Arkham Origins: Penguin
5 participants
Page 1 sur 1
Plop !
Etant donné que j'ai fini mon Deathstroke et préparant l'arrivée imminente de mon starter Penguin, j'ai concocté une petite liste grâce au modélisateur en ligne.
N'ayant pas encore joué, je ne sais pas vraiment si elle est viable mais elle me semble ok, d'après ce que j'ai compris des règles.
Leader :
- Penguin
Free Agent :
- Deathstroke AO
Henchmen :
- Penguin Emperor
- Royal Penguin
- Blue Penguin with shield
- Prisoner 01
Equipment :
- 1 x Laser Sight
- 2 x Radio
- 1 x Grapple Gun
Total :
Reputation = 298
Funding $ = 1500
Le prisonnier sera basé sur une fig Eden, n'ayant pour le moment pas les moyens de m'acheter les prisonniers "officiels".
Que pensez-vous de cette liste ? Si vous pouviez m'orienter concernant ses qualités et défauts, je vous en serai gré !
Grob'
Etant donné que j'ai fini mon Deathstroke et préparant l'arrivée imminente de mon starter Penguin, j'ai concocté une petite liste grâce au modélisateur en ligne.
N'ayant pas encore joué, je ne sais pas vraiment si elle est viable mais elle me semble ok, d'après ce que j'ai compris des règles.
Leader :
- Penguin
Free Agent :
- Deathstroke AO
Henchmen :
- Penguin Emperor
- Royal Penguin
- Blue Penguin with shield
- Prisoner 01
Equipment :
- 1 x Laser Sight
- 2 x Radio
- 1 x Grapple Gun
Total :
Reputation = 298
Funding $ = 1500
Le prisonnier sera basé sur une fig Eden, n'ayant pour le moment pas les moyens de m'acheter les prisonniers "officiels".
Que pensez-vous de cette liste ? Si vous pouviez m'orienter concernant ses qualités et défauts, je vous en serai gré !
Grob'
Re: Arkham Origins: Penguin
ça m'a l'air d'être une bonne liste. En Pingouin on a tendance à voir des listes plus populeuses mais avec les 145pa de Deathstoke, c'est difficile de faire autrement.
J'ai pensé la même chose.
Par contre c'est sur que le Deathstroke peut faire très mal.
Par contre c'est sur que le Deathstroke peut faire très mal.
Deathstroke est une sale brute qui gère très bien le sous-nombre (Martial artist, counter attack) et se paie le luxe d'être très polyvalent tant dans le type d'attaque (Cac,distance...) que dans la possibilité de faire la chasse au petits comme aux gros.
Oui effectivement, ça ne fait pas énormément de monde, mais je me disais bien que Deathstroke pourrait faire le job.
Du coup niveau stratégie, vous diviseriez les groupes comment ?
Deathstroke, le prisonnier et le penguin emperor pour un groupe de corps-à-corps, et Penguin, Royal Penguin et Blue Penguin pour un groupe de tir (Blue Penguin servant à augmenter la protection autour de son chef avec son bouclier) ?
Sinon, à long terme, je pensais remplacer Deathstroke par Deadshot, Sickle et un Blue Penguin, cela vous semble-t-il viable ?
Grob'
Du coup niveau stratégie, vous diviseriez les groupes comment ?
Deathstroke, le prisonnier et le penguin emperor pour un groupe de corps-à-corps, et Penguin, Royal Penguin et Blue Penguin pour un groupe de tir (Blue Penguin servant à augmenter la protection autour de son chef avec son bouclier) ?
Sinon, à long terme, je pensais remplacer Deathstroke par Deadshot, Sickle et un Blue Penguin, cela vous semble-t-il viable ?
Grob'
Deathstoke tout seul et tout les penguins avec le penguin.
Ton bos sera le defaut de ta liste, il est fragile, il faudra le defendre etle nombre ca aide beaucoup ( surtout pour bien profiter du inspire et follow me)
Le prisonier 01 j aime bien le garder pres du royal, comme ca si ton adversaire le met ko il peut passer deriere lui faire les poches
Au pire le emperor et le blue avec shield peuvent se detacher du groupe, le follow me du emperor aidera le blue a etre bien mobile.
Ton bos sera le defaut de ta liste, il est fragile, il faudra le defendre etle nombre ca aide beaucoup ( surtout pour bien profiter du inspire et follow me)
Le prisonier 01 j aime bien le garder pres du royal, comme ca si ton adversaire le met ko il peut passer deriere lui faire les poches
Au pire le emperor et le blue avec shield peuvent se detacher du groupe, le follow me du emperor aidera le blue a etre bien mobile.
spookyboogie- Messages : 1066
Deathstoke a largement le potentiel pour survivre seul et faire des trous. Perso je l'utiliserai en chasse aux personnages tandis que le reste contrôle les objectifs et achève si nécessaire
Ok, je croyais que la bande devait être séparée en deux parts comprenant le même nombre de figs.
Du coup oui, Deathstroke tout seul en mode chasseur, ça se tient.
Merci pour les conseils pour les autres membres de la bande, faut encore que je check bien toutes leurs caractéristiques et ça devrait aller.
Grob'
Du coup oui, Deathstroke tout seul en mode chasseur, ça se tient.
Merci pour les conseils pour les autres membres de la bande, faut encore que je check bien toutes leurs caractéristiques et ça devrait aller.
Grob'