Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Avis suicide squad

5 participants

Aller en bas

Avis suicide squad Empty Avis suicide squad

Message par crochet Sam 5 Nov - 20:43

Salut, je suis tout nouveau par rapport à ce jeu.

Je souhaite m'y mettre rapidement mais j'ai deux petites questions concernant la boite suicide squad :

- Le livre de règle fourni est il identique à la version rigide ?

- Cette box est elle idéal pour commencer le jeu ou bien faut il passer son chemin et voir ailleurs ?

Merci pour les renseignements apportés

crochet

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis suicide squad Empty Re: Avis suicide squad

Message par spookyboogie Sam 5 Nov - 21:50

Le lr devrait etre un poil plus complet et a jour que la version hardback mais j atends de l avoir entre les mains pour faire une bonne comparaison Wink

La boite est tres bien pour debuter. Les deux gangs sont sympa et permettent rapidement de monter a 350rep sabs autre achats.
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis suicide squad Empty Re: Avis suicide squad

Message par crochet Dim 6 Nov - 12:12

Finalement j'ai craqué et j'ai commandé la boite. En attente du coup

crochet

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis suicide squad Empty Re: Avis suicide squad

Message par Bawon Samdi Lun 14 Nov - 22:21

crochet a écrit:- Cette box est elle idéal pour commencer le jeu ou bien faut il passer son chemin et voir ailleurs ?
D'abord, pour répondre à cette question, je vais mettre de coté les considérations esthétiques. Le style du film Suicide Squad divise pas mal et s'il te rebute, ce n'est pas la peine de se forcer. L'essentiel c'est de se faire plaisir et de jouer des trucs qui nous plaisent. Partons donc du principe que ça te plait ou que tu peux passer outre.
Un livre de règles à jour, des décors pré-peints stylés et pratiques, pas mal de marqueurs nécessaires pour jouer (notamment les pions d'objectifs) et deux grosses compo jouables (donc pas besoin d'acheter quoique ce soit d'autre) pour ce prix ? C'est un TRES BON point de départ ! C'est très pratique pour faire découvrir le jeu en asso ou pour partagez la boite avec un copain. Le seul gros point noir pour moi c'est de ne pas avoir profité de l'occasion pour mettre un tutoriel digne de ce nom comme Corvus Belli l'a fait à Infinity. A la place ils ont fait le choix complétement incompréhensible d'une campagne apparemment excellente mais hélas destinée à des habitués du jeu possédant déjà plusieurs grosses factions.
A part cette occasion ratée et si les factions présentes te plaisent, cette boite devrait bien aider à démarrer.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis suicide squad Empty Re: Avis suicide squad

Message par Le_Lapin Mar 15 Nov - 7:19

crochet a écrit:
- Le livre de règle fourni est il identique à la version rigide ?

Oui... Et non.
En fait, il s'agit du livre de règle avec les correctifs apportés depuis, incluant en plus une campagne sur le thème de la Suicid Squad.
Ce livre ne contient pas les éléments de l'extension Flash&Arrow.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis suicide squad Empty Re: Avis suicide squad

Message par Pinto Mar 15 Nov - 17:02

A la place ils ont fait le choix complétement incompréhensible d'une campagne apparemment excellente mais hélas destinée à des habitués du jeu possédant déjà plusieurs grosses factions.

Un kit complet pour commencer comme tu l'as dit et un appât pour les vétérans pour convaincre d'acheter la boite s'ils doutent. C'est pas le plus optimal dans une optique initiation mais côté marketing il y en a pour tous, donc plus de vente...

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis suicide squad Empty Re: Avis suicide squad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum