[Vente] Dépecage de boite Suicide Squad - n°2
+2
Le_Lapin
Stuffist
6 participants
Page 1 sur 1
[Vente] Dépecage de boite Suicide Squad - n°2
Salut tout le monde,
Je vais aussi me commander un Suicide Squad box.
Actuellement, je compte garder :
- Joker Crew (Joker/Goat Head/Grim Twins/Eyeball/Panda Man/Harley Quinn/Harley Quinn exclu)
- Les bâtiments
- Les tokens
- Les règles (négociable avec l'arrivée future d'un VF3.0 qui envoie du steak )
Il reste donc de dispo :
- Batman exclu (Le_Lapin)
- Deadshot (yanou31)
- Captain Boomerang (yanou31)
- El Diablo
- Katana (yanou31)
- Slipknot
- Killer Croc
- Les dés (c'est cadeau pour le lot)
J'en propose 50€ + fdp ; un détaillage est éventuellement possible, mais je préfère largement vendre le lot complet.
Pour le bouquin de règles, je peux concéder après une lutte acharnée (et moyennant finances) à le laisser mais sachez que ça fait généralement bien grimper les fdp ces bêtes-là.
Des intéressés ? N'hésitez pas à faire vos contre-propositions éventuelles.
Edit : Je suis dans les Alpes Maritimes, si jamais certains veulent éviter des fdp y'a moyen de se jeter des dés à la figure autour d'une table pour une remise en main propre.
Je vais aussi me commander un Suicide Squad box.
Actuellement, je compte garder :
- Joker Crew (Joker/Goat Head/Grim Twins/Eyeball/Panda Man/Harley Quinn/Harley Quinn exclu)
- Les bâtiments
- Les tokens
- Les règles (négociable avec l'arrivée future d'un VF3.0 qui envoie du steak )
Il reste donc de dispo :
- Batman exclu (Le_Lapin)
- Deadshot (yanou31)
- Captain Boomerang (yanou31)
- El Diablo
- Katana (yanou31)
- Slipknot
- Killer Croc
- Les dés (c'est cadeau pour le lot)
J'en propose 50€ + fdp ; un détaillage est éventuellement possible, mais je préfère largement vendre le lot complet.
Pour le bouquin de règles, je peux concéder après une lutte acharnée (et moyennant finances) à le laisser mais sachez que ça fait généralement bien grimper les fdp ces bêtes-là.
Des intéressés ? N'hésitez pas à faire vos contre-propositions éventuelles.
Edit : Je suis dans les Alpes Maritimes, si jamais certains veulent éviter des fdp y'a moyen de se jeter des dés à la figure autour d'une table pour une remise en main propre.
Dernière édition par Stuffist le Lun 26 Sep - 10:12, édité 1 fois (Raison : MàJ des possibles réservations)
Re: [Vente] Dépecage de boite Suicide Squad - n°2
Je fais passer le mot a un copain qui peut être intéressé par le lot.
Ça marche, tu me diras ce qu'il en est. =)Le_Lapin a écrit:Je fais passer le mot a un copain qui peut être intéressé par le lot.
Bon, il n'est pas intéressé.
(Il veut absolument se chopper les décors, donc prendra sans doute la boite complète.)
(Il veut absolument se chopper les décors, donc prendra sans doute la boite complète.)
Okay. Du coup, tout est re-dispo ; si seule une partie vous intéresse, signalez-vous quand même.
Le Batman m'intéresse, vu que je ne pense pas prendre cette boite avant quelques temps.
(Finances, tout ça...)
(Finances, tout ça...)
pour ma par je pourrai être intéressé par dead shot, katana, captain boomrang
yanou31- Messages : 188
C'est noté pour vous deux. Il resterait donc El Diablo le chaud lapin, Slipknot le mec avec le moins de charisme au monde et Killer Croc le fan de sac-à-main.
Concernant le prix pour le détail je comptais partir sur du 7€ pièce + fdp (en Lettre Max pour quelques figus, ça fait autour de ~4€) ; ça vous irait ?
Concernant le prix pour le détail je comptais partir sur du 7€ pièce + fdp (en Lettre Max pour quelques figus, ça fait autour de ~4€) ; ça vous irait ?
c'est bon pour moi
J'attends une réponse de spookyboogie, puis je vous tiens au courant de la suite des opérations.
Bon, on se partagera la boîte avec spookyboogie, et y'aura pas de restes normalement.
Désolé pour les faux espoirs !
désolé mais je ne te prendrai pas boomerang je reste juste sur deadshot et katana pour faire un diorama
Stuffist a écrit:Bon, on se partagera la boîte avec spookyboogie, et y'aura pas de restes normalement.
Bon, ok, donc déjà je te supprime des crédits du livre V3.
zut j' avais pas tout lu tanpis je garde mes sous pour les futures sorties marvel
Ahah !Le_Lapin a écrit:Stuffist a écrit:Bon, on se partagera la boîte avec spookyboogie, et y'aura pas de restes normalement.
Bon, ok, donc déjà je te supprime des crédits du livre V3.
Déconne pas, comment je vais connaitre la gloire moi si y'a pas mon pseudo dans ce bouquin ??
Mais... Mais qui êtes vous, d'abord ?
Je ne vous connais pas !
Je ne vous connais pas !
Veinard.
Si tu as pris bombshell harley, je suis curieux de savoir si elle a sa propre carte.
Si tu as pris bombshell harley, je suis curieux de savoir si elle a sa propre carte.
ça a été rapide !
Discordia- Messages : 310
Ouais, c'est arrivé plutôt vite ! =)
@Bawon : réponse ici https://arkhamcentral.forumactif.org/t423-suicide-squad-box-ouverture-en-images#5438 (mais oui, elle a une carte séparée - même profil ceci-dit).
@Bawon : réponse ici https://arkhamcentral.forumactif.org/t423-suicide-squad-box-ouverture-en-images#5438 (mais oui, elle a une carte séparée - même profil ceci-dit).
Bonjour, juste pour savoir tu gardes bien les décors. Autrement je suis interressé
crochet- Messages : 11
Salut. Tu arrives après la guerre : tout est vendu/distribué/non négociable. Désolé.