Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

5 participants

Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Discordia Dim 31 Juil - 15:55

Bonjour Smile


Comme indiqué dans le titre, je débute le jeu. Je n'ai pas encore fait mes achats, c'est pour cela que je vous consulte ! J'aimerai démarré avec un Gang de Mr. J et une batfamilly (ouais c'est pas le plus original :p). l'objectif n'est pas de tout casser, mais de faire des parties fun pour debuter Smile

Je pense prendre le Joker's Crew

-Joker
-Contra-August
-Ringmaster
-Clown Knife

Ainsi qu'un set de clown, mais j'hésite entre les 3. Lequel collerait le mieux selon vous, le I, II ou II ?



Ensuite j'aimerai me faire une team Batfamilly. Je ne suis pas trop fan des Law Force. Est ce que c'est suffisant pour démarrer ?

-Batgirl
-Nightwing
-Robin (Damian Wayne)



Les deux équipes sont à 200pts. Le but n'est pas d'avoir des teams super opti, juste de commencer en s'amusant et donner envie au gens (lorsque je ferai des démos) de s'y mettre, afin de rapidement me trouver des adversaires Smile


Dernière édition par Discordia le Ven 5 Aoû - 16:35, édité 2 fois
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Le_Lapin Dim 31 Juil - 16:20

Les trois blisters sont bon, pour le Joker.
Le set 1 apportera du tir mobile et un henchmen costaud mais pas trop cher (la hache, c'est super !), le set 2 te donnera du tir statique (mais dévastateur) et un bon protecteur (peut être délicat à manier au début) et le set 3 offre un perso bien costaud (le ringmaster est une vraie brute, endurant et brutal) avec un henchmen pas bien costaud mais très peu cher également.
J'aurais un faible pour le set 1, mais les trois se valent, donc prend celui qui te botte le plus visuellement.

Pour la bat-family, ça semble pas mal. Si tu veux faire l'impasse sur les forces de police, effectivement... T'as une force un peu fragile mais très mobile dans les mains, plutôt plaisante à jouer.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Discordia Dim 31 Juil - 17:06

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et détaillée ^^

Enfaite l'idée, c'est d'avoir deux teams jouables et visuellement attractives. Car j'aimerai faire des démos dans ma ville/région pour amener le plus de joueur sur ce jeu.
Si ca prend, j'investirai bien plus dans ce jeu Very Happy Sinon je continuerai avec seulement les figurines qui me plaise :p
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Lazyfimfim Dim 31 Juil - 17:21

J'aurais plutôt tendance à faire Batman et Robin contre le Joker crew. Personnellement je fais damian et Miller batman. Ce dernier étant très sympa pour une centaine de points.
Faire des démos aux curieux d'un jeu qui s'appelle Batman Miniature game sans Batman sur la table, c'est comme faire une démo warmachine/hordes sans jack ou beast.

Je ne connais pas trop le gang joker, mais auguste et le ringmaster sont visuellement très cools.
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Discordia Dim 31 Juil - 17:22

Oui je suis d'accord avec a toi pour le batman, je pense que je prendre un batman si je veux monter a 300 - 350 points !
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Le_Lapin Dim 31 Juil - 18:00

Dans le cadre de démo, je te déconseille les trop gros tireurs qui peuvent déséquilibrer l'équilibre des équipes pour des joueurs inexpérimentés.
Le blister de henchmen 1 sera à mon sens le plus approprié, à y réfléchir, car tout est jouable avec ce que le starter contient déjà (le master of ceremony et le ringmaster n'étant pas jouable ensemble en l'absence de Hammer).

Pour un Batman, prend celui des années 66 : il est très peu chère, ça te laisse la possibilité de caser Batgirl et Damian avec, je pense.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par skeff Dim 31 Juil - 18:29

Le Batman Animated est très intéressant, et visuellement tu tapes dans le mille ( enfin pour moi Wink ! )

Avec Batgirl et Catwoman ( ba oui elles sont classes les filles dans Batman !!) bon ok tu dépasses 205 mais pour une demo cest pas dramatique! Et sinon tu remplaces l'une part un robin!
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Discordia Dim 31 Juil - 18:58

Merci pour vos réponses Smile

Je viens de regarder dans le BatBuilder, enfaite il n'y a que le blister II qui rentre dans les points (je souhaite démarrer avec deux équipes a 200pts, car financièrement il faut y aller doucement :p)

Le Joker's Crew + clown set II (bouclier et sniggering) j'arrive a 199pts 600$
Batgirl + Nightwing + Robin (D. Wayne) j'arrive a 194 pts
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Le_Lapin Dim 31 Juil - 19:33

Bah, 209 points avec le blister 1, c'est pas la mort si c'est pour de la démo et/ou de l'amicale de prise en main.
Very Happy

Tiens, d'ailleurs, Batman AC et Robin AK, ça fait 208 points...

En team rigolote à essayer, aussi, tu as le Batman AK et Damian Wayne : 200 points tout rond pour une brute multi-tâche et un preneur d'objos.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Discordia Ven 5 Aoû - 16:55

Merci pour vos retours, ca m'a beaucoup aidé Very Happy Ma commande a été faite, verdict :

pack joker (joker's crew + clown set 1)

Batgirl, Nightwing et Robin (D. Wayne)

Et j'ai hâte que cela arrive Very Happy la semaine prochaine normalement.


après avoir lu et relu les règles, je ne peux m’empêcher de voir un peu plus loin et j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour atteindre le format classique (?) 300 points. Et surtout parce que mon ami/adversaire, aura directement 300 points ^^

Pour la team Batou, j'aime beaucoup le Batman (Christian Bale) et il est moins cher que les autres gros batou ^^
Je tiens a garder Batgirl, car c'est certainement un des perso que j’apprécie le plus dans l'univers (avec Harley et Riddler)

Mais pour le reste j'avoue être un peu perdu ^^ je ne suis pas fan des policiers, mais j'ai vu sur ce forum et le fofo anglais, qu'ils sont très utilisés ^^ J'aime assez le SWAT mais je ne me rends pas compte des réels besoin d'une team batman. Je verrais sans doute ca aprés mes premieres parties ^^


Pour la team Joker,
Je compte lui ajouter Harley (classique) parce que j'adore ce perso et que ces stats sont plutot cool.
Et a ce stade il me reste 26 points

Joker (du pack de base)
Harley classique
ringmaster
contre auguste
auguste
clown couteau



Peut être me direz vous que ces équipes sont moyenne, ou peut être qu’après mes premières parties j'aurais d'autres envies/idées. En attendant, je vous remercie d'avance pour vos conseils ^^
triston
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Le_Lapin Ven 5 Aoû - 18:31

Juste un avertissement sur Harley classique... J'espère que tu es calé niveau montage de 'gurine !
Comme pour Batgirl, c'est une grosse chiasse à monter, et y'a du boulot à faire pour combler les trous.

A 26 points restant pour Joker, cale un tireur dans ta compo, ça rentre tout bien comme il faut niveau points.
Very Happy
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par spookyboogie Ven 5 Aoû - 22:15

Pour batou oubli pas qu y a les sons of batman comme henchman. C est des profils tres interessant je trouve. Ils valent bien le coup, et contrairement aux swat t as pas besoin d un elite boss pour pouvoir en jouer plusieurs dans la meme liste !

Pour passer en 300rep en joker regarde si t arrive a placer ridler vu que tu l aime bien. Ils se combinent tres bien Wink
Si non tout va aux jokers Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Discordia Ven 5 Aoû - 22:17

Ouais j'ai vu une vidéo d'un américain qui disait que c'était une vraie folie à monter la harley (sans vilain jeu mot O:) ) mais c'est je peux pas passer a coté Very Happy

Du coup un tireur, genre sniggering ?


hmmm, je vais voir ca de suite pour le sons of bat' et le riddler
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par spookyboogie Ven 5 Aoû - 22:38

Snigering est une pompe a $, meme si il est tres bien, il t enleve juste des possibilites Wink

Pour harley classique et batgirl perso j ai reussi sans trop de souci meme si je suis pas un pro...
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Le_Lapin Ven 5 Aoû - 22:47

C'est une pompe à fric mais qu'est-ce qu'il est efficace, la vache !
Very Happy
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Discordia Ven 30 Sep - 10:17

apres quelques parties en tant que Joker, je pense m'orienter vers cette compo :

-Joker AC
-Harley Quinn classique
-Master of Ceremonies
-Triston
-August
-Clown shield
-Clown knife
-Clown tube

297 pts, 300$

la tare mentale de contra august est vraiment handicapante je trouve. La hache du maitre de cérémonie est plus efficasse que la chaine du ringmaster, et le clown shield, est relativement efficasse pour proteger harley et les clowns, le temps qu'ils arrivent au cac.
j'ai essayé le sniggering, c'est clair qu'il est sympa, mais son cout en dollars est horriblement élévé Sad
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par spookyboogie Ven 30 Sep - 11:38

Bien d accord avec tout ce que tu dit, ta liste me semble tres bien !
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Le_Lapin Ven 30 Sep - 21:03

Master of Ceremonies est pour moi un must-have dans une compo Joker. Il est résistant, il est vraiment puissant et fait globalement très peur à l'adversaire.
August est très bon aussi, globalement un mini-master en plus fragile. Faut dire, la hache, c'est juste génial.

Vu les points, je dégagerais le Clown Tube pour le remplacer par l'homme de main de Harley avec une clef à molette. TU arrives à 299 points.
Limite, d'ailleurs, je passe à deux hommes avec clefs et je sortirais le clown knive aussi, pour faire 300 tout pile.
(Deux stun, c'est quand même très bon pour un mec à 16 points)
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin ! Empty Re: batfamilly et Joker's Crew pour [debuter] aller plus loin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum