Le livre des règles + 3 scenarios
5 participants
Page 1 sur 1
Le livre des règles + 3 scenarios
Salut,
KM a décidé de lâcher le rulebook et 3 scénarios.
Je ne sais pas pourquoi cependant.
Le Pdf est là :
http://knightmodels-store.com/WebRoot/Store19/Shops/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b/5786/5A10/6163/74B6/C341/0A48/3548/4E24/MUMG_Rulebook_.pdf
KM a décidé de lâcher le rulebook et 3 scénarios.
Je ne sais pas pourquoi cependant.
Le Pdf est là :
http://knightmodels-store.com/WebRoot/Store19/Shops/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b/5786/5A10/6163/74B6/C341/0A48/3548/4E24/MUMG_Rulebook_.pdf
Zenhamster- Messages : 75
Re: Le livre des règles + 3 scenarios
Une décision logique. KM aurait du procéder ainsi dès le début.
Un livre disponible de suite, c'est un bon moyen d’appâter le chaland. Pour un petit jeu comme ça, c'est compliqué de dire "achetez pour voir" : il y a tellement de jeux sur le marché qu'essayer pour voir est devenus un réflexe classique.
Que KM se décide à mettre le bouquin en ligne n'est, à mon sens, que le mouvement logique nécessaire pour accompagner le développement du jeu.
Un livre disponible de suite, c'est un bon moyen d’appâter le chaland. Pour un petit jeu comme ça, c'est compliqué de dire "achetez pour voir" : il y a tellement de jeux sur le marché qu'essayer pour voir est devenus un réflexe classique.
Que KM se décide à mettre le bouquin en ligne n'est, à mon sens, que le mouvement logique nécessaire pour accompagner le développement du jeu.
C est claire! Et en plus c est une version revus et coriger ( c est d aileur surement pour ca que ca a ete fait)
Un avantage certain pour marvel sur batman :'(
Pourtant entre les erreurs et les regles pas claires on merite une version coriger pour bmg ! Surtout apres avoir payer pour!!!
Un avantage certain pour marvel sur batman :'(
Pourtant entre les erreurs et les regles pas claires on merite une version coriger pour bmg ! Surtout apres avoir payer pour!!!
spookyboogie- Messages : 1066
Mais Oui! Vive la vf
Haaaa enfin je vais pouvoir attaquer la trad avec un vrai support sous la mimine ^^ ! Mais du coup, 3 scénarios ?!... Ca veux dire que Magnéto ne ramène pas son petit 4ème scénario avec sa faction ??!!
ZeWeirdo- Messages : 78
Ha ba depuis le temps que je dis que je cherche de l'aide ou quoi, s'aurait été sympa de prévenir quand même ....
Y a t il des choses pour ce rendre utile ou vous avez besoin de personne ?!
Y a t il des choses pour ce rendre utile ou vous avez besoin de personne ?!
il n'y aura pas de livret de règles dans le starter brotherhood apparemment. Du coup pas de 4eme scénar non plus...
Hmmm Cette info me semble fort douteuse... Pourquoi KM changerais sa politique d'un coup pour les starters ?? Sauf si le Livret téléchargeable est voué à stopper le coup d'impression des livrets...Pourquoi pas mais c'est dommage, un peu.
C'est ce qui se fait à Batman, donc ça sent l'uniformisation de pratique.
Dans un an, on aura le bouquin en dur, seul à jour, et faudra raquer pour les règles.
Dans un an, on aura le bouquin en dur, seul à jour, et faudra raquer pour les règles.
Bon, ma fois, ça me choque pas vraiment puisqu'on a les deux politiques chez les éditeurs de jeu désormais.
J'espère juste qu'ils seront assez malins pour laisser une sorte de Quick Start Rules pour attirer le bado, c'est un plus, même avec une licence comme Marvel... Mais bon, y a pas pour Batman alors.
J'espère juste qu'ils seront assez malins pour laisser une sorte de Quick Start Rules pour attirer le bado, c'est un plus, même avec une licence comme Marvel... Mais bon, y a pas pour Batman alors.
J aime pas les regles payante. On paye assez pour les figs... meme si j achete souvent les bouquins, en general je prefere les acheter a des boites qui proposent aussi les regles gratuitement! C est dur de se metre a un jeu sans voir les regles... ca ferme la communaute je trouve... batman a de la chance d avoir le wiki de ckp et la vf de lapin, sans ca de nombreux joueurs n aurais pas pris la peine de jouer...
Pas de 4eme scenar c est dur... 3 c est peu... :/
Pas de 4eme scenar c est dur... 3 c est peu... :/
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point. Je trouve d'ailleurs que le Wiki de bat est assez insuffisant pour quelqu'un qui voudrait se faire une idée du système, c'est pas très agréable.
Après, je les ai toujours trouvé un peu étrange chez KM, ils bloquent sur des trucs qu'on comprend pas trop pourquoi. A l'époque ou je traduisais BMG et le revendais, ils m'ont quand même fais des remarques sur les droits d'auteurs etc, ils voulaient jamais fournir aucun efforts, même quand je leurs agitais sous le nez une trad digne de ce nom avec mise en page etc. Et à la fin, quand le fait qu'il aient oublier de me livrer pendant deux mois en se gardant ma tune pendant qu'ils étaient en vacances, a fini de me désespérer, soudain, j'ai reçu un fichier avec pleins de super bannière web spécialement désigner pour mon site....Dédicace à un Espagnol qui dois même pas savoir que ce forum existe et être encore en vacances ^^... Bref, si on leur laisse le temps, et qu'on agite le drapeau, je pense qu'ils remédieront à ce défaut. Pour l'instant, MUMG est en free download.
Après, je les ai toujours trouvé un peu étrange chez KM, ils bloquent sur des trucs qu'on comprend pas trop pourquoi. A l'époque ou je traduisais BMG et le revendais, ils m'ont quand même fais des remarques sur les droits d'auteurs etc, ils voulaient jamais fournir aucun efforts, même quand je leurs agitais sous le nez une trad digne de ce nom avec mise en page etc. Et à la fin, quand le fait qu'il aient oublier de me livrer pendant deux mois en se gardant ma tune pendant qu'ils étaient en vacances, a fini de me désespérer, soudain, j'ai reçu un fichier avec pleins de super bannière web spécialement désigner pour mon site....Dédicace à un Espagnol qui dois même pas savoir que ce forum existe et être encore en vacances ^^... Bref, si on leur laisse le temps, et qu'on agite le drapeau, je pense qu'ils remédieront à ce défaut. Pour l'instant, MUMG est en free download.
Et ca c est chouette!!!
Une intéressante liste des modif pour cette v3 des règles:
http://labibliotecadealfred.blogspot.fr/2016/11/dcumg-and-changes-in-mumg.html
http://labibliotecadealfred.blogspot.fr/2016/11/dcumg-and-changes-in-mumg.html
Interessant. J'ai toujours pas lu le FaQ et LR de DC... Mais les modifications du throw sont clairement le bien venue !