KM Batman Miniature met le turbo !
+2
Finck
Marcus-coyote
6 participants
Page 1 sur 1
KM Batman Miniature met le turbo !
Voilà la news sur FB :
les véhicules (outre la moto) vont venir enjoliver nos tables de jeu !
La roue... et vivement le reste !
Good morning, we are glad to introduce you our new brand of products: Knight Models Legends!
This brand is intended to be used to release new ranges of special models and awesome stuff for Batman Miniature Game and projects in the future.
To celebrate the presentation of this new brand we would like to share with you a sneak preview of one of our future releases. What do you think it is? and most important...what do you expect of this new brand? émoticône smile
les véhicules (outre la moto) vont venir enjoliver nos tables de jeu !
La roue... et vivement le reste !
Marcus-coyote- Messages : 22
Re: KM Batman Miniature met le turbo !
Très bonne initiative, je n'étais vraiment pas convaincu par le van du SWAT... D'autant plus que j'ai personnellement du mal à concevoir une table de jeu Batman sans véhicule.
Je les vois bien nous pondre les mini-chars de la milice de Scarecrow même si je ne suis pas intéressé par cette (future ?) sortie.
Je les vois bien nous pondre les mini-chars de la milice de Scarecrow même si je ne suis pas intéressé par cette (future ?) sortie.
Finck- Messages : 143
Des figurines de voitures : genial!
Des regles... ca m inquiete...
Des regles... ca m inquiete...
spookyboogie- Messages : 1066
Clairement la batmobile de Arkham Knight ...
Plus que les règles, c'est le prix qui me fait peur ...
Plus que les règles, c'est le prix qui me fait peur ...
Et si la qualité de moulage est dans la moyenne du reste de la gamme... Ca va faire chère la bagnole à rafistoler à la green...
:/
:/
quelques news à ce sujet. Donc apparemment ça sera une ligne de produit assez classe (traduction: ça coutera une blinde) sur divers matériaux (mdf, résine, ...).
Le tout ne sera accessible que par Internet directement chez KM. Pour l'occasz ils vont même faire un nouveau site web. Le premier gros kit à sorir sera probablement l'asylum
Le tout ne sera accessible que par Internet directement chez KM. Pour l'occasz ils vont même faire un nouveau site web. Le premier gros kit à sorir sera probablement l'asylum
ça fait vraiment une belle pièce (table)! mais comme tu dis, ça va coûter une blinde!
un peu comme Forgeworld avec Games, mais ne nous plaignons pas, KM va sortir du lourd et ça c'est bon pour le jeu (moins bon pour le porte feuille^^)!
un peu comme Forgeworld avec Games, mais ne nous plaignons pas, KM va sortir du lourd et ça c'est bon pour le jeu (moins bon pour le porte feuille^^)!
El Fabio- Messages : 268
Oui tres beau. Mais comme je l ai deja dit je ne sais ou : pas super pour les parties : le centre de la table est un vrai no man zone vu le peu de decors qu on peu y mettre en retant coherant.
Ça risque en effet d'être très coûteux mais on ne peut que saluer cette initiative.
Comme le faisait à juste titre remarquer El Fabio, ça ne peut présager que du bon pour l'avenir de ce jeu !
Comme le faisait à juste titre remarquer El Fabio, ça ne peut présager que du bon pour l'avenir de ce jeu !
Belle bête Dommage qu'ils n'aient pas la licence des films de Burton !