par tour inutile et un follow me qu une fois par partie c est un poil ridicule quand on compare aux autres traits du meme type.
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Squad Box - Ouverture en images - Page 2 Empty Re: Suicide Squad Box - Ouverture en images

Message par Stuffist Sam 19 Nov - 17:45

Ah putain j'avais mal lu ton précédent post !!
Ouais, "once per game" c'est de la merde. Je me disais aussi que ça me paraissait bizarre que tu t'étonnes que ce soit limité à "once per round". xD
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Squad Box - Ouverture en images - Page 2 Empty Re: Suicide Squad Box - Ouverture en images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum