Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[News] Suicid Squad en approche !

+15
Nono05
Stuffist
El Fabio
spookyboogie
Pinto
Bawon Samdi
Le_Lapin
Grobelin
Discordia
Tafit
The Dok
skeff
reaven
Lazyfimfim
MadMaxKiller
19 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Bawon Samdi Ven 2 Sep - 18:00

En utilisant sa capacité et sans caisse de munitions il peut tenir trois tours de tirs. Sur les 6 d'un scénario ce n'est pas non plus ridicule.

En tout cas j'adore la fig.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par spookyboogie Ven 2 Sep - 18:34

Daccord avec bawon, heureusement qu il n en a pas plus non plus !!!

Donc si je comprends bien au tour ou il bullet time il peut courir de 20cm et tirrer avec un rof de 5 a 7 avec + 1 pour toucher, ignorant le premier ping a chaque tir ou tour me souviens plus ??? ( sans compter une des armes qui a scope bien sur ...) ?!?!
Oui il sera a poil niveau def, mais avec une def de 4 et 8 d endu et un kevlar vest !!!
Leadership ca donne quoi ??? Dites moi que ca fait qu il apporte plus de pv quand on le tue svp, si non j ai l impression que km a completement fume !!! Pour 6pts de plus et 200$ de moins que le classic ?!?!?!
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Pinto Ven 2 Sep - 19:51

Holy fking shit! C'est une brute! Il est bien là pour compenser les deux bras cassés précédents, c'est bien mais ça le transforme en must have et ça, c'est dommage.
Si je pouvais le mettre en LoS il y serait tous les jours...

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par spookyboogie Ven 2 Sep - 20:57

Le vrai probleme c est qu il peut etre embaucher aileurs qu en suicide squad... :/
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Pinto Ven 2 Sep - 21:28

Whot??? La petite règle "suicide squad member" ne les limite pas à cette team???

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Discordia Ven 2 Sep - 21:44

Je ne pense pas. Ce sera sans doute un bonus quelconque s'il est avec d'autres membres de la suicide squad. Mais s'il est jouable qu'en suicide squad, ca va vraiment restreindre l'utilisation des perso
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par spookyboogie Ven 2 Sep - 22:11

En fait suicide squad member veux juste dire qu'ils peuvent faire partie d'une team suicide squad, même si leur nom n'apparait pas dans la liste des membres de la dite team si mes souvenirs sont bon.
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Pinto Ven 2 Sep - 23:07

Ben va falloir anticiper pour le contrer le bonhomme car à la différence des deux autres deadshot même au close c'est loin d'être un manche. Il est très (trop complet) et son tour de feat, il va pouvoir déchainer la foudre!

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Le_Lapin Sam 3 Sep - 7:55

C'est Will Smith, les gars, il aurait même du couter 50 points pour 10 de willpower en fait.
What a Face
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par spookyboogie Sam 3 Sep - 8:46

J avais pas tilte que WS jouais dans le film !!! Shocked

et son tour de feat,
He he ! On reconnait le joueur warmach/horde. Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Lazyfimfim Sam 3 Sep - 15:13

Personnellement, Bullet time, ça me rappelle plus Max Payne, mais bon ...

Un peu fumé quand même, les marées de henchmen vont suer des fesses en face.
Rof4 sur le pistolet quoi, faut arrêter la surenchère ...
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Le_Lapin Sam 3 Sep - 15:46

Assez dans l'esprit du film, pour le coup.

Le profil montre surtout que le Deadshot classique est un peu naze pour son coût, en l'état actuel des choses.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Pinto Sam 3 Sep - 16:39

Je pense plutôt que le Deashot classique est l'option antichar simple d'accès  pour plusieurs teams. Il est sûrement plus efficace sur des parties grand format avec des véhicules...
Je ne suis pas convaincu qu'il soit si mauvais il est juste plus dur à jouer mais il influence tellement la partie surtout chez l'adversaire que le poser sur un toit suffit à créer une zone d'interdiction immense. Aucun "petit" henchman n'osera se promener face à lui et fera des détours... Et c'est la qu'il faut exploiter la faille créer par le classique.

Bref, c'est dommage qu'on puisse jouer ce Deadshot SQ en dehors de la team d'où il est issu, il rattrape bien Diablo et un peu Boomrang mais il pourrait être trop fort ailleur.

Celui qui arrive à faire monter ce Deadshot sur une carlingue de bagnole le tour où il claque tous ses tirs gagne des points de scénar pour avoir rejouer une scène du film??? Very Happy

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par spookyboogie Sam 3 Sep - 17:12

le poser sur un toit suffit à créer une zone d'interdiction immense.
Jamais metre cette fig sur un toit vu qu il a pas de moyen de descendre. Une fois qu il aura tirer y a des chances qu il ne fasse plus rien. Il a besoin d etre mobile. L effet psychologique du tir est genial mais c est surtout field comander que tu va jouer.

Et puis statistiquement le nouveau deadshot te fait quand meme bien plus de degats ! C est telement etonant la diference de facilite de jeu entre les deux !!!!
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Pinto Sam 3 Sep - 17:46

Euh, j'étais en face du Deadshot classique de Lazy sur un toit et il nous a suffisamment expliqué ce qu'était le tir au pigeon pour qu'à lui seul toutes les figs ont déserté une moitié de table. Et il ne reste pas beaucoup de place quand tu déplaces toute ta bande sur un seul côté^^.
Les bouches d'égouts ça existe,niveau mobilité et tempo pour recharger c'est pas mal. En fait, il faut préparer ton poste de sniper et peut-être même envisagé une seconde position avantageuse en multipliant les égouts via les tactiques.

Il demande beaucoup de pratique et une bande un peu construite autour de lui mais il a ses bons côtés!

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Lazyfimfim Sam 3 Sep - 18:51

Deadshot classic sur un toit, déjà il va mettre un tour ou deux pour se mettre bien en place, il a 4 ammo, ca te fait tes 6 tours.
Avec dodge, y'a pas grand monde qui l'inquiète depuis son poste élevé. Et si jamais y'a un gros perso avec bat grappin qui vient, soit tu as préparé ta bouche d'égout, soit tu tentes de sauter dans le vide, ça vaut toujours mieux que de finir KO/mort/arrest
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par spookyboogie Sam 3 Sep - 18:58

Faiblir devant le jeu psychologique et lui laisser la moitie de la table etais peut etre pas la meilleur technique Wink : un tir rate et il poura sans doute plus tirrer de la partie (quand tu le joue et que tu tir sur un petit henchman tu flipe de faire des 1, le joueur qui le joue doit vraiment bien reflechir a le faire tirer ou non sur une cible sans importance et si il tir sur un FA y a une forte chance que tu puisse le cacher et qu il pourra plus tirer non plus).

Et les egouts c est pas mal pour recharger mais ca delais le tir d un tour suplementaire !

Je dit pas qu il est mauvais. Je pense juste que c est pas la solution pour le jouer dans la grande majorite des bandes (a moins d etre a vraiment gros format et pouvoir te permettre de pas l utiliser plus , parcequ un tiers de ta bande qui reste assis sur un tois en esperant que ton adversaire te laisse tirer c est franchement bof dans la majorite des scenarios )
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Le_Lapin Sam 3 Sep - 19:00

Avec 4 ammo, en 6 tour, il en tirera trois au maximum, à cause de reload.
C'est ça son problème, en fait. Reload est un très gros handicap pour un mec qui ne fait QUE tirer.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par spookyboogie Sam 3 Sep - 19:06

Reload, aim, obsesivs, il en a des defauts ! Mais je l adore. J aime vraiment bien son profil. C est vraiment interessant a jouer car il est pas facile a jouer.

Faudrait qu on lui ouvre un sujet dediee (il en a pas un d aileurs?) Et ce serait sympa que tu nous explique ta compo et comment tu le joue lazy ! Smile
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Lazyfimfim Dim 4 Sep - 20:49

C'est plutôt simple en fait, il se poste sur un endroit avec une bonne visibilité, et il crée une zone d'interdiction où ta team peut circuler tranquillement pour faire le scénario.
Si tu viens, tu auras la team plus deadshot sur le nez, ce qui refroidit beaucoup les ardeurs des gens (étrangement)
C'est plus l'impact psychologique d'un deadshot bien placé qui est important, qu'effectivement un tir qui défouraille. Un peu comme un sniper à Infinity qui te demande de modifier ton trajet de route.
Et si le mec envoit du monde pour dessouder Deadshot, c'est autant de figurines qui ne joueront pas ailleurs, et si tu joues le combat, tu pourras facilement en éliminer une ou deux.

Après, ça repose beaucoup sur le placement, le terrain et les corones de ton adversaire.
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Tafit Mar 6 Sep - 17:12

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 14257410
Moi qui m'attendais a voir Harley

Tafit

Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par reaven Mar 6 Sep - 17:21

Oh non par contre les méchants en cosplay il me les faut à tout prix !!!!

ça s'annonce comme la suicide squad vs la joker squad finalement. J'ai hâte de voir le cosplay de batman et mr. grosoeil.

Ju
reaven
reaven

Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Ste Genevieve de Bois (près d'Evry)

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Discordia Mar 6 Sep - 18:18

ah il est marrant lui, je me m'y attendais pas
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Bawon Samdi Mar 6 Sep - 18:47

ah oui je ne m'y attendais pas ...
Du coup ça a l'air de partir sur une boite de démarrage avec deux factions opposées ... Très chouette fig et pour une fois l'arme est bien réussie (je trouve que la sculpture des armes à feu chez KM est souvent pas terrible).
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par spookyboogie Mar 6 Sep - 20:48

pandaman ?!?! J adore! Je veux cette figurine ! Vite le profil ! Very Happy
Mais si il a juste afiliation joker :'(
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 3 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum