DC Universe Miniature!!
+6
The Dok
Bawon Samdi
spookyboogie
Stuffist
Tafit
El Fabio
10 participants
Page 1 sur 1
Re: DC Universe Miniature!!
On en sait plus? Ca inclura Bmg ou ca sera un jeu a part entière? Combien de reins on peut vendre au maximum dans une vie?
Tafit- Messages : 77
je suppose que ça va un jeu à part entière, être l'équivalent de MUMG pour pouvoir jouer de gros bourrins sans henchmen^^
pour les reins j'attends des greffes pour pouvoir les revendre par la suite...
pour les reins j'attends des greffes pour pouvoir les revendre par la suite...
El Fabio- Messages : 268
Ils font chier à multiplier les jeux, Knight Models... Ils pourraient pas trouver une vraie bonne règle, bien foutue et bien écrite pour concilier tout ça et que tout le monde joue ensemble ?
Dernière édition par Stuffist le Jeu 27 Oct - 19:09, édité 1 fois
et encore j'ai pas mentionné "Harry Potter Universe Miniature Game"...
HPUMG! Super idee
Perso c est une news qui m enchante !!! Y a unt trop grande difference d echelle entre les henchmans dans batman et les super de DC, ca aurais ete affreux de tout coler dans le meme jeu. Je prefere largement comme ca !
KM poura compter sur ma "participation"
Pour une fois que des news qui me plaisent : freeze, les supers dans un jeu separe !!! Rahh chuis content
Perso c est une news qui m enchante !!! Y a unt trop grande difference d echelle entre les henchmans dans batman et les super de DC, ca aurais ete affreux de tout coler dans le meme jeu. Je prefere largement comme ca !
KM poura compter sur ma "participation"
Pour une fois que des news qui me plaisent : freeze, les supers dans un jeu separe !!! Rahh chuis content
spookyboogie- Messages : 1066
Merde, je vais devoir rajouter une section au forum ...
Bah si c'est juste une adaptation du même système que celui utilisé pour MUMG, ça fait pas vraiment une règle en plus.Stuffist a écrit:Ils font chier à multiplier les jeux, Knight Models... Ils pourraient pas trouver une vraie bonne règle, bien foutus et bien écrites pour concilier tout ça et que tout le monde joue ensemble ?
C'est sérieux pour Harry Potter?
Tafit- Messages : 77
Rassurez-moi elle est truquée cette photo d'Harry potter
The Dok- Messages : 40
oui bon j'avoue que je ne m'y attendais pas ( même si avec Bataffleck, la suicidSquad on était quasi certain de voir débarquer Superman! )
on sait donc ou va partir mon budget fig 2017... dommage pour Marvel...
par contre HP désolé mais pour moi ça sera économie
bref encore du tout bon!
on sait donc ou va partir mon budget fig 2017... dommage pour Marvel...
par contre HP désolé mais pour moi ça sera économie
bref encore du tout bon!
The Dok a écrit:Rassurez-moi elle est truquée cette photo d'Harry potter
Helas non, ca a bien l'air d'être dans leurs projets...
Discordia- Messages : 310
DC universe, c'était évident que ça sortirait. On a déjà des figurines, et de plus en plus de persos qui ne collent finalement que très mal à l'ambiance de Batman Miniatures.
Des mcs comme Cyborg, Lobo, Starfire... Ne sont pas adaptés à BMG. Du coup, on a aussi un vivier potentiel déjà étendus pour DCMG, c'est un moyen de démarrer en trombe.
Harry Potter, j'ai cru a une grosse blague mais au final, je trouve ça chouette. C'est un univers bien sympa et si le système est bien pensé, ça peut donner un jeu très amusant.
Inattendu, certes, mais amusant.
Putain, vivement Kamen Rider Miniature Game ou Super Sentaï Miniature Game.
Des mcs comme Cyborg, Lobo, Starfire... Ne sont pas adaptés à BMG. Du coup, on a aussi un vivier potentiel déjà étendus pour DCMG, c'est un moyen de démarrer en trombe.
Harry Potter, j'ai cru a une grosse blague mais au final, je trouve ça chouette. C'est un univers bien sympa et si le système est bien pensé, ça peut donner un jeu très amusant.
Inattendu, certes, mais amusant.
Putain, vivement Kamen Rider Miniature Game ou Super Sentaï Miniature Game.
c'est vrai que pour Harry Potter, je trouve l'idée vraiment sympa!l'univers est dark (oui oui un peu) ça peut être fun à jouer!
(faire voler l'adversaire, le changer en créature improbable, le faire taire pour pas qu'il puisse lancer de sorts etc...)
en plus, va falloir faire de nouveaux décors et ça c'est cool!!
(faire voler l'adversaire, le changer en créature improbable, le faire taire pour pas qu'il puisse lancer de sorts etc...)
en plus, va falloir faire de nouveaux décors et ça c'est cool!!
Parce que HPMG c'était pas une blague ? C'est sérieux ? Soit ...
J'ai hâte de voir débarquer DCUMG quand même. Du coup pour Marvel, je vais me limiter aux mutants je crois.
J'ai hâte de voir débarquer DCUMG quand même. Du coup pour Marvel, je vais me limiter aux mutants je crois.
Je croyais que c etais une blague aussi !!!!
Je continue a trouver l idee genial, en esperants qu ils se limite pas qu aux sorciers
Je continue a trouver l idee genial, en esperants qu ils se limite pas qu aux sorciers
spookyboogie- Messages : 1066
Autant, DC ne me chauffe pas tant que ça, mais alors Harry Potter, j'adore l'idée.
Si la qualité des figurines reste au standard des dernières sorties, ça va être joli (et très cher) !
Si la qualité des figurines reste au standard des dernières sorties, ça va être joli (et très cher) !
Lazyfimfim- Messages : 414