Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Marvel MG ?

+2
Marcus-coyote
Le_Lapin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marvel MG ? Empty Marvel MG ?

Message par Bawon Samdi Ven 30 Oct - 0:48

dernières rumeurs en date:
- sortie prévue en Novembre
- 4 factions à la sortie
- système basé sur celui de BMG
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par Bawon Samdi Ven 30 Oct - 15:59

sur le nouveau site on a une idée des 4 factions

spiderman
goblin cult
shield
HYDRA
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par Le_Lapin Ven 30 Oct - 18:21

Mouais, ce qui est bien, c'est que ça sera sans moi, donc je pourrais économiser un peu ! ^^
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par Marcus-coyote Lun 23 Nov - 20:30

Bonjour,

Quelqu'un a du nouveau ?

Je n'ai encore rein vu sur le site KM.

Sait-on si des cartes seront dispo pour les "anciennes figurines" ?

Marvel MG ? DAREDEVIL

Marvel MG ? DD%2BRules
Marcus-coyote
Marcus-coyote

Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Entre Orsay (91) et Meaux (77)

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par Finck Lun 23 Nov - 21:57

Tout comme le lapin, n'étant pas du tout intéressé par cette sortie (je n'ai jamais aimé l'univers Marvel) j'espère qu'elle ne freinera pas trop les sorties BMG.
Car je ne pense pas qu'ils vont sortir autant de blisters bmg par mois qu'avant tout en proposant du Marvel en parallèle.
C'est cela qui m'ennuie le plus personnellement.

Après tant mieux pour celles et ceux qui comptent aussi investir dans ce nouveau jeu.
Finck
Finck

Messages : 143
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par spookyboogie Lun 23 Nov - 22:59

Autant j adore marvel. Autant pas non plus embale. Ils ont tellement de trous a remplir dans batman se lancer dans un autre jeuca m inquiete aussi pour notre avenir.
Deja qu ils sortent deux joker par moi, si en plus ils diminue les sorties les autres factions n auront plus qu a se brosser :p
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par Bawon Samdi Mer 25 Nov - 0:39

Marcus-coyote a écrit:Quelqu'un a du nouveau ?
Sait-on si des cartes seront dispo pour les "anciennes figurines" ?
Sans pouvoir rentrer dans les détails je peux t'assurer que ça avance et que des cartes pour les figs déjà sorties sont faites.
Par contre, absolument aucune idée de la date de sortie. Noel peut-être ?
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par skeff Mer 25 Nov - 18:09

Quand je vois les nombreuses sorties pour Batman, notamment avec la Batmobile, mais aussi l'affiliation Lexcorp pour Talia, et Marvel..

bref la question que je me pose c'est : est ce que Marvel MG sera compatible avec batman? ou est un autre jeu à par entière?

parce que la j'ai un peu l'impression que KM part dans tout les sens... ce qui peut rapidement faire peur! un peu de stabilité et de vision sur le moyen terme peuvent aussi être un moyen de fidéliser...

skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par Bawon Samdi Mer 25 Nov - 19:23

Je serais inquiet si BMG n'en était qu'à ses débuts mais là il y a quand même un paquet de références. Il y a quelques trous à compléter c'est certain mais globalement il y a déjà de quoi jouer un paquet de compo variées donc même si les sorties venaient à ralentir (et je ne sais pas si ça sera le cas) je ne m'en fait pas.

Faut pas oublier aussi que ce sont des jeux à licence où chaque nouvel élément passe par un processus parfois long de validation auprès des ayants droits. Par exemple, dans une interview de Février les gars de KM parlaient déjà des règles du wonderland gang comme étant écrites et testées mais les figs ne sont sorties qu'en Octobre.

Pour ce qui est des véhicules, ça fait un moment que l'auteur du jeu avait annoncé bosser dessus (dans une interview de juin 2014 il parle déjà de bosser sur les véhicules et armes anti-véhicules) de même que sur le prochain supplément concernant les décors (entre autre chose, je ne me rappelle plus du détail).
A mon avis faudra pas s'étonner de voir débarquer le supplément en question dans le courant de l'année prochaine.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par Le_Lapin Mer 25 Nov - 21:12

Je ne suis que moyennement d’accord avec ça. KM ne sait clairement pas stabiliser son avancée, et personnellement, ça m'inquiète un peu.
Sur Batman, on a deux factions qui sont à dix kilomètres devant les autres (Batman et Joker) et d'autre qui trainent lamentablement alors même qu'elles sont, soit anciennes, soit prévues depuis avant le bouquin de règle. (Black Mask, Bane...)
Je passe sous silence les factions encore à venir, ou les toute récentes, mais j'ai la sale impression que KM est beaucoup trop dans le "sortons ce qui nous fait envis" et pas assez dans le "stabilisons les factions existantes avant de créer des trucs sortit de nulle part".

C'est bête, mais ce fonctionnement sans schéma visible, ça me fait beaucoup penser aux sorties erratiques de Rackham à l’époque de Confrontation. On sait ce que ça a donné pour cette boite... Mais surtout, on sait ce que ça donnait en terme de frustration pour les joueurs ! Avoir une faction qui ne reçoit rien pendant des mois, voir des années, ça a de quoi lasser le joueur le plus endurcis... Et ça ne le poussera pas à faire une seconde (voir une troisième faction s'il n'a pas de bol dans ses choix) pour filer du fric à une boite qui le déçoit.

Les véhicules génèrent à mon sens une autre problématique : on a la carte, on a la 'gurine... Mais celui qui l'achète aujourd'hui pourra jouer sa 'gurine quand ? Dans six mois, quand un hypothétique supplément va sortir ?
On avant les annonces sans figurines, maintenant, on a les figurines sans règles ! Super, ça donne une image de sérieux tout ça. Et avec les prix pratiqués, le flou artistique n'est pas franchement très encourageant. Je suis bien certain qu'on y perd des joueurs potentiels.

Marvel Miniatures, à coté, ne fait pour moi que rajouter une couche d'incertitude sur un gâteau plein de trous. Surtout que le jeu est annoncé comme indépendant de BMG (et heureusement !), ce qui me parait un rien hasardeux si le paquet n'est pas mis au début pour avoir un jeu viable avec deux factions bien jouable - et pas simplement deux starters qui ne permettrons que d'effleurer le jeu.

J'adore BMG, et je ne me casserais pas autant le cul sur la trad' des règles si ce n'étais pas le cas, mais je trouve que KM fait un peu n'importe quoi malgré tout...
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par spookyboogie Mer 25 Nov - 21:58

Un peu (voir completement Wink ) d accord avec lapin...
Perso :
Marvel MG ? Hope-for-the-best-and-prepare-for-the-worst-quote-1
Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par Bawon Samdi Mer 25 Nov - 23:12

Le_Lapin a écrit:Avoir une faction qui ne reçoit rien pendant des mois, voir des années, ça a de quoi lasser le joueur le plus endurcis... Et ça ne le poussera pas à faire une seconde (voir une troisième faction s'il n'a pas de bol dans ses choix).
BMG est juste un jeu où il ne faut pas se concentrer sur une seule faction si on veut de la variété. Pour certaines factions (wonderland gang, watchmen, owls, ...) c'est même une évidence que ça restera limité. Il y a 17 ou 18 factions jouables ce qui est énorme pour un "petit" jeu. La variété vient de là plutôt que de 6-7 factions avec une 40aine de références chacune.

On avant les annonces sans figurines, maintenant, on a les figurines sans règles ! Super, ça donne une image de sérieux tout ça.
euh ça concerne une seule fig à 70€ (autant dire qu'aucun d'entre nous ne la verra sur table), tu vas un peu vite pour en tirer des généralités.

Surtout que le jeu est annoncé comme indépendant de BMG (et heureusement !), ce qui me parait un rien hasardeux si le paquet n'est pas mis au début pour avoir un jeu viable avec deux factions bien jouable - et pas simplement deux starters qui ne permettrons que d'effleurer le jeu.
C'est certain. Ils ont toutefois l'avantage d'avoir des figs déjà sorties pour lesquelles il suffit d'ajouter des cartes, de quoi étoffer les rangs d'une faction assez rapidement je pense.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par Le_Lapin Jeu 26 Nov - 18:17

17 factions actuellement, sans compter Lexcorp.
Dans l'idée, oui, BMG n'est pas pensé pour ne jouer qu'une faction. C'est un jeu fait en direction des fans de l'univers de DC, et chacun sait qu'un fan se contente rarement de quelques éléments.

Maintenant, ça ne veut pas dire qu'en terme de jeu ça soit saint. Autant certaines factions sont, dès le départ, faite pour être très réduites (Watchmen, Cour des Hiboux...) mais d'un autre coté, je pense que ces factions n'ont que peu d'intérêt. On aurait très aisément pu adapter la mécanique de la Cour au sein de la Ligue, c'eut été aussi intéressant et ça aurait éviter une faction qui n'aura jamais grand chose.
Sérieux, à un moment, faut arrêter de faire des factions juste pour faire des factions...

La variété dans une faction n'est pas de lui filer quarante profils. Il y a cependant un juste milieu entre "une boite et deux blisters" et "vingt boites et trois cent blister", non ?
Obtenir une faction "complète", ou en tout cas suffisamment riche pour être intéressante à jouer SEULE est un objectif atteignable avec une à deux boites et quatre à cinq blisters. Un leader (ou deux), un sidekick (ou deux), un free agent ('ou deux), deux à trois henchmen "costauds" et une petite dizaine de henchmen "normaux" et t'as largement de quoi faire des compos différentes avec un suivit réduit de la part de KM. Quand tu vois qu'une faction qui débute, c'est une boite et un ou deux blisters dans la même vague... C'est quand même pas compliqué de faire un blister tous les deux mois pendant un an, non ?

Sauf que là, on a des trucs aussi débile que le Wonderland gang (une boite, pas de henchmen...) ou des factions aussi délaissées que Black Mask qui fait salement pitié avec sa pauvre boite et ses deux blisters qu'il se traine depuis bien un an.

Pour la Batmobile, là, par contre, on est très clairement sur deux opinions différentes.
Oui, ce n'est "qu'une" référence. A 70 balles. Sauf que justement, le foutage de tronche est bien là. On te vend une figurine qui fait son prix en te disant que tu pourras la jouer (elle a une carte de profil), sauf que bon... Une fois que t'as la carte, tu fais quoi ? Ben rien, parce que les règles n'existent pas. Personnellement, j'aurais l'impression de bien m'être fait enfler avec un coup comme ça.

UNE figurine, c'est déjà trop. Peu importe qu'on en voit peu sur les tables (vu le prix pour la sortir en terme de jeu, ça me semble de toute façon évident), c'est quand même une frange de client qui achète un produit, qu'on leur vend comme jouable, et qui ne l'est pas.
Tiens, achète une bagnole et tu me diras ce que tu en penses quand tu liras dans la notice : le code de déverrouillage du démarreur vous sera vendu dans six mois.

Ce dont il est question, avec ça, c'est l'image que renvois KM au travers du suivit de son jeu.
Et bah je suis désolé si ça défrise certain, mais pour moi, KM donne l'impression d'être une belle bande de baltringues qui ne sait pas du tout ou elle va. T'as beau mettre plein de matos dans tous les sens : si t'en exploite qu'une partie et que tu ne la stabilise même pas, ça restera branlant.
Je ne dis pas que le jeu va se péter la gueule demain, loin de là. Mais clairement, ça n'aide pas.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par skeff Jeu 26 Nov - 18:42

Je partage en partie l'ensemble de vos points de vue, à savoir :

- inégalité des factions
- problème de la batmobile et son intérêt à court/moyen terme
- le dispersement dont semble être victime KM
- les craintes sur le futur du jeu et nos investissements...

Pour ma part je pense que le jeu ne pourra se développer et vivre que si la communauté des joueurs et solidaire. Ce qui signifie utiliser l'ensemble des produits/ règles que donnera KM, tout en s'accordant le droit d'en adapter/ bannir certain afin de conserver une certaine forme de jouabilité et de fun.

La multiplication des sorties à l'avantage de permettre une plus grande accroche sur le nombre de joueurs. l'inconvenient étant que cela peut frustrer certaine faction... Pourquoi ne pas tolérer le regroupement de certaine?

Apres cela demande sans doute beaucoup de taf, et pour le moment peu de tournois se mettent en place mais c'est aussi à nous de faire en sorte que le jeu soit ce que l'on voudrait qu'il soit...

Le gros problème des jeux de figurines sont souvent le fait des joueurs qui cherchent à tout prix l'optimisation au dépend du jeu.
Si pour vous la batmobile sera sans doute ultra cheat ba dans ce cas on en veut pas sur les tables en tournois! tu la gardes en mode collection pour ton plaisir et tes parties perso...

voilà mon humble avis, de joueur quasi solitaire sur mon île...
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par Le_Lapin Jeu 26 Nov - 20:21

Bah, la Batmobile sera naturellement hors de nos table de jeu en tournois. Sic e que sa carte laisse penser se vérifie, elle ne sera sortable qu'avec un Batman. Même en prenant le moins cher du lot, ça fait 225 points minimum à claquer pour sortir la demoiselle, sachant qu'elle bouffe l'intégralité de ton budget à 350 points, vu son coût de 1500$.

Je ne crains pas vraiment pour le déséquilibre du machin (etc e même si elle me parait très puissante), ça restera de la grosse 'gurine à sortir pour de grosses parties.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par spookyboogie Jeu 26 Nov - 21:36

Et si elle peut pas prendre d objectifs c est un investissement ultra risque...
Et on sait pas encore combien de vp elle raporte quand elle est detruite, si elle tombe inconsiente, peut recupere...
Vraiment trop d inconu pour vraiment juger. Mais perso je leur fait confiance, ce sera pas jouable en partie serieuse. Wink

Je n aime pas l idee de laisser la communaute faire son equilibrage et banir certaines ref/style de jeu ou en booster d autre, pour moi c est le boulot des developeurs/testeurs et ca doit aussi montrer ce qu ils veulent du jeu. De ce qu on sait des nouvelles "legendes" ce sera visiblement pas pour les parties lambda mais pour celle entre pote (faut juste pas que comme 40k et appo les deux se mergent lentement et on ce retrouve avec l equivalent des knights dans toute les factions).

Pour la dispertion c est vraiment decevant. Et pourtant je joue plein de faction ; mais c est comme ca, mon premier amour c est pengouin et pas de sortie depuis quoi? Un an? Bah ca me fait mal au coeur Crying or Very sad Crying or Very sad
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par skeff Jeu 26 Nov - 21:55

Ce que je voulais dire c'est que les limitations des tournois ont toujours existé! pour moi rien de bien étonnant. plus il y aura de tournoi et plus cela sera facile de se mettre en place.

Mais je suis d'accord que normalement cela ne devrait pas être à nous de le faire mais que veux tu...

sinon je comprend quand tu dis que tu attends de nouvelle sorties depuis un an... mais je trouve le Pingouin assez bien doté malgré tout... après effectivement il est très difficile de satisfaire tout le monde!
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par spookyboogie Jeu 26 Nov - 23:18

C est claire que le pengouin est mieux dote que certains mais c est un des premiers et il c est vite fait ratrapper par certains : tow face, league of shadows (qui est devenu la troisieme faction la plus represente dans le jeu) et il n a pas acces a un policier corompu ou a hush ou a hugo strange...
C est carement subjectif et egoiste, mais c est aussi ca les joueurs. Quand j ai commence les pengouins pour moi j achetais une des factions de base du jeu, alors que maintenant j ai parfois un peu l impression d avoir le vilain cousin qui ne se vend pas et qu on prefere oublier... :'(
Grosse exageration inside, mais quand meme... Evil or Very Mad
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par Finck Jeu 26 Nov - 23:32

Je pense en effet que c'est dans leur intérêt et celui de jeu de compléter les factions pauvres en fig car sinon les joueurs vont finir par se confronter toujours aux mêmes deux trois bandes en face et vont se lasser de jouer contre le même sempiternel vilain.
Car en effet plus il y a de factions, plus ce que l'on trouve en face de soi change et donc plus on a à modifier sa propre stratégie/composition... C'est ce qui fait qu'une partie ne ressemble pas à la précédente.

Hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour décembre !!!
Finck
Finck

Messages : 143
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par spookyboogie Jeu 26 Nov - 23:45

Pareil. Perso je reve :
- d une boite freeze avec des henchman double affiliation penguin. Very Happy (ca me pareit meme pas deconant c est le seul starter qu il manque vraiment et ca fait noel ! )
- d un leader organised crime
- d un booster ou une boite d henchman black mask
- de batgirl stephanie je sasi plus quoi avec affinite : penguin ( on peut toujours rever non? )
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par Bawon Samdi Ven 27 Nov - 2:00

Le_Lapin a écrit:c'est quand même une frange de client qui achète un produit, qu'on leur vend comme jouable, et qui ne l'est pas.
Tiens, achète une bagnole et tu me diras ce que tu en penses quand tu liras dans la notice : le code de déverrouillage du démarreur vous sera vendu dans six mois.
Mais comment as-tu appris que la voiture n'est pas jouable ? En l'achetant ? Non, tu l'as su avant. Puisqu'on a la carte, n'importe qui peut donc voir que la caisse n'est pas jouable pour l'instant. Il n'y a donc pas d'entourloupe: tu fais ton achat (ou non) en connaissance de cause. Soit tu attends d'avoir la règle complète soit tu achètes de suite mais dans ce cas tu ne pourras te sentir floué puisque tu sais que la règle n'est pas encore sortie.

spookyboogie a écrit:mon premier amour c est pengouin et pas de sortie depuis quoi? Un an? Bah ca me fait mal au coeur Crying or Very sad Crying or Very sad
7 ou 8 mois en fait
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par spookyboogie Ven 27 Nov - 10:00

Faut quand meme etre bien conecter pour savoir si elle a des regles ou non. Rien n est visible sur le site je crois...

Et Le penguin du gotham show compte pas :p
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par Bawon Samdi Ven 27 Nov - 11:05

spookyboogie a écrit:Faut quand meme etre bien conecter pour savoir si elle a des regles ou non.
bah justement elle n'a jamais été présentée comme jouable. Maintenant avec cette carte, on sait qu'elle le sera.

Et Le penguin du gotham show compte pas :p
ça ne te dérange pas si on comptes pas les dernières sorties Joker alors ? J'ai déjà 3 Joker donc le dernier ne m'intéresse pas et je n'aime pas les henchmen de Harley Quinn ... Razz
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par Le_Lapin Ven 27 Nov - 19:55

Bawon Samdi a écrit:
spookyboogie a écrit:Faut quand meme etre bien conecter pour savoir si elle a des regles ou non.
bah justement elle n'a jamais été présentée comme jouable. Maintenant avec cette carte, on sait qu'elle le sera.

Ah bon ?
Alors j'ai du mal lire... Attend, je te cite le passage :
Assembly instructions and Game Card included.
...
Ah bah si, dis donc !
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par skeff Ven 18 Déc - 11:21

premiere image pour marvel ...
Marvel MG ? 12391110

plus de photos ici

clown
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel MG ? Empty Re: Marvel MG ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum