Galerie de Skeff...
+8
yanou31
Nono05
reaven
Finck
spookyboogie
Le_Lapin
Grobelin
El Fabio
12 participants
Arkham Central :: Hobby :: Figurines
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Galerie de Skeff...
Tres propre ! Faudrait juste faire l ombre de la bouche
spookyboogie- Messages : 1066
Peinture propre et precise pas mal du tout
Nono05- Messages : 518
oui je suis d'accord avec les autres c'est propre
avec un peu plus de contraste ce sera top
avec un peu plus de contraste ce sera top
yanou31- Messages : 188
Sympa !
Compo intéressante et original j'ai hâte de voire ce que ça va donner !!!
Compo intéressante et original j'ai hâte de voire ce que ça va donner !!!
L'ami Skeff déconne 0 quand il dit qu'il joue à BMG! toutes les factions sont là (ou presque...)
Pinto- Messages : 201
Pinto a écrit:L'ami Skeff déconne 0 quand il dit qu'il joue à BMG! toutes les factions sont là (ou presque...)
ahah on peut remercier ma mère Noël ! Va falloir que je m'occupe de peindre tout ça! Et monter mon crew Freeze!!
Et oui pas de Hiboux, pas de Ivy ( a regret ! ) et de Black Mask ( même si avec Braden je peux techniquement !!)
Wahooo ca en fait du beau monde !
Super fan de la voiture de Two-Face, elle vient d'ou?
J'ai aussi commande la Batmobile Arkham Asylum chez Eaglemoss, content de voir qu'elle colle bien a l'echelle !
Hate de la repeindre pour un rendu plus realiste !
Grob'
J'ai aussi commande la Batmobile Arkham Asylum chez Eaglemoss, content de voir qu'elle colle bien a l'echelle !
Hate de la repeindre pour un rendu plus realiste !
Grob'
Pour vous répondre :
@spooky : Merci
@Grob : Aucune idée mais oui je trouve quelle colle parfaitement au perso, par contre pas sur que je me lance dans une peinture j'attend ton Tuto sur le sujet
@Bawon : franchement beaucoup moins que Batgirl ^^! tout s'emboite plutôt bien, bien que tout cela demande quand même un peu de patience... le seul souci reste l'absence de socle... va falloir que je mail KM... j'espère que ça ira
la suite j'espère bientôt
@spooky : Merci
@Grob : Aucune idée mais oui je trouve quelle colle parfaitement au perso, par contre pas sur que je me lance dans une peinture j'attend ton Tuto sur le sujet
@Bawon : franchement beaucoup moins que Batgirl ^^! tout s'emboite plutôt bien, bien que tout cela demande quand même un peu de patience... le seul souci reste l'absence de socle... va falloir que je mail KM... j'espère que ça ira
la suite j'espère bientôt
J'aime bien le Black Flash qui se fend la gueule de voir l'Arkham Knight se sauver en courant pendant qu'Arsenal et Freeze lui tire dessus.
Sinon le batpod, on Jason le Peintre qui lui a mis un socle, faut lui demander: http://jasonlepeintre.blogspot.fr/2017/04/batman-miniature-game-batman-on-batpod.html
Sinon le batpod, on Jason le Peintre qui lui a mis un socle, faut lui demander: http://jasonlepeintre.blogspot.fr/2017/04/batman-miniature-game-batman-on-batpod.html
Le rendu est super en tout cas.
Celtish Scotty- Messages : 196
Tres sympa ce King Shark !
Tu comptes le mettre sur quel type de socle ? Urbain ou plage ?
Et au fait, elle en est ou ta table aquatique ?
Grob'
Grob'
Grobelin a écrit:Tres sympa ce King Shark !
Grob'
Je pense partir sur un socle Plage coquillage et je vais essayer de faire un peu d'eau mais ca semble rude...
sinon pour la table je dois admettre que le projet a pris un peu de plomb dans l'aile ... je n'arrive pas a trouver de joueur ca devient difficile de se motiver... mais je garde espoir j'ai prévu une journée découverte
Au pire pour l'eau tu peux peindre puis passer beaucoup de vernis brillant, ca rend pas mal en general
Courage pour la table, ca peut paraitre long et fastidieux, mais quand ca avance ca fait plaisir !
Grob'
Courage pour la table, ca peut paraitre long et fastidieux, mais quand ca avance ca fait plaisir !
Grob'
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Arkham Central :: Hobby :: Figurines
Page 2 sur 3