Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

5 participants

Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Discordia Dim 31 Juil - 15:55

Bonjour Smile


Comme indiqué dans le titre, je débute le jeu. Je n'ai pas encore fait mes achats, c'est pour cela que je vous consulte ! J'aimerai démarré avec un Gang de Mr. J et une batfamilly (ouais c'est pas le plus original :p). l'objectif n'est pas de tout casser, mais de faire des parties fun pour debuter Smile

Je pense prendre le Joker's Crew

-Joker
-Contra-August
-Ringmaster
-Clown Knife

Ainsi qu'un set de clown, mais j'hésite entre les 3. Lequel collerait le mieux selon vous, le I, II ou II ?



Ensuite j'aimerai me faire une team Batfamilly. Je ne suis pas trop fan des Law Force. Est ce que c'est suffisant pour démarrer ?

-Batgirl
-Nightwing
-Robin (Damian Wayne)



Les deux équipes sont à 200pts. Le but n'est pas d'avoir des teams super opti, juste de commencer en s'amusant et donner envie au gens (lorsque je ferai des démos) de s'y mettre, afin de rapidement me trouver des adversaires Smile


Dernière édition par Discordia le Ven 5 Aoû - 16:35, édité 2 fois
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Le_Lapin Dim 31 Juil - 16:20

Les trois blisters sont bon, pour le Joker.