Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma première Liste Joker

5 participants

Aller en bas

Ma première Liste Joker Empty Ma première Liste Joker

Message par Tafit Jeu 30 Juin - 9:58

Voilà ma première liste Joker à 200pts, pour l'instant en gros ça se limite aux figs que j'ai (me reste Harley Classic costume à côté), histoire d'avoir vos impressions et les avantages lacune de la liste...

Joker AC

Contre-Auguste

Ringmaster

Clown (Knife)

Clown (Shield)
avec Clown Paint

Sniggering
avec Magazine

Tafit

Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Liste Joker Empty Re: Ma première Liste Joker

Message par spookyboogie Jeu 30 Juin - 10:54

liste tres corect. Faudra bien maitriser inspire et lets go pour en tirer le maximum Wink
Le gros defaut de la liste c est le manque d acces aux toits. Pas de batclaw, pas d acrobat ou autre.
Contre beaucoup de bandes ca posera pas trop de problemes. Mais quand t en auras besoin ca va te manquer. Mais avec snigering dans la liste dure de trouver les fonds... peut etre lacher les autres equipements et prendre une batclaw sur contre auguste surtout que clown paint je crois que ca sert a rien sur le clown au bouclier il a pas deja distract? (Ou je me trompe de regles confere par l equipement? )
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Liste Joker Empty Re: Ma première Liste Joker

Message par Bawon Samdi Jeu 30 Juin - 11:34

+1 avec tout ce que dit spookie.
Je n'aime pas trop sniggering car son coût en $ est tel qu'il limite énormément les possibilités des compos. $600

Le clown avec bouclier en en effet distract donc pas la peine de lui mettre les peintures.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Liste Joker Empty Re: Ma première Liste Joker

Message par Le_Lapin Jeu 30 Juin - 16:38

Contra-august, j'ai vraiment du mal avec ce profil. Je le trouve vraiment cher pour ce qu'il fait, quand même.
:/
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Liste Joker Empty Re: Ma première Liste Joker

Message par Lazyfimfim Jeu 30 Juin - 19:06

Il est sympa, mais sa tare mentale est teop relou sur un henchman qui tape pas si fort que ça.
Prend la TronCoooonnEusee !!!!
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Liste Joker Empty Re: Ma première Liste Joker

Message par Le_Lapin Jeu 30 Juin - 19:45

C'est un peu ce qui me gène. Il a du potentiel dans plusieurs domaines, mais ça reste embryonnaire.
Hardened, c'est cool, mais sur un mec avec une endurance plus élevée. Obsessive est pas mal, mais sur un mec qui tape plus fort.
Il a le cul entre 4 chaises, en fait. Je préfère, dans cette gamme de prix, lui prendre un prisonner 03 (ou 04) qui, certes, ne profitera pas du Kaos Agent mais aura un rôle bien mieux définis.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Liste Joker Empty Re: Ma première Liste Joker

Message par spookyboogie Ven 1 Juil - 0:16

Hardened meme sur un mec a 5 c est quand meme genial! Faut juste toujours lui laisser au moins 1sc (ce qu il peut toujours choisir d avoir grace a trikster).

Obsesive c est chiant mais tout de maniere avec une bate tu va pas aller tapper trop souvent donc c est pas super grave. Y a plus violent comme profil mais ila ont generalement 1 de def en moins et 1 d endurance aussi! Ca change beaucoup de chose dans de nombreuses parties!
Il est la pour finir les meks presque/deja ko et prendre/defendre les objo. Je le trouve pas si mauvais que ca

Maintenant j avoue qu une fig avec une arme de cac qui fait deux degats serait la bienvenue dans la liste pour ratraper snigering et le bouclier qui n ont pas d armes de cac et tous les autres qui ont une arme qui ne font qu 1blessure... peut etre regarder de ce cote la aux prochains achats Smile
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Liste Joker Empty Re: Ma première Liste Joker

Message par Le_Lapin Ven 1 Juil - 6:56

A 21 points également, t'as Worker qui peut faire le remplacement : plus de punch mais moins de résistance.
(En plus la figurine est cool comme tout.)
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Liste Joker Empty Re: Ma première Liste Joker

Message par Tafit Ven 1 Juil - 9:09

Merci pour vos commentaires !

C'est vrai que je me pose encore un peu la question du prochain achat... Il me faut du henchman c'est sur mais dans cette faction il y en a pléthore... Les Blackgate prisoners me plaisent bien dans le style mais je ne sais pas trop lequel des 2 starters. Après il y a le starter Wonderland gang que j'adore esthétiquement parlant sachant que Tweedle dee et Tweedle dum sont affiliés Joker

Tafit

Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Liste Joker Empty Re: Ma première Liste Joker

Message par Bawon Samdi Ven 1 Juil - 9:29

Pour Joker, le blister triston/auguste (shotgun + hache) s'impose. Le blister MC + tube est pas mal non plus.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Liste Joker Empty Re: Ma première Liste Joker

Message par Le_Lapin Ven 1 Juil - 10:44

Les deux blisters "de base" sont effectivement très bien en Joker. (Avec une préférence pour Triston/Auguste, en effet)
La boite Harley Quinn est pas mal du tout, les 4 figurines sont intéressantes, je trouve.

Les boites de Blackgate, mieux vaut la seconde dans un premier temps, tu trouveras plus facilement à caser les figurines.

Wonderland, attend d'avoir étoffé. Les deux cousins n'apportent rien de particulier à la faction, je trouve.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Liste Joker Empty Re: Ma première Liste Joker

Message par spookyboogie Ven 1 Juil - 11:38

Des bodyguards avec des capacite sympa et des gros flings n apportent rien de particuliers ?!?! Shocked Wink
Non leur probleme c est qu ils coutent chere en $ ont besoin d etre joue a deux et donc enleve beaucoup de possibilite niveau construction de liste. Mais ils sont tres bien a jouer ! Maintenant acheter la boite que pour ses deux figs la :/

Personne ne parle du blister des elites clowns? Pourtant ils sont tres sympa aussi!!

Honetement en henchman chez les jokers y a pas vraiment de mauvais achats Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Liste Joker Empty Re: Ma première Liste Joker

Message par Le_Lapin Ven 1 Juil - 13:38

Je persiste : dans le cas qui nous intéresse, non, ça n'apporte rien de particulier.
Ce sont de bons personnages, sur ce point on est d'accord. Mais il y a clairement plus urgent à prendre en terme de blister que le Wonderland quand on débute.

Des flingues, tu en trouves dans la faction. Du bodyguard, tu peux en trouver en générique (mais le Joker n'est pas particulièrement fragile, il peut s'en passer) et puis faut les prendre par deux, ça te bouffe un tiers de ta compo, mine de rien. (et quasiment tout ton fric, soit dit en passant)
Smile
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Liste Joker Empty Re: Ma première Liste Joker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum